Le Coin de Wadie Jary

  • ben guerdane a encore gagné par l'aide d'un arbitre pourri mis au frigo pendant une annee et revenu specialement pour la faire gagner. decidement ce jarry na peur de personne

  • ben guerdane a encore gagné par l'aide d'un arbitre pourri mis au frigo pendant une annee et revenu specialement pour la faire gagner. decidement ce jarry na peur de personne

    La victoire est mérité, l'USBG dispose d'un effectif de qualité cette saison les résultats positifs de ce club ne s'expliquent pas systématiquement par les faveurs des arbitres.

  • La victoire est mérité, l'USBG dispose d'un effectif de qualité cette saison les résultats positifs de ce club ne s'expliquent pas systématiquement par les faveurs des arbitres.

    mais ce que j'ai vu cest que le but etait entaché d'un hors jeu , j'ai meme revu l'action et le juge etait tres bien placé pour le voir donc pour moi la mauvaise foi est la , il y avait aussi 2 penalties non sifflés pour le CA

  • mais ce que j'ai vu cest que le but etait entaché d'un hors jeu , j'ai meme revu l'action et le juge etait tres bien placé pour le voir donc pour moi la mauvaise foi est la , il y avait aussi 2 penalties non sifflés pour le CA

    le joueur qui a marqué n'etait pas en hors , mais son collègue en hors peut etre il a participé a l'action et perturber la concentration de gardien , si non l arbitre était en avance sur la ligne de dernier defenseur donc mal placé

  • le joueur qui a marqué n'etait pas en hors , mais son collègue en hors peut etre il a participé a l'action et perturber la concentration de gardien , si non l arbitre était en avance sur la ligne de dernier defenseur donc mal placé

    je parle de celui qui a participé a l'action, celui qui a marqué etait dans une position reguliere, mais le premier il a fortement participé et a meme failli touché la balle, pour le juge je ne sais pas comment partagé une photo sinon jallais te montrer qu'il etait pile sur la meme ligne que le dernier defenseur

  • je parle de celui qui a participé a l'action, celui qui a marqué etait dans une position reguliere, mais le premier il a fortement participé et a meme failli touché la balle, pour le juge je ne sais pas comment partagé une photo sinon jallais te montrer qu'il etait pile sur la meme ligne que le dernier defenseur

    https://www.noelshack.com/


    telecharge depuis ordinateur ---> liens (jaune)---> selectionner Forum ----> copier coller ici




    regarde cette photo

  • 1555851248-20190421-125326.png

    winha merci hhh


    ce le meme photo que moi sauf la mienne le camera est bien placé


    ici tu ne peux pas juger la photo est prise par derriere


    les deux photos sont prise a meme temps donc regarde bien ma photo et dis moi franchement est il sur la meme ligne ou en avance

  • sur la tienne le juge est caché derriere l'afficheur de score , mais si tu regarde bien son drapeau jaune est juste a droite de l'indicateur du temps et on voit qu'il est sur la meme ligne, meme sur la mienne cest claire qu'il est sur la meme ligne.. si tu n'es pas convaincu les autres donneront leur avis et on pourra trancher

  • sur la tienne le juge est caché derriere l'afficheur de score , mais si tu regarde bien son drapeau jaune est juste a droite de l'indicateur du temps et on voit qu'il est sur la meme ligne, meme sur la mienne cest claire qu'il est sur la meme ligne.. si tu n'es pas convaincu les autres donneront leur avis et on pourra trancher

    oui c 'est ca , mais tu dois savoir que sur cette action l arbitre est entrain de courir , penché vers l'avant, de coup y a minimum un 1/2 mètre entre sa tète et le drapeau jaune


    j'ai bien concentré avec la video d'action le juge etait en avance d'un mettre sur l'action j'en suis sur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!