Le Coin de Wadie Jary



  • Franchement il balance du très très lourd concernant WJ, ça passe quasi inaperçu auprès des Tunisiens .

    il ne balance rien , il dit n'importe quoi , ils est grillé par les teles et la federation doit aller voir un Psy

  • On a compris toi les déclaration sur Msakni ton dérangée^^

    c'est rien bonhomme ce n'est ni ton père ni dieu

    non pas de tout


    il faut connaitre l'histoire de ses debuts , personne ne nie les magouilles et le clientele en foot tunisien


    msakni j'adore ce joueur mais tu pense si Gigi a des autres choix vas lui faire appel


    mais ce sami , il nous casse la tete par ses problemes donc tout probleme qui touche foot tunisien il le focalise sur nabil maaloul et puisque nabil maaloul est loin de la tunisie il se facolise sur le Jari parcequ'il a fait revenir cet entraineur



  • A lire jusqu'au bout , il est temps que Jary dégage après la CAN . Ce qu’il dit est vraiment très intéressant , bourré d’argument .

    99% des clubs ont voté pour lui

    Il a la totqle légitimité

    Dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es ...

  • Le Romain peut faire ce qu'il veut et poster autant qui veut.

    Tant que 90% de la presse et des chaines TV font la sourde oreille et font de Jary Mr.Propre il se passera rien, et on peut écrire des pages et des pages.

    Le président n'est pas prêt de quitter la FTF, au contraire il vient juste de s'y installer.



  • A lire jusqu'au bout , il est temps que Jary dégage après la CAN . Ce qu’il dit est vraiment très intéressant , bourré d’argument .

    Pour l'instant les résultat parle pour lui qualification au mondial 2018 et can 2019, si la Tunisie sort comme d'hab en 1/4 après un bon match sa sera une réussite au niveau des clubs taragi est champion d 'Afrique en titre et en finale,l' ess champion arab donc tu n' es pas près de le voir dégager crois moi , au contraire

  • cette politique de libre échange entre les arbitres égyptiens et tunisiens , soit chaque weekend les arbitres égyptiens sifflent chez nous et vice vers ça montre une alliance dans les coulisses entre si wadi3 et la fédé Égyptienne ...


    À force d'arbitrer en TUNISIE chaque weekend, le corps arbitral Égyptien se met en contact avec les clubs tunisiens ainsi (et surtout !) Avec la Fédération et des liens se forment ... l'arbitre égyptien ne sera plus si neutre que ça quand il arbitra une rencontre dans laquelle la selection tunisienne ou un club tunisien prendront part ... et biensure le principe est le même en contre partie ... c'est du donnant donnant ... tunisiens - égyptiens deux ogres africains : neklou b3adhna wou dhre3ek ya 3allef en confrontations directe ... mais quand ça joue face à un autre adversaire , c'est fort probable que la CAF désigne un arbitre de l'allié qui fera le JOB ...

    Soyez en sure , sur la Finale de la CL , un arbitrage africain international 3adi normal aurait validé le vut et sifflé le peno et personne n'aurait crié au scandale ... fiha wou 3leha diront la plupart wou hedhika l'Afrique wou ya3mal Allah fel retour , arbitre logé dans un 5* de luxe wou taw nefra7 bih ... car en Afrique et c'est une règle malheureusement générale, le pays hôte bénéficie d'une complaisance arbitrale dans les actions litigieuses ...


    Vous verrez , taw tarj3ou leklemi dans un an ou 2 (voire avant) la CAF stoppera ces désignations à moins que cette alliance pas si innocente que ça ne prenne fin bien avant (ou après la décision de la CAF)

    En Attendant , Jeya CAN hal ayamet ... le Wadi3 assure ses arrières en coulisses ... et la fédé Égyptienne également ...


    Ps : scénario el kollou men nasj el khayel et une analyse personnelle de la situation

  • :pouce:

    Je penses que tu n'es pas loin de l'exactitude. Ta remarque est ingénieuse et ce que tu avances me semble tenir la route.


