Le Coin de Wadie Jary

  • On va voir notre Wadii national avec les bracelets autour des poignets

    les huissiers de justice vont se pointé avec une pince à épilé et vont recupéré le magot du mondiale un a un sur le haut du crâne

  • La justice française va remonté jusqu'au implant de wady Jerry. Vu que la justice tunisienne c de la déco.

    Un p'tit malfrat il a même mouillé son gamin sa montre le personnage.

    bonjour mejd, a dit docs il dit tous et son contraire.ti mani ki girouette je m'oriente avec le vent .:).ici en fonction d'il istekhbarat il werda.jerry il gagnerait plus meme de l'euros en exercant son métier.ca vaut pas le coup de se salir .

  • Il nous fatigue ce Molina. Il bosse sûrement avec Samir Akrimi

    Il a raison mais pourquoi il s'interesse pas a Lekjaa ou Naciri

    L'un n'empeche pas l'autre.


    Attendons des preuves de ce qu'ils avancent. C'est un peu gros quand même: se faire verser de l'argent sur son compte perso via un courrier officiel de la fédé...

  • C'est un blog, la personne qui a rédigé l'article est un cancre et le fameux fax de la FTF, je pense qu'il est faux, Wédi Jéri qui demande à la CAF de verser l'argent sur son compte personnel, Ahmad Ahmad n'attendait plus que ça pour achever le football tunisien.

    Je pense que Romain Molina ne sait plus ou donner de la tete, il récupère des articles sans vérifier la source. Il n'est pas très convaincant, il est censé apporter de la lumière sur certaines affaires de corruption et de malversation qui touche le football tunisien et pour l'instant il affiche des condamnations contre X, c'est de la propagande pour atteindre l'opinion publique.

  • Il commence à nous cassez la tête se Molina qui aille faire des vidéos sur ahmded ahmded


    L'un n'empeche pas l'autre.


    Attendons des preuves de ce qu'ils avancent. C'est un peu gros quand même: se faire verser de l'argent sur son compte perso via un courrier officiel de la fédé...


    Il nous fatigue ce Molina. Il bosse sûrement avec Samir Akrimi

    Il a raison mais pourquoi il s'interesse pas a Lekjaa ou Naciri

    Il n'est pas neutre du tout, c'est plus un x ou y et le foot tunisiens qui veux l'achevé sinon il y a pire en Afrique d'ailleurs les Marocains et Ahmed*2 ont plus de magouille que les notre, bien sûr jary n'est pas un ange aussi, mais ce Molina a des intérêts c'est clair et pas innocent du tout.

  • C'est un blog, la personne qui a rédigé l'article est un cancre et le fameux fax de la FTF, je pense qu'il est faux, Wédi Jéri qui demande à la CAF de verser l'argent sur son compte personnel, Ahmad Ahmad n'attendait plus que ça pour achever le football tunisien.

    Je pense que Romain Molina ne sait plus ou donner de la tete, il récupère des articles sans vérifier la source. Il n'est pas très convaincant, il est censé apporter de la lumière sur certaines affaires de corruption et de malversation qui touche le football tunisien et pour l'instant il affiche des condamnations contre X, c'est de la propagande pour atteindre l'opinion publique.

    Ah bon ?

    Et l'affaire des paris truqués sur un match Ben Guerden il était pas très convaincant ?

  • Ah bon ?

    Et l'affaire des paris truqués sur un match Ben Guerden il était pas très convaincant ?

    Je sais, mais il essai maladroitement d'apporter une proximité à cette affaire avec la FTF. Tu veux que je te dise, il en fait une obsession, il fait son travail, il est carré sur pas mal de truc mais il en rajoute grossièrement. J'ai vérifié sa page youtube, pas un seul documentaire sur le boss de la federation marocaine de football et rien sur ahmad ahmad, il oriente sournoisement son travail contre le football tunisien, pourtant la corruption ce n'est pas ce qu'il manque en Afrique, le Nigeria, Comorre, cameroun, les pays nord africains, il y'a forcement quelqu'un qui tire les ficelles.

  • C'est un blog, la personne qui a rédigé l'article est un cancre et le fameux fax de la FTF, je pense qu'il est faux, Wédi Jéri qui demande à la CAF de verser l'argent sur son compte personnel, Ahmad Ahmad n'attendait plus que ça pour achever le football tunisien.

    Je pense que Romain Molina ne sait plus ou donner de la tete, il récupère des articles sans vérifier la source. Il n'est pas très convaincant, il est censé apporter de la lumière sur certaines affaires de corruption et de malversation qui touche le football tunisien et pour l'instant il affiche des condamnations contre X, c'est de la propagande pour atteindre l'opinion publique.

    Tu pense ?


    Romain Molina est le premier a avoir parlé de l'affaire Ben Guerdane.... et bizarrement même la police française a été alerté par l'organisme qui gère les paris en France. Sans lui on aurait jamais entendu parlé de cette affaire.


    Je sais, mais il essai maladroitement d'apporter une proximité à cette affaire avec la FTF. Tu veux que je te dise, il en fait une obsession, il fait son travail, il est carré sur pas mal de truc mais il en rajoute grossièrement. J'ai vérifié sa page youtube, pas un seul documentaire sur le boss de la federation marocaine de football et rien sur ahmad ahmad, il oriente sournoisement son travail contre le football tunisien, pourtant la corruption ce n'est pas ce qu'il manque en Afrique, le Nigeria, Comorre, cameroun, les pays nord africains, il y'a forcement quelqu'un qui tire les ficelles.

    Tu me rappel beaucoup une personne avec ce message.... ;)

  • Tu pense ?


    Romain Molina est le premier a avoir parlé de l'affaire Ben Guerdane.... et bizarrement même la police française a été alerté par l'organisme qui gère les paris en France. Sans lui on aurait jamais entendu parlé de cette affaire.

    Des civils ont été interpellés, qu'est ce que la FTF à avoir dans cette histoire.


    Tu me rappel beaucoup une personne avec ce message.... ;)

    tu délires. :sleeping:

  • Tu pense ?


    Romain Molina est le premier a avoir parlé de l'affaire Ben Guerdane.... et bizarrement même la police française a été alerté par l'organisme qui gère les paris en France. Sans lui on aurait jamais entendu parlé de cette affaire.

    Le premier aussi je crois a avoir sorti le scoop sur la société fantôme sur l'organisation de la super coupe de Tunisie.


    Il est en droit de parler de la Tunisie sans se préoccuper des autres nations africaines, c'est son choix. Si les preuves sont presentées tant mieux. par contre l'histoire de virement sur le compte privé de wadii via un courrier officiel de la fédé: j'attends de voir.


    Wadii avec ses défauts (super coupe tunisie, entraineurs jetables EN) a son bilan qui parle pour lui: qualif cdm, demi finale can, les comptes de la fede qui ne sont plus dans le rouge (ils s'en serviraient pour rembourser les dettes de certains de nos clubs d’après des TFistes tres bien informés), il fait le travail pour défendre nos clubs à la caf (CSS, EST, etc...).


    Pour ceux qui veulent s'en debarasser: qui pour le remplacer?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!