Le Coin de Wadie Jary

  • Alors si il a fait une connerie qui est sanctionnable c'est le boulot du président de sévir et c'est valable pour n'importe quel joueur

    Et perso mon avis c'est qu'il y a mieux a son poste dans un futur plus ou moins proche

    Dragger Valéry Dudziak et Azouni

    le debat nest pas est ce que naguez est remplacable ou pas? donc s'il n'est pas remplacable il a droit de faire toutes les conneries ? cest pas ca.. est ce que pour un message envoyé a missaoui jari a le droit de le sanctionner et l'ecarter du stage de l'EN

  • le debat nest pas est ce que naguez est remplacable ou pas? donc s'il n'est pas remplacable il a droit de faire toutes les conneries ? cest pas ca.. est ce que pour un message envoyé a missaoui jari a le droit de le sanctionner et l'ecarter du stage de l'EN

    Relis bien mon message stp j'ai répondu plus haut

  • Relis bien mon message stp j'ai répondu plus haut

    elle est ou ta reponse ? je te dis est ce que le fait d'envoyer un message merite d'etre sanctionné tu me reponds que s'il a fait une connerie il est sanctionnable.

    tu consideres le fait d'envoyer un message comme une connerie sanctionnable ou pas ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdoc ().

  • elle est ta reponse ? je te dis est ce que le fait d'envoyer un message merite d'etre sanctionné tu me reponds que s'il a fait une connerie il est sanctionnable.

    tu consideres le fait d'envoyer un message comme une connerie sanctionnable ou pas ?

    Frère tu cherches trop à comprendre Naggez il devrait s'occuper de son niveau de jeu au lieu de faire des commérages de femmes

  • Bilan depuis 2012 après 7 ans a la FTF ?


    - 8 Entraineurs en 7 ans , quasi 1 par ans ...

    - 3 équipementiers (Burda, Uhisport, Kappa) dont Burda Sports gérer de manière désastreuse...

    - CAN : 3 échecs en Quarts et 1èr tour (2012,13,15,17)

    - CM : 1 sur 2 participation possible dont 2 défaite/ 1victoire .

    - Stade Rades seul stade homologué sur le plan International depuis 2012..

    - Stade el Menzah déclarer dangereux depuis 2012 également et doit être rénover ....

    - Une liste de stade à rénover à n’en plus finir ...

    - Prime de 22 MDT de la FIFA Mondial 2018 possiblement détourne en partie à des fin personnel ....

    - Des projet qui n’ont jamais vu le jour (Maison des arbitres, Complex Hôtelier pour lEN, boutique FTF bref ... )

    - Du copinage beaucoup de copinage ... S.Trabelsi-F.Benzarti-N.Malloul-M.Kanzari en tête par exemple .

    - Quid des différentes équipes de jeunes , et de la formation des jeunes complètement laisser à l’abandon .



    Médecin et « ex défenseur » puis Président de club à l’âge de 28ans ( Ben garden )


    Un homme qualifiée de ditacteur par plusieurs président de club notamment le CSS, régulièrement attaquer lorsqu’il s’invite à des plateaux tv . Qui n’hésite pas a licencier des membres du bureau fédéral qu’il estime « dangereux » pour lui .


    De violent clash avec notamment T.Dhiab , H.Trabelsi et Neji Jouini pour ne citer qu’eux ... de mémoire j’ai rarement vu un président de FTF être attaquée aussi régulièrement sur sa gestion personnel calamiteuse, ses décisions avantageuse envers certains club et son train de vie excessif ... bref une personnalité des plus énigmatiques qui doit certainement son salut à quelques magouilles électorales en place et en accord avec le système politique Tunisien.

  • En gros notre football va très bien! 7 ans de bonheur.

  • Jary incarne le tunisien type post revolution, un arnaqueur de première ordre, qui profite du système tunisien corrompu plus que jamais la révolution n'a fait qu'empirer les choses

  • Il résume parfaitement W.Jary et ça regroupe ce que je disait en haut . Je l’avait déjà vu sur FB.

    Çest plaisant de voir un youtubeur ? En tout cas quelqu’un s’exprimer calmement , sans s’énerver , sans insulte , sa penser est structurer et il as raison sur les agissement de W.Jaary de A à Z.


    Il n’y a pas de Football avec W.Jaary , des bagarres , des magouilles de l’escroquerie à tout va .

  • Il faut faire une pétition et que tout le monde la signe pour que wadi Jary part .


