Le Coin de Wadie Jary

  • DS est en train de déballer les dossiers tout autour de la CAF , on sent Jary sur la réserve , sur la retenue .

    3andou CAN khayef la yfatftouh kima fatfat elli y7ell fommou fi tounes


    كما تدين تدان يا سي وديع

    ريت ما أخيبها صنعتي عند غيري ؟

  • Le Rapport du match a était faussé selon Wadi Al Jari ! Beaucoup de modifications ...


    Wady Jary à Dimanche Sport : "Le président du Wydad m'avait dit alors que le match a été arrêté qu'il jouera plus. C'était donc un abandon du match" (Scoulino)

  • Et qu’on ne me dise pas que W.Jary n’est pas un véritable dictateur .

    A la seul prononciation du nom de T.Bouchamaoui de la part de M’Zeghidi , si Jary est sortie de ses gonds et a complément bondi !


    « Je ne suis pas d’accord avec toi , tu essaye de placer quelque chose en parlant de lui , ta chronique sur IFM ne m’a pas plus blabla blabla etc .. »


    Heureusement que M.Zeghidi ne se laisse pas faire !


    « Ecourez Mr Jary , je suis parmi ceux des journalistes qui vont tout droit et qui vous dise les choses en face ! ».

  • Sur tous ce qu'il a dit pendant prés d'une heure, je ne vais pas retenir les 5 mns sur Bouchamaoui, d'ailleurs c'est pas le sujet le plus urgent du moment.


    Moi, je l'ai trouvé intéressant le Jary ce soir. Sur le fond et sur la forme. Je l'ai critiqué dans le passé, mais ce soir il a été bon et intéressant.

  • Sur tous ce qu'il a dit pendant prés d'une heure, je ne vais pas retenir les 5 mns sur Bouchamaoui, d'ailleurs c'est pas le sujet le plus urgent du moment.


    Moi, je l'ai trouvé intéressant le Jary ce soir. Sur le fond et sur la forme. Je l'ai critiqué dans le passé, mais ce soir il a été bon et intéressant.

    Effectivement sa prestation fut très intéressante , droit dans ses botte, ferme mais sans trop en faire non plus .

    Ce sont juste les 10 dernières minutes qui déteigne un peu sa prestation l’ensemble . (C’est sûr que ça change du dossier Oravi....)


    Mais a la simple écoute du nom de T.Bouchamaoui , Jary a vu rouge , et c’est dommage ça n’est pas le moment de penser à ses futur objectif personnel , l’EST et la CAN sont des sujet où il faudra faire bloc tous ensemble.

  • Sur tous ce qu'il a dit pendant prés d'une heure, je ne vais pas retenir les 5 mns sur Bouchamaoui, d'ailleurs c'est pas le sujet le plus urgent du moment.


    Moi, je l'ai trouvé intéressant le Jary ce soir. Sur le fond et sur la forme. Je l'ai critiqué dans le passé, mais ce soir il a été bon et intéressant.

    même avis que toi

    Tykra regarde les choses d'un autre côté, le même côté que Molina

    or tout ce qui intéresse l'Esperance (et la Tunisie aussi puisqu'on accuse notre ministère d'intérieur et la sécurité du pays) en ce moment c'est tout ce qui a été dit pendant cette émission sauf les 5 min Bouchammaoui-Jary

  • Alors c’est un tweet mensonger , je relaie ce qui peut alimenter le sujet.

    Au contraire il a bien précisé qu'il ne voulait pas parler avec les autorités de peur d'effectuer une "collusion"...

  • même avis que toi

    Tykra regarde les choses d'un autre côté, le même côté que Molina

    or tout ce qui intéresse l'Esperance (et la Tunisie aussi puisqu'on accuse notre ministère d'intérieur et la sécurité du pays) en ce moment c'est tout ce qui a été dit pendant cette émission sauf les 5 min Bouchammaoui-Jary

    Tu insinue que mon avis serait biaisé par Romain Molina ??


    J’ai également trouver sa prestation intéressante , il a su exposer et mettre en valeur des donnés et des faits qui lui ont été porté à sa connaissance , dont notamment le courrier reçu de la part du secrétaire de la CAF me semble t’il . Le vote Libyen en notre défaveur malgré que ces dernier exploite nos infrastructures etc... etc..


    Mise à part les 5 dernière minutes qui m’ont donner l’impression qu’il est retomber dans ses travers, le reste était tout à son honneur.

  • Tu insinue que mon avis serait biaisé par Romain Molina ??


    J’ai également trouver sa prestation intéressante , il a su exposer et mettre en valeur des donnés et des faits qui lui ont été porté à sa connaissance , dont notamment le courrier reçu par le secrétaire du WAC me semble t’il .


    Mise à part les 5 dernière minutes qui m’ont donner l’impression qu’il est retomber dans ses travers, le reste était tout à son honneur.

    un courrier reçu de la scrétariat de la CAF le 28 Mai demandant des garanties par écrit du ministère d'intérieur tunisien sur le bon déroulement de la rencontre côté sécurité. une première dans l'univers

    Wadii le renard a demandé si on a demandé la même chose au WAC ;)

    alors le secrétaire de la CAF qui est marocain btw l'a fermé et a demandé d'ignorer ce courrier

    Celui qui essaye béch yétbal3at 3al les Tunisiens ommou mazélét ma jébéttouch :pouce::pouce::pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!