Le Coin de Wadie Jary

  • anthony Baffoe ya 7assra. Un immense défenseur


    Ici capitaine de l'equipe du Ghana avec Gadji Celi capitaine de la CIV en finale can 1992, on voie egalement Lim kee Chung sur la photo.



    Pourquoi Baffoe, quel est a nature de sa venue ?

    Il est secrétaire adjoint de la CAF chargé de développement. Il était en visite de courtoisie.


    https://www.youtube.com/watch?v=UPRvQs_aVfE

    Pure récupération en terme d’image , pour preuve le maillot floque que lui fait tenir Wadi Jary.

    Bien évidement ce monsieur va être rémunéré par la FTF , il n’est pas venu bénévolement.


    La FTF souhaite montrer qu’elle entretient d’excellente relation avec la CAF et la FIFA mais c’est uniquement une image de façade .... tout les acteurs du Football Tunisien connaisse la réalité en interne , en atteste cet condamnation de la FTF par la FIFA !


    (C.f Compte Instagram Officiel FTF) « main dans la main »




    Pas un mot sur Mosaique FM et le reste de la presse en Tunisie ! Pourtant c’est l’Equipe encore une fois qui sort l’info , et encore ça c’était une histoire qui traînait et qui aurait pu se régler en interne mais la FIFA a décider de sévir publiquement !




    Et Faouzi Benzarti ? Aura t’il recours à la justice ? En tout cas l’histoire de Kasper me rappelle automatiquement la magouille à l’époque avec notre équipementier Burrda Sport !

  • « Wadi Jary a laissé une emprunte indéniable dans le Football Tunisien »

    Un membre(journaliste?) invité par la FTF à une soirée hier je crois , d’ailleurs même Giresse et Bouazizi était présent par exemple .


    Si non Jary a très bien payé les journalistes et préparer son coup , en témoigne les louanges qu’ils lui dressent . Tous sont unanimes là dessus , et lui font la bises à tour de rôle ... lintro de cet assemblée générale diffusé en streaming sur FB du pur mousselsel....


    Wadi Jary : Je veux crée plus de lycée sportif en Tunisie , en PPP (partenariat public privé ) financer par la FTF . Actuellement il n’y a qu’un seul lycée sportif en Tunisie .


    Le Football Féminin n’est pas assez développé chez nous .

    De 1985 a aujourd’hui nos équipes de jeunes n’arrivent plus à se qualifier en coupe d’Afrique.

    Deux centre nationaux de formation de jeunes sont disponibles en Tunisie dont un à Sfax.

  • https://www.lequipe.fr/Footbal…-henri-kasperczak/1014237


    La FIFA vient de condamné la FTF pour le limogeage de Kasper !

    PS: Je serait curieux de voir si Dimanche Sport va faire mentionner ce fait , tien !

    Pour revenir la dessus , il s’agit d’une lourde amende dans l’histoire de la FTF ! (554 000€)


    J’imagine que Kasper à du porter plainte depuis un certain temps puisqu’il a été limogé en Avril 2017 , la décision a été rendu à son avocat le 16 Avril 2019 .


    J’espère que F.Benzarti en fera de même , heureusement que des médias Professionel Français rapporte cet information , une honte que l’info ne sorte pas d’abord en Tunisie !


    Honte a certains médias Tunisien qui pratique le clientélisme avec la FTF !


    https://www.mosaiquefm.net/fr/…la-fifa-sanctionne-la-ftf

    Il a des tuyaux pour nous ?:P

    Apparement il souhaite mieux encadrer ces pratiques en Tunisie , mais j’y croit pas du tout c’est du Pipo .


    Monsieur aime parle pendant des heures , sans contradicteur direct . Il dicte/ordonne la marche à suivre et tout éventuel contradiction risquerait de le mettre en colère comme cela a été le cas récemment avec M.Zeghidi ou T.Dhiab/N.Jouini.

  • C'est pas facile d'arnaquer l'homme blanc

    Pour benzarti sa paraît compliquée lui même a accepté de coacher sans contrat il est vraiment débile

  • ^^^^^^ oh lalala les mercenaires blanc gagne bien en afrique, le raja à étais condamné à réglé la même somme à un coach marocain limogé, ce dernier "mhamed fakhir" à eu l'intelligence de signer un contrat en bonne et due forme

  • anthony Baffoe ya 7assra. Un immense défenseur


    Ici capitaine de l'equipe du Ghana avec Gadji Celi capitaine de la CIV en finale can 1992, on voie egalement Lim kee Chung sur la photo.



    La finale la plus longue de l'histoire de la CAN

    Neji Jouini en 1/2 avait suspendu Abedy Pelé ... jusqu'au jour d'aujourd'hui, ce dernier en est malade de sa suspension en finale.

  • C'est pas facile d'arnaquer l'homme blanc

    Pour benzarti sa paraît compliquée lui même a accepté de coacher sans contrat il est vraiment débile

    Kasper n'a fait que récupérer son dû. Maintenant on se met à dos un de nos coachs historiques à cause de la mafia Jary

    C'est pas facile d'arnaquer l'homme blanc

    Pour benzarti sa paraît compliquée lui même a accepté de coacher sans contrat il est vraiment débile

    On le voit sur les feuilles de match et à la télé et sans contrat => travail dissimule => prison direct

  • Tu es encore surpris ?

    C’est difficile de passer outre la nature servile du journaliste tunisien : y en qui maquillent ça par « responsabilité » ou « j’ai une famille à nourrir »

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!