Le Coin de Wadie Jary

  • La tache parait difficile: défendre des personnes qui ont frappé ou qui ont voulu frappé l'arbitre, même si des choses bizarres se ont passées avant et pendant le match.


    L'objectif: limiter la casse

  • LA FTF A TOUT FAIT POUR DÉFENDRE LE CS SFAXIEN DEVANT LA CAF

    Publié par Tunisie Foot le : dimanche 12 mai 2019 dans la catégorie FTF Favori


    Le président de la Fédération Tunisienne de Football Wadii Jarii a déclaré aujourd'hui que l'arbitre sénégalais du match qui a opposé la RS Berkane au Club Sportif Sfaxien a notifié tous les dépassements commis par quelques joueurs et dirigeants sfaxiens.


    Ces actes devraient coûter très cher financièrement et sportivement à la formation sfaxienne, même si Wadii Jarii a indiqué qu'il a tout fait pour minimiser ces faits et mettre un doute sur quelques actes en tentant de les requalifier en gestes antisportifs.


    A demi-mots, le président de la FTF a avoué que le Club Sportif Sfaxien risquait gros dans cette affaire.


    Wadii Jarii a déclaré qu'il a présenté à la commission de discipline de la CAF un dossier complet de tous les dépassements commis contre le Club Sportif Sfaxien, avant, durant et après le match face à la RS Berkane pour tenter d'expliquer la grande nervosité de la délégation sfaxienne.


    Les décisions de la CAF dans cette affaire sont attendues dans les prochaines heures.



  • Le CSS a intérêt à remercier Wady Jary, c'est tout ce que j'ai à dire, le travail de défense qui a été fait pour protéger les intérêts du football tunisien a été énorme.

    Oui, tu as raison: entre les images et le verdict, le bilan est plutôt positif. Jarry pourra monnayer ses talents d'avocat à d'autres clubs ou nations. Finalement, ça coûte pas cher en Afrique de taper sur le corps arbitral.

  • صحة سي وديع

    كاسح

    و بصحتك

    مانعرش كيفاش عملت أما عندك خيوط كاسحة

    القوة للربي يا سي وديع

    إلي يتجلطم عليك تفتفتو و إلي يقففلك كيما سعيداني تريقْلو أمورو ...

    فرعون الكرة التونسية

    Au moins qu'on en profite ainsi que la sélection ...

  • un renard

    typiquement tunisien

  • oui il est fort en Tunisie et en Afrique ce wady, il a meme de solides contacts au sein de la fifa

  • Je reposte ici les propos de Hamdi Harbaoui sur la direction de l'EN représenté par Wadii Jary en personne (ce bon à rien)


    Je pense que vous savait tous, il avait critiqué ouvertement la fédération, tout y passe. Il a dénoncé une "mafia" à la manœuvre.


    Il revient aussi sur l'entraîneur qui officiait à la CAN 2013 en la personne de Sami Trabelsi, qu'il avait taxé d'incompétent.


    Si un professionnel plutôt exemplaire a dénoncé cela, c'est qu'il y a un réel problème.


    https://orangefootballclub.com…fait-la-loi-en-selection/


    Ou en-est on aujourd'hui ? M. Jary est toujours à la manœuvre donc pas grand chose n'a changé...

    Certains dirigeants de clubs tunisiens se frottent encore les mains, ceux qui ont beaucoup de facilité à placer certains de leur joueurs en sélection.

  • T7eb wala takrah Jary a sauvé les fesses du CSS, des fois faut dire la véritée est être un peu reconnaissant. Même si d'autres diront le contraire.

    Le plus important le club n'a pas été sanctionné, peut jouer CL et CAF.

    Comme a dit Trouka80 un renard, je dirais aussi Sangour :P

  • ti ama Harbaoui

    Le Club Africain championne de Tunisie 2015 , qui se renforce après son titre avec entre autre Touzghar et Lassaad Nouioui , se retrouve en train de jouer la relégation la saison suivante car Sid Ali Riahi a décidé de mener une guerre contre si wadi3 le joueur de zarzis hors jeu 5m y9ollou jouez , m9as mta3 3amine 7abs en pleine surface jouez ...

    Ti haw taww taww la saison dernière l'Etoile a mené la guerre contre el mandhouma wou ma el mandhouma ... fatfatha 3bath beha , CSS il y a 2 saisons ...

    Zied Tlemceni marra entant que président de la section foot de l'EST a décidé de mener une guerre contre si wadi3 , Hamdi Meddeb kammal bih el 3am wou fawrou ... yal3ablou khobztou:D

  • ti ama Harbaoui

    Le Club Africain championne de Tunisie 2015 , qui se renforce après son titre avec entre autre Touzghar et Lassaad Nouioui , se retrouve en train de jouer la relégation la saison suivante car Sid Ali Riahi a décidé de mener une guerre contre si wadi3 le joueur de zarzis hors jeu 5m y9ollou jouez , m9as mta3 3amine 7abs en pleine surface jouez ...

    Ti haw taww taww la saison dernière l'Etoile a mené la guerre contre el mandhouma wou ma el mandhouma ... fatfatha 3bath beha , CSS il y a 2 saisons ...

    Zied Tlemceni marra entant que président de la section foot de l'EST a décidé de mener une guerre contre si wadi3 , Hamdi Meddeb kammal bih el 3am wou fawrou ... yal3ablou khobztou:D

    Après je pense que si vraiment tout les clubs décident d'avoir la peau de Jary et qu'ils ont une bonne intention, ca tête finira par tomber.

    Sauf que je ne crois pas, il arrange bien l'affaire d'autres clubs, pas seulement Ben Guerdane....

  • Après je pense que si vraiment tout les clubs décident d'avoir la peau de Jary et qu'ils ont une bonne intention, ca tête finira par tomber.

    Sauf que je ne crois pas, il arrange bien l'affaire d'autres clubs, pas seulement Ben Guerdane....

    Il a des scores de dictateurs :P

    À propos wini grombalia ? Sesmou son président, le politicien el fechel koll jem3tine fi hezb ... kif kif il avait décidé de faire la guerre à si wadi3 ... wini grombalia kenet fel D1 il n' a pas si longtemps ? 9oul dhrabha zelzel 9° à l'échelle richter ... tfaskhet mel kharita ...

  • Il a des scores de dictateurs :P

    À propos wini grombalia ? Sesmou son président, le politicien el fechel koll jem3tine fi hezb ... kif kif il avait décidé de faire la guerre à si wadi3 ... wini grombalia kenet fel D1 il n' a pas si longtemps ? 9oul dhrabha zelzel 9° à l'échelle richter ... tfaskhet mel kharita ...

    Grombalia et un autre si je me trompe pas

    wéna wna3mallou w corruption w kadha et arpès ils ont fait le Moez ben gharbia

  • Il a des scores de dictateurs :P

    À propos wini grombalia ? Sesmou son président, le politicien el fechel koll jem3tine fi hezb ... kif kif il avait décidé de faire la guerre à si wadi3 ... wini grombalia kenet fel D1 il n' a pas si longtemps ? 9oul dhrabha zelzel 9° à l'échelle richter ... tfaskhet mel kharita ...

    ;(;(;(

    Grombalia compte parmi les petits clubs, facile à faire sauter.


    Sauf que si les 4 plus grands clubs tunisiens (ESS, EST, CSS, CA) se réunissent pour faire tomber sa tête.


    Il ne tiendra pas longtemps, malheureusement c'est pas à l'ordre du jour.


    Jary n'a pas le bras aussi long pour supporter la pression des grands clubs.

    La vérité c'est qu'ils ont également des complices qui marchent avec lui...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!