Le Coin de Wadie Jary

  • Les photos propagandes à la Jary...

    Ya Jary rak Raïs jem3a mich Raïs jam3iya...

    Les têtes baissés, tout le monde écoute, la mine grise.

  • Ken Mauritania market l'une de ses 10 occasions de buts chkont t9oul ?

    Ce qui ne change rien au constat : ce football est malade - voir agonisant

    Le seul souci est que la chute est sans cesse retardé .. mais le fond se dégrade ..

    Pendant ce temps , ça brocarde Giresse sur un échange de maillot ????‍♂️??‍♂️

  • Tu penses à qui quand tu dis rendre tes comptes ?

    Rendre des comptes quand tu atteins les demi finale: j'ai du rater un épisode.

    WJ et tout les gens qui gravite autour dubmicrocosme de la FTF depuis des années.


    coup-franc berbechien , est-tu satisfait de cet CAN ?


    Cet demi-final atteinte c’est un peu l’arbre qui cache la forêt , je n’ai jamais vécu une CAN de la sorte .


    Bon à vrai dire je suis peut être encore un peu jeune mais très honnêtement , entre le nombre record de CSC, l’absence de N9 , de gardien , des polémique à gogo bref et j’en passe , nous avons sûrement vécu l’une des pires CAN depuis au moins 5 ou 6 ans .

  • Les photos propagandes à la Jary...

    Ya Jary rak Raïs jem3a mich Raïs jam3iya...

    Les têtes baissés, tout le monde écoute, la mine grise.

    Oui voilà , de la pure propagande .

    Monsieur souhaite montrer sa position dominante, pour preuve ce discours n’a eu aucun effet sur les joueurs .


    Lui quoi souhaitait que la Tunisie décroche une 3ème place à la CAN chose qui n’avait pas été réalisé depuis un certains temps .

  • Oui mais là manière n'est pas la!! Sassi doit rendre des comptes

    Équipe en construction suite à la venue y a moins de 6 mois d un nouvel entraîneur.


    La manière n était pas la. Y a du travail sur la planche. Avec Giresse ou un autre? Je suis pour son maintien car y en a marre des changements tous les 6 mois.

  • Équipe en construction suite à la venue y a moins de 6 mois d un nouvel entraîneur.


    La manière n était pas la. Y a du travail sur la planche. Avec Giresse ou un autre? Je suis pour son maintien car y en a marre des changements tous les 6 mois.

    Franchement tu t’entend tu est sérieux là ? Tu veux maintenir un entraîneur dépassée par les événements ? Qui s’est noyé dans un staff technique qui lui a chier dans la bouche ? Maintenir un entraîneur qui s’est fait bouffer par certaine starlettes de l’équipe ? Lool t’es sadique peut être. Toute façon on aura la réponse facile on va dégager Giresse ce qui est une bonne chose pour moi mais à part ça rien ne changera on mettra une autre figure le banc entouré de vendeur de chawarma et avec les meme joueurs, certains demande au joueurs de rendre des comptes moi je leur demande simplement de rentre le tablier. Y’a des joueurs à bannir comme les gardiens Msakni Sassi Haddadi Khenissi d’autre qu’ils faut éloigner dès la sélections pendant quelque mois comme Sliti Khazri Badri Chawaat. Et certains a foutre sur le banc avant que le melon gonfle comme meriah Broon Dragger. Le seul que je remercie c’est Shkiri, un dégrée moindre Ben Mohammed même si on l’a peut vue. Sinon un joueur que je n’ai jamais aimée et qui a quand même étais moyen c’est Chaalali

  • Malgré des prestations nullissimes parfois, le positif l emporte sur le negatif:


    - atteindre les demi finale: ça faisait 15 ans

    - en étant mauvais et aller aussi loin dans cette competition, cela va permettre aux joueurs de voir qu' ils peuvent aller plus loin avec certains réglages. 70/80 % de ces joueurs seront les mêmes pour les prochaines échéances

    - l histoire retient plus souvent les résultats que les performances

  • tu prux faire un chef d'oeuvre en dissert philo et avoir un 3/10 car tu es hors sujet ...


    Tout ce que vous dites est beau ...


    Les sruls qui peuvent changer les choses et mettre un terme au role de Wad3ounitto à la tête de la fédé sont les presidents des clubs affiliés à la fédération tunisienne de football.


    Lors de la dernière AG élective en Mars 2018, Wad3ouna a remporté les élections avec un score de dictateur ...


    Fin de la récré ...

    Dis moi qui te fréquente je te dirais qui tu es ...

  • Comme a dit berbeche seul les résultats compte, et a ce jeu Jari est le meilleur demie finaliste de la can, sa nous étais pas arrivée hormis can 2004, depuis la can 2000 avec scoglio si je me trompe pas, alors on aime ou pas les résultats sont pour lui tant en club quand en EN et il est pas près de dégager, et si la Tunisie se qualifié pour le mondial on aura u' Jari à vie, et puis la victoire contre le Panama 2eme victoire après 78 je vous le dit on est cuit Jari est la pour au moins 20 ou 30 ans ^^vous pensiez vous êtes débarrassé du système benali vous vous êtes trompés il va garder le korsi scotché à lui ^^^^

  • Wadi Jary vient de s’expliquer sur Attesia concernant les cas d’Ali Maaloul et FBY .


    - Pour Ali Malloul , Haddadi est le latéral N1 en EN dans la hiérarchie et il explique en substance que c’est un choix de l’entraîneur que ce dernier n’aurait visiblement pas accepter . Jary n’a pas souhaiter developer .


    - Concernant FBY , estimer « juste » physiquement pour réintégrer le groupe , Jary se défend en déclarant qu’il n’a pas souhaiter s’immiscer dans cet décision.

  • Concernant Alain Giresse , Jary aurait demander à partir de Février à l’issue de la campagne de match amical à plusieurs reprise s’il souhaitait maintenir le même staff avent la CAN .


    Ce dernier lui aurait répondu oui , jusqu’a qu’il souhaite en pleine CAN le modifier .

    Concernant la relation Giresse/Kanzari , Jary a déclarait qu’ils étaient en froid , fin de citation .

  • J’ai vu quelques fois parler jary , sa se voit il rigole pas , t’a limpression il est craint moi je le connais pas tellement mais en peut dire il a comme même fait des choses positives après je le connais pas trop pour en dire plus sur le personnage

  • pas la peine de regarder kes videos j'en suis sur 7ad ma la3bou fil studio et il s'est sorti vainqueur et a retourné toute les situations qui etaient contre lui

    T9oulech alik 7adher

    Hosni Zaghdoudi 7ab ybarbchou chrelou 3arka

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!