Le Coin de Wadie Jary

  • Alala vous êtes trop prétentieux les tunisiens ma parole, direct on va la gagné la coupe...juste pour vous rappeler que note champion Vien de prendre 3 contre une équipe inconnu. .....

  • Des nouvelles concernant la boutique que la FTF comptait créé à Tunis au première trimestre 2019 ?

    Un boutique special équipement de l'équipe national ??? Sa marchera pas au niveau local car c'est plus les clubs qui marchent fi touness, sa marchera avec les expatriés

  • Un boutique special équipement de l'équipe national ??? Sa marchera pas au niveau local car c'est plus les clubs qui marchent fi touness, sa marchera avec les expatriés

    Oui W.Jary l’avait annoncer lors de la signature avec Kappa, il avait dit que le projet verrait le jour à partir du première trimestre 2019... ça fait partie de l’accord avec Kappa , en plus de l’objectif demi final CAN2019 pour donner de la visibilité à la marque .

  • c'est quoi ce message ? Qu'est ce qui s'est passé et que est ce qu'il a écrit ? Peut être que c'est pour une bonne cause et même si ce n'est pas le cas c'est quoi le problème s'il défend son ami ? Et qu'est ce qu'un président de fédé a a voir dedans

  • c'est quoi ce message ? Qu'est ce qui s'est passé et que est ce qu'il a écrit ? Peut être que c'est pour une bonne cause et même si ce n'est pas le cas c'est quoi le problème s'il défend son ami ? Et qu'est ce qu'un président de fédé a a voir dedans

    C'est une affaire qui ne regarde que le handball, de quoi se mêle Hamdi Nagguez ? Merci de me donner une réponse convaincante, un argument du genre, c'est son ami, ça ne marche pas.

  • C'est une affaire qui ne regarde que le handball, de quoi se mêle Hamdi Nagguez ? Merci de me donner une réponse convaincante, un argument du genre, c'est son ami, ça ne marche pas.

    Je viens d'écouter le joueur dans son passage sur jawhara fm et il parle d'un complot qui a été monté contre lui, il a meme etait mis dans les gradins sans aucune explication de la part du staff et on lui a dit que tu as TRAHI la tunisie...cest grandiose ,naguez voulait le défendre c'est quoi le problème, au lieu d'enquêter pour voir ce qui s'est réellement passé et peut être qu'il y avait vraiment un complot ce qui explique le rendement et l'état d'esprit de ces nullars on laisse tout ça et on s'occupe de Naguez et du message qu'il a envoyer a missaoui

    Et puis c'est quoi ce message, il a écrit quoi dedans

  • Je viens d'écouter le joueur dans son passage sur jawhara fm et il parle d'un complot qui a été monté contre lui, il a meme etait mis dans les gradins sans aucune explication de la part du staff et on lui a dit que tu as TRAHI la tunisie...cest grandiose ,naguez voulait le défendre c'est quoi le problème, au lieu d'enquêter pour voir ce qui s'est réellement passé et peut être qu'il y avait vraiment un complot ce qui explique le rendement et l'état d'esprit de ces nullars on laisse tout ça et on s'occupe de Naguez et du message qu'il a envoyer a missaoui

    Et puis c'est quoi ce message, il a écrit quoi dedans

    Tu sais, il ne faut jamais mêler les affaires sportives et extra-sportives. Ce joueur est un amateur. Il aurait du rester bien sagement à sa place.

    Comme je te l'ai mentionné, c'est un contexte problématique qui ne regarde que la section handball, de quoi se mêle Hamdi Nagguez ? Ça ne le regarde ni de près et ni de loin. Il vit en Egypte, il joue pour une équipe égyptienne, moi je te pose une question, qu'est ce qu'il vient foutre son nez dans ce genre d'histoire, alors que l’équipe de tunisie a besoin de calme autour d'elle et quelle prépare la coupe d'afrique des nations.

    Hamdi Nagguez a manqué de retenu, c'est aussi une question de garder ces distances avec ce genre de problème que des journalistes mal intentionnés peuvent utiliser contre la selection, si tous les joueurs de l’équipe de tunisie se mettaient eux aussi à se mêler de ce genre d'histoire, on ne s'en sortirait plus.

  • https://m.jawharafm.net/ar/article/أشرف-السعفي-لأول-مرة--أنا-لست-خائنا-للوطن/304/132567

    La boucle est bouclée, maintenant on comprend pourquoi le rendement était catastrophique lors de ce championnat du monde, une ambiance pourri indépendamment de qui a raison. L'intervention de Naguez reste à débattre, mais de quel droit tu le sanctionne ?

    Oui mais Naggez devrait s'occuper de ces affaires et d'améliorer son rendement au lieu de fourré son nez partout

  • Oui mais Naggez devrait s'occuper de ces affaires et d'améliorer son rendement au lieu de fourré son nez partout

    peut etre que je ne vois l'affaire du meme angle que toi , pour moi ca reste une affaire entre joueur et il fallait peut etre juste calmer tout le monde et passer a autre chose mais de la a l'ecarter du groupe de l'EN je trouve que cest tres abusé

  • Alors si il a fait une connerie qui est sanctionnable c'est le boulot du président de sévir et c'est valable pour n'importe quel joueur

    Et perso mon avis c'est qu'il y a mieux a son poste dans un futur plus ou moins proche

    Dragger Valéry Dudziak et Azouni

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!