Le Coin de Wadie Jary

  • Wady Jerry a autorisé les joueurs nord africain a ne plus être considéré comme etranger ! 5 algérien ont signé a l'est !

    Ce type est une tumeur cancéreuse il vendrait sa mère et sa sœur a des proxénète albanais, pour garder sa place a la FTF.

  • Wady Jerry a autorisé les joueurs nord africain a ne plus être considéré comme etranger ! 5 algérien ont signé a l'est !

    Ce type est une tumeur cancéreuse il vendrait sa mère et sa sœur a des proxénète albanais, pour garder sa place a la FTF.

    Cette politique bloquera les jeunes joueurs tunisiens en devenir.

  • Wady Jerry a autorisé les joueurs nord africain a ne plus être considéré comme etranger ! 5 algérien ont signé a l'est !

    Ce type est une tumeur cancéreuse il vendrait sa mère et sa sœur a des proxénète albanais, pour garder sa place a la FTF.

    Après on se demande pourquoi notre football s'écroule. Moi, j'imposerai un minimum de joueurs formés au club ou les clubs doivent payer une amende salée.

  • Wady Jerry a autorisé les joueurs nord africain a ne plus être considéré comme etranger ! 5 algérien ont signé a l'est !

    Ce type est une tumeur cancéreuse il vendrait sa mère et sa sœur a des proxénète albanais, pour garder sa place a la FTF.

    Le pire personne nen parle dans les médias et pseudos journalistes. demain tarragi pourra aligner 11 joueurs algériens sur le terrain et nos jeunes joueurs ramaceron les ballons.

  • Il y a une migration massive des joueurs algeriens en Tunisie et celles des joueurs tunisiens au Golf ... en attendant une entrée fracassante de l'Égypte


    C'est la loi de la jungle ...

  • Il y a une migration massive des joueurs algeriens en Tunisie et celles des joueurs tunisiens au Golf ... en attendant une entrée fracassante de l'Égypte


    C'est la loi de la jungle ...

    C'est terrible car on a terriblement besoin de pur produit local de qualité

  • dans ces temps de crise, les clubs sont énormément bénéficiaire, les talents tunisiens sont de plus en plus cher ... l'algerien est un produit bcp moins couteux que ce soit les frais du transfert ou le salaire ... ça fera baisser les prix des tunisiens qui se prennent avec leurs agents pour je ne sais qui !

  • dans ces temps de crise, les clubs sont énormément bénéficiaire, les talents tunisiens sont de plus en plus cher ... l'algerien est un produit bcp moins couteux que ce soit les frais du transfert ou le salaire ... ça fera baisser les prix des tunisiens qui se prennent avec leurs agents pour je ne sais qui !

    enfin qqun a compris

  • il a surtout rien compris, il y aura des clubs tunisiens avec zéro tunisiens dans les effectifs !


    tu veus crée du dumping salarial il faut augmenté la masse et pas crée la rareté. mais meme ça c'est trop compliqué pour certain.

    Wadi el Jerry il est la uniquement pour chopé des votes tant pis pour l'interet national si l'EST l'ESS le CA CSS et c club de bouze joue des competions bidon et nous forme des Sassi des Khenissi Bedoui des handicapé des pieds.

  • Tu penses à qui quand tu dis rendre tes comptes ?

  • Nous sommes la risée du football.. Présidé par la pègre du football. Coaché par un loser au charisme inexistant. J'ai mal à mon pays.

    Ken Mauritania market l'une de ses 10 occasions de buts chkont t9oul ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!