    Est ce que c est possible , il faut sauve notre football et il faut faire partir les gens incompétents .


    Si quelqu'un peut faire sa et le trend mettre sa serait quelque chose de très bien

  • Il faut faire une pétition et que tout le monde la signe pour que wadi Jary part .


    Est ce que c est possible , il faut sauve notre football et il faut faire partir les gens incompétents .


    Si quelqu'un peut faire sa et le trend mettre sa serait quelque chose de très bien

    Ne rêvons pas , la situation du Football Tunisien et intiment liée à la situation politique du pays. Et donc de ce fait ne changera pas.

    N’importe quel pétition ou courrier adresser a l’intention de la FTF restera lettre morte.


    Mise à part faute grave ou pression politique du 1er Ministre ou Ministre des Sports , je ne voit pas comment on pourrait espérer son départ , d’ailleurs je me demande quel est le nombre de mandat successif maximum on pourrait encore se le taper .


    Et puis s’il ne se représente pas , il y aura sûrement son N2 ou son entourage qui se présenteront , pendant ce temps là les poches se remplissent et notre Football se ternit .

    Dernier exemple en date la mascarade du Qatar pour la Supercoupe .

  • Il va être réelu en 2020 malheureusement puisque son bilan 2016-2020 est positif avec une participation à la Coupe du Monde 2018 .

  • https://sport.tunisienumerique…n-molina-devoile-verites/ Article très très intéressant à venir , un reportage sur la corruption en tunisie par Romain Molina attendu ! Il précise même que le trpport de la super coupe de tunisie est liée à une sombre affaire .

    Dès tete vont tomber les mois qui suivent ... affaire à suivre

    Espérons la fin de W.Jary ! Soubnallah moi qui postait en ce moment sur cet énergumène , j’apprends qu’un journaliste Français que je ne connaissait pas mais dont j’ai déjà vu un de ses ouvrage (U.Emery) s’est complètement pencher sur son cas .


    Si son enquête aboutit a ce que la FIFA ou la « justice » Tunisienne jette un oeuil à ses agissements qui aboutirait après rapport et conclusion à sa destitution alors la franchement chapeau !

  • Espérons la fin de W.Jary ! Soubnallah moi qui postait en ce moment sur cet énergumène , j’apprends qu’on journaliste Français que je ne connaissait pas mais dont j’ai déjà vu un de ses ouvrage (U.Enemery) s’est complètement pencher sur son cas .


    Si son enquête aboutit a ce que la FIFA ou la « justice » Tunisienne jette un oeuil à ses agissements qui aboutirait après rapport et conclusion à sa destitution alors la franchement chapeau !

    Il ne l'a pas fait contre Issa Hayatou et Ahmad Ahmad, mais il le fait contre Wady Jary.

    A mon avis, c’est un dirigeant du football tunisien qui l'a contacté pour foutre sa merde, parce qu'en terme de dirigeants corrompus, il n'a cas faire un livre sur les dirigeants egyptiens et les arbitres qui les ont aidé durant les différentes compétitions africaines pour obtenir des titres ou comme le tout récent richissime président du tout puissant mazembe.

    Jusqu’à la fin de votre vie, vous serez le pain béni des occidentaux, les comiques qu'on leur sert dans les dîners de con, vous pensez que dans le sport français, il n'y a pas des dirigeants corrompus !? Pourquoi n'a t-il pas fait un livre sur Silvio Berlusconi et sa main noir sur le football italien ainsi que sa proximité avec la cosanostra italienne.

    Le dernier en date a etre venu en tunisie pour foutre sa merde, c’était l'autre ordure de Bernard de la Villardiere !

    Le linge sale se lave en famille, continuez sur cette voie, vous êtes devenus des clowns pour eux.

    L'olympique de Marseille a une proximité avec la pègre corso marseillaise, le club de Bastia pareil ! Le PSG est dirigé par une famille de tortionnaire, des génocidaires qui passent leur temps à bombarder le Yemen, mais il est incapable d’écrire un livre sur les dirigeants arabes du PSG, parce qu'il sait très bien qu'il va se faire prendre dans toutes les positions.

    La Qatar a versé des millions de dollars pour obtenir la coupe du monde 2022, est ce qu'il a fait un livre sur cette affaire, bien sur que non, car les dirigeants du PSG et ceux qui ont versé les dollars pour 2022, c’est une seule et même dynastie.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AbdallahGame ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!