Le Coin de Wadie Jary

  • un courrier reçu de la scrétariat de la CAF le 28 Mai demandant des garanties par écrit du ministère d'intérieur tunisien sur le bon déroulement de la rencontre côté sécurité. une première dans l'univers

    Wadii le renard a demandé si on a demandé la même chose au WAC ;)

    alors le secrétaire de la CAF qui est marocain btw l'a fermé et a demandé d'ignorer ce courrier

    Celui qui essaye béch yétbal3at 3al les Tunisiens ommou mazélét ma jébéttouch :pouce::pouce::pouce:

    Oui voilà j’avais un doute de la CAF et non du WAC , d’où mon semble t’il .

    Et il est très intéressant que tu approfondisse le sujet (Jary/DS) car il n’a que très peu fait réagir hier .


    Je suis surpris que L.Camara ait relayer une accusation sans en assurer le fondement, quel a été le but de ce tweet ? Embarquer WJ avec AA dans le scandale qui le secoue en ce moment ?


    Dans tout les cas il est toujours intéressant de débattre dans la contradiction , cela fait avancer les choses ?

  • même avis que toi

    Tykra regarde les choses d'un autre côté, le même côté que Molina

    or tout ce qui intéresse l'Esperance (et la Tunisie aussi puisqu'on accuse notre ministère d'intérieur et la sécurité du pays) en ce moment c'est tout ce qui a été dit pendant cette émission sauf les 5 min Bouchammaoui-Jary

    khouya tout ce qui nous interesse c 'estl 'esperance pour la tunisie faut pas etre hypocrite les 3/4 ont pris faites et cause pour le wydad tu as bien vue et entendu il sen foute de l 'image de la tunisie ta bien vue pendant le deby drapeau du wydad a cote de celui du CA , donc defendons nos interets avant tout le reste on sen balance je le dit pas de gaietét de coeur mais c'est une realite on l 'avait deja vue une premiere fois lors de la finale de 2010 ou on a été volés d'une faon qu'on a jamais vue jusqua aujourduie et beaucoup ici memes sur ce forum on dit que kokou etait le meilleur des arbitres et on le revoie aujourdui donc defendons juste nos interets pas plus le maroc a 98% ILS ONT PRIS FAITES ET CAUSES pour l 'unité du pays voila la difference donc trouka defendons juste l 'interet de notre club et si il faut faire front avec jari fesont le c 'est tout

  • khouya tout ce qui nous interesse c 'estl 'esperance pour la tunisie faut pas etre hypocrite les 3/4 ont pris faites et cause pour le wydad tu as bien vue et entendu il sen foute de l 'image de la tunisie ta bien vue pendant le deby drapeau du wydad a cote de celui du CA , donc defendons nos interets avant tout le reste on sen balance je le dit pas de gaietét de coeur mais c'est une realite on l 'avait deja vue une premiere fois lors de la finale de 2010 ou on a été volés d'une faon qu'on a jamais vue jusqua aujourduie et beaucoup ici memes sur ce forum on dit que kokou etait le meilleur des arbitres et on le revoie aujourdui donc defendons juste nos interets pas plus le maroc a 98% ILS ONT PRIS FAITES ET CAUSES pour l 'unité du pays voila la difference donc trouka defendons juste l 'interet de notre club et si il faut faire front avec jari fesont le c 'est tout

    3/4 selon la police ou les manifestants ?

  • 3/4 selon la police ou les manifestants ?

    ^^^^ pas mal , mais bon suffit de tendre un ppeu de tendre les oreiles partout au pays , dehors , reseaux sociaux forum desclubs etc...........juste en euope on arrive a un peu plus d'unités

  • khouya tout ce qui nous interesse c 'estl 'esperance pour la tunisie faut pas etre hypocrite les 3/4 ont pris faites et cause pour le wydad tu as bien vue et entendu il sen foute de l 'image de la tunisie ta bien vue pendant le deby drapeau du wydad a cote de celui du CA , donc defendons nos interets avant tout le reste on sen balance je le dit pas de gaietét de coeur mais c'est une realite on l 'avait deja vue une premiere fois lors de la finale de 2010 ou on a été volés d'une faon qu'on a jamais vue jusqua aujourduie et beaucoup ici memes sur ce forum on dit que kokou etait le meilleur des arbitres et on le revoie aujourdui donc defendons juste nos interets pas plus le maroc a 98% ILS ONT PRIS FAITES ET CAUSES pour l 'unité du pays voila la difference donc trouka defendons juste l 'interet de notre club et si il faut faire front avec jari fesont le c 'est tout

    C'est normal tout le Maroc derrière. Long travail de propagande marocaine depuis des décennies orchestré par les sionistes au pouvoir.

