Le Coin de Wadie Jary

  • a9wa déclaration mta3 si Wadi3 en s'adressant aux swahliya 9alelhom ommi telbes el maliya wou ommkom telbes el mini , ommi t9im fellil wou omekom tashar fel cabaret ... moment culte ... errajel hedha a9wa meddawla ba7zebha el koll ... chapeau bas



  • Grombalia et un autre si je me trompe pas

    wéna wna3mallou w corruption w kadha et arpès ils ont fait le Moez ben gharbia

    Oui

    Slim Riahi

    Jeb tasjil telephonique mta3 bi3a wou charyia bel brouva match CAB - JSK


    Ta3ref chkoun t3a9eb ?? Mahmoud Dridi le pivot et capitaine de la JSK elli sabb essabba ... dammrouh ...

    Bled mickey

  • El padrion Don Wido Jarione.


    Le coup de ruse lorsqu'il envoi un courrier à Gannouchi bech iched tarek dhiab ministre du foot a l'époque


    9allek hani kallamtlou 3arfou insinuant, il a mené une campagne médiatique contre T.D. qui a fini par l'éloigner en premier lieu du dossier financier de la fédération puis du poste lui lui-même

  • El padrion Don Wido Jarione.


    Le coup de ruse lorsqu'il envoi un courrier à Gannouchi bech iched tarek dhiab ministre du foot a l'époque


    9allek hani kallamtlou 3arfou insinuant, il a mené une campagne médiatique contre T.D. qui a fini par l'éloigner en premier lieu du dossier financier de la fédération puis du poste lui lui-même

    El msiba c'est toute l'opposition à nahdha jew maa si wadiaa chmeta fi nahdha ... tout le monde s'en fou du sport, y compris nahdha qui a abandonné Tarak en cours de route ki 9wé edharb ... Tarak mché fel 3afs , tout le projet du développement de l'infrastructure a été abandonné par la suite ...

  • Hamamino je compte sur toi pour gagner. Tu pourras compter sur mes nombreux votes et sur ma compagnie en cas de victoire.

    À toi de jouer l'artiste :):pouce:.

    Mais ^^^^^^ je suis musicien pas chanteur , chen nkal3elhom oudhenhoum ken yasm3ouni hhhh , je préfère les acheter , je pourrais ptet t'en avoir ;)

  • a9wa déclaration mta3 si Wadi3 en s'adressant aux swahliya 9alelhom ommi telbes el maliya wou ommkom telbes el mini , ommi t9im fellil wou omekom tashar fel cabaret ... moment culte ... errajel hedha a9wa meddawla ba7zebha el koll ... chapeau bas



    Jary n’a jamais été bon diplomate , cela s’entend dès le premier son de cloche .

    C’est un nerveux , qui aime le pouvoir solitaire et qui écrase tout ceux qui se mette sur son passage .


    Il a su s’entourer d’alliées stratégiques .

    El padrion Don Wido Jarione.


    Le coup de ruse lorsqu'il envoi un courrier à Gannouchi bech iched tarek dhiab ministre du foot a l'époque


    9allek hani kallamtlou 3arfou insinuant, il a mené une campagne médiatique contre T.D. qui a fini par l'éloigner en premier lieu du dossier financier de la fédération puis du poste lui lui-même

    Je rajouterait que ce dernier a mené cet campagne de dénigrement car T.Dhiab commençait à devenir une menace pour lui .


    A l’époque je crois que Hatem Trabelsi et quelques personnalité du Football Tunisien soutenait plus ou moins publiquement Dhiab dans sa cause , à savoir qu’il remettait en cause publiquement « le patron du Football Tunisien ».


    Et puis des qu’il s’en est remis à R.Gannouchi plus rien, tofa complètement !

    Sûrement que ça finit par le dégoûter comme tu dit .

  • LA FTF PRÉCISE CONCERNANT LES SANCTIONS DE LA CAF CONTRE LES JOUEURS DU CS SFAXIEN

    ftf.gif


    La Fédération Tunisienne de Football a indiqué dans un nouveau communiqué que les sanctions prises aujourd'hui par laConfédération Africaine de Football contre des joueurs du Club Sportif Sfaxien ne concernent que les compétitions africaines.

    Les joueurs sanctionnés ne pourront pas prendre part aux compétitions interclubs, mais ils pourront évoluer avec leur club sur le plan local et également avec la sélection tunisienne.

    Par ailleurs, Nassim Hnid, Houssem Dagdoug et Aymen Harzi ne seront absents des terrains au cours des rencontres africaines que pour trois rencontres.

  • LA FTF PRÉCISE CONCERNANT LES SANCTIONS DE LA CAF CONTRE LES JOUEURS DU CS SFAXIEN

    ftf.gif


    La Fédération Tunisienne de Football a indiqué dans un nouveau communiqué que les sanctions prises aujourd'hui par laConfédération Africaine de Football contre des joueurs du Club Sportif Sfaxien ne concernent que les compétitions africaines.

    Les joueurs sanctionnés ne pourront pas prendre part aux compétitions interclubs, mais ils pourront évoluer avec leur club sur le plan local et également avec la sélection tunisienne.

    Par ailleurs, Nassim Hnid, Houssem Dagdoug et Aymen Harzi ne seront absents des terrains au cours des rencontres africaines que pour trois rencontres.

    Une aubaine pour A.Giresse qui ne comptait pas vraiment sur eux à vrai dire je pense .

  • LA FTF VA SE DOTER DE SON PROPRE CENTRE MÉDICO-SPORTIF

    ftf.gif


    La Fédération Tunisienne de Football a annoncé aujourd'hui la signature du contrat de la construction d'un centre médico-sportif.

    Ce centre permettra à la FTF et à ses affiliés de ne plus avoir recours aux centres médicaux externes.

    Les médecins Souhail Chamli et Saida Ayachi se sont déplacés auparavant respectivement à Leverkusen et au Qatar pour étudier les expériences allemande et qatari dans ce domaine.

    Les travaux de construction de ce nouveau centre devraient débuter dans les prochaines semaines avec un objectif de livraison en sept mois.

    LA FTF RENDRA VISITE AUX FORMATIONS DU NORD-OUEST

    ftf.gif


    Le président de la Fédération Tunisienne de Football Wadii Jarii, accompagné de quelques membres du bureau fédéral, rendront visite à la région du Nord-Ouest ce vendredi.

    La délégation de la FTF se réunira avec les présidents des clubs de la région et les membres de la Ligue Régionale pour discuter les problèmes rencontrés par ces formations.

    Cette réunion aura lieu en soirée.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!