    Le CSS ne sera par contre jamais protégé par Jaary en Afrique.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • San siro khouya je doute pas de ton scénario tu es clubistes, et on sait que les clubistes en générale bon dans les scénario^^

    Sa7a chribtik, tu le prends pas mal nfedlik m3ak, la thèse est très problème zada:pouce:

  • San siro khouya je doute pas de ton scénario tu es clubistes, et on sait que les clubistes en générale bon dans les scénario^^

    Sa7a chribtik, tu le prends pas mal nfedlik m3ak, la thèse est très problème zada:pouce:

    No problemo khouia

    Les méthodes de Si Wadi3 sont certes loins d'être innocentes ... ama ya khouia c un monde de prédateurs , tu n'assures pas tes arrières yet3achew bik !


    Si Wadi3 ira loin qu'on l'aime ou pas ... welli weslou el koll fel les hautes instances foot ou autre el kollhom akeka ...

  • tu as tout à fait raison !!


    Je valide


    Je dirai même que si l’esperance avait subi ces faits de jeu (le peno pouvait se siffler comme ne pas se siffler , le but pouvait être annulé ou pas - l’arbitrage était de qualité au passage )

    ce serait l’émeute sur le forum : complot marocain, complot égyptien , personne ne nous aime en Afrique???

  • les echanges des arbitres a commencé avec l'egypte mais maroc et algerie aussi suivront puisqu'ils ont les memes problemes que nous.

    le protocole signé parle de la saison prochaıne


    san tu vas loin en plus c'est un probleme de caf (fifa) ne concerne ni ftf ni federation egypte

  • les echanges des arbitres a commencé avec l'egypte mais maroc et algerie aussi suivront puisqu'ils ont les memes problemes que nous.

    le protocole signé parle de la saison prochaıne


    san tu vas loin en plus c'est un probleme de caf (fifa) ne concerne ni ftf ni federation egypte

    C quoi le problème de la CAF g pas compris

  • C quoi le problème de la CAF g pas compris

    egyptien et tunisien sifflent les matchs des championnats et c'est a la caf de prendre ses precautions.


    et comme je t'ai dit normalement la saison prochaine on aura des algeriens et des marocains

  • Si on avait subi ca on aurait cru que l'arbitre nous en voulait. Mais bon avec toutes les injustices subies ces dernieres années ça s'explique. L'arbitrage nous a été favorable mais l'arbitre a été excellent.

    Tessema est le meilleur en Afrique et c'est lui qui a décidé.

  • Si on avait subi ca on aurait cru que l'arbitre nous en voulait. Mais bon avec toutes les injustices subies ces dernieres années ça s'explique. L'arbitrage nous a été favorable mais l'arbitre a été excellent.

    Tessema est le meilleur en Afrique et c'est lui qui a décidé.

    Généralement l'arbitre est appelé car les responsables de la VAR pensent que l'arbitre n'a pas pris la bonne decision. Donc pour la première intervention, les responsable VAR (Tessema) et l'arbitre de champ ont la même interprétation sur la main du marocain. Pour la deuxième intervention, le responsable VAR (Tessema) et l'arbitre de champ n'ont pas le meme avis: le jeu est arrêté par l'arbitre car échange à l'oreillette, on lui demande d'aller voir et il confirme sa première décision: pas de penalty (il estime que c'est la poitrine et pas l'épaule, si c'est l'épaule c'est penalty)

  • Si on avait subi ca on aurait cru que l'arbitre nous en voulait. Mais bon avec toutes les injustices subies ces dernieres années ça s'explique. L'arbitrage nous a été favorable mais l'arbitre a été excellent.

    Tessema est le meilleur en Afrique et c'est lui qui a décidé.

    Je valide ton honnêteté ??

    Oui l’arbitre a été excellent hier et courageux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!