  • khouya tout ce qui nous interesse c 'estl 'esperance pour la tunisie faut pas etre hypocrite les 3/4 ont pris faites et cause pour le wydad tu as bien vue et entendu il sen foute de l 'image de la tunisie ta bien vue pendant le deby drapeau du wydad a cote de celui du CA , donc defendons nos interets avant tout le reste on sen balance je le dit pas de gaietét de coeur mais c'est une realite on l 'avait deja vue une premiere fois lors de la finale de 2010 ou on a été volés d'une faon qu'on a jamais vue jusqua aujourduie et beaucoup ici memes sur ce forum on dit que kokou etait le meilleur des arbitres et on le revoie aujourdui donc defendons juste nos interets pas plus le maroc a 98% ILS ONT PRIS FAITES ET CAUSES pour l 'unité du pays voila la difference donc trouka defendons juste l 'interet de notre club et si il faut faire front avec jari fesont le c 'est tout

    khouya aigle, je n'ai pas pu lire 216 pages mais les membres sensés, honnêtes et qui ont un minimum de logique ont tous été pour le Tunisie. tous les modérateurs ont été pour leur pays. le reste Moeze, zzlatan, samitheboss, azertyy, majed, chikhaoui, gazgouz, real, barracuda et autres ont été pour leurs pays aussi

    pour le reste ça m'intéresse pas. il faut de tout pour faire un monde

  • khouya aigle, je n'ai pas pu lire 216 pages mais les membres sensés, honnêtes et qui ont un minimum de logique ont tous été pour le Tunisie. tous les modérateurs ont été pour leur pays. le reste Moeze, zzlatan, samitheboss, azertyy, majed, chikhaoui, gazgouz, real, barracuda et autres ont été pour leurs pays aussi

    pour le reste ça m'intéresse pas. il faut de tout pour faire un monde

    heuresement que j'ai dit les 3/4 , donc il reste 1/4 qui se reconnaitront forcement sans citer de noms et les autres se reconnaitront dans les 3/4


    faut arreter de trouver l 'excuse des marocains conditionnés etc................non c 'est pas vrai , enfin oui ils sont conditionnes pour la royaute jusquau bout comme nous on aété conditionnes par la dictature bourguibo-benaliste , mais la on parle d'un match de foot et ils ont decide de faire front avec le wydad meme la majorite des rajaouis se tiennent au cote du wydad seul la frange ultras du raja ne les soutiens pas


    bref defendons nos interets celui de notre club et puis klhass

  • ??

    Il a dit : ah oui je n'oublie pas de remercier aussi M. Jhinaoui qui m'a appelé la veille de la réunion du comex vers 23h-minuit et qui m'a demandé la liste des noms des participants pour voir s'il peut faire quelque chose et qu'il me rappellera le cas échéant. Il ne m'a pas rappelé donc il n'a rien pu faire.

  • Il a dit : ah oui je n'oublie pas de remercier aussi M. Jhinaoui qui m'a appelé la veille de la réunion du comex vers 23h-minuit et qui m'a demandé la liste des noms des participants pour voir s'il peut faire quelque chose et qu'il me rappellera le cas échéant. Il ne m'a pas rappelé donc il n'a rien pu faire.

    je m'en rappelle aussi, en tout cas si mes souvenirs sont bons il a bien parlé à un moment de M.Jhinaoui.

  • Il a dit : ah oui je n'oublie pas de remercier aussi M. Jhinaoui qui m'a appelé la veille de la réunion du comex vers 23h-minuit et qui m'a demandé la liste des noms des participants pour voir s'il peut faire quelque chose et qu'il me rappellera le cas échéant. Il ne m'a pas rappelé donc il n'a rien pu faire.

    mais non tu as mal compris. tu pense qu'il est débile de dire ça, soyons sérieux. là on parle d'une réaction du minstrère des affaires étrangères car on vient d'accuser un pays de ne pas pouvoir organiser une rencontre de foot, c'est différent

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!