Le Coin de Wadie Jary

  • La corruption dans le sport se situe à tout niveau géographique , mais si il enquête sur notre pays alors pourquoi s’en priver ?


    S’il peut nous éclairer ou nous révéler certaines choses je ne dit pas non , après ses intérêts a lui ses conivances avec tel ou tel régime c’est autre choses .


    Il est effectivement supporter du PSG je crois est écrit souvent les concernant .


    C’est ce que je disait ailleurs , ce Mr devrait craindre pour sa sécurité enfin tout dépend du type d’accusation qu’il va porter à la FTF et surtout à W.Jary.

  • D’un côté ta raison , c’est domage qu’onnattend L’intervention d’un français pour faire bouger les choses . Je n’aime pas Jary mais force est de constater qu’il fait un bon boulot depuis quelque temps , il défend beaucoup les club tunisien dans les compétitions , il s’investit pour l’équipe nationale avec l’arrivé de beaucoup de bi natioanaux. Le perdre par décision de la FIFA fera beaucoup de mal au foot tunisien déjà agonisant .... je me souviens durant les élections pour la présidence de la CAF , déjà des dirigeant d’autre organisation voulez que Jary saute dont le président du foot algérien Raouaraoua en autre ... maintenant malgres tout ceci on ne peut excuser la corruption si existe , je souhaite juste qu’il parte mais de façon élective à la FTf et qu’il y’est une passation ...

  • Je vient de voir sa vidéo de présentation « les dessous du Football Tunisien » et effectivement ça sent le règlement de compte personnel à l’encontre du « bon docteur Wadi Jary » comme il l’appelle il suffit de le voir dans son regard qui en dit long .


    Mais qu’importe , si ça peut inquiéter et dissuader certains acteurs du Football Tunisien de près ou de loin pourquoi pas .

  • Il a trouvé une porte ouverte avec les tunisiens ! On sait très bien ce qui se passe chez nous.

    En Algérie, c'est encore plus pire, sauf que la bas, il va se faire éconduire comme un mal propre.

    Il veut juste vendre son livre et son documentaire à la con pour se faire de l'argent.

    Ce mec ne m'entubera pas, tu sais pourquoi ! Il s'est trahi lui même en parlant de Slim Chiboub, il essai de s'attirer les bonnes grâces d'un public désiré, ceux du CSS, ESS et CA !

    Le président du club africain actuel, ce n'est pas n'importe qui, il a des parts de société avec la famille Trabelsi !

    Le fait de vouloir visé Slim Chiboub dans son documentaire, prouve son manque d'objectivité, il s'est trahi lui même.

    Comme je te l'ai dit, la corruption au sein du football tunisien est une poussière comparé à ce qui se fait au sein de la confédération africaine de football, j'attends son documentaire sur la CAF, le règne de Hayatou et de son successeur Ahmad Ahmad, mais il ne le fera jamais.

    Le tunisien ne se fait plus respecter et c'est un FAIT......Pourquoi il n'a pas fait de documentaire sur les dirigeants arabes du PSG et ceux de Marseille.

  • Si il y avait un documentaire enquête concernant l’ignoble Hayatou alors ce serait produit par Netflilx qui pourrait au moins en produire 1 saison ou 2, lui et Blatter qui sont intimement liée ..


    Je suis d’accord avec toi , sous son travail de journalisme honorable il semblerait qu’il ait quelques contentieux à régler .


    Concernant le Football Algérien /Égyptien no comment , mais je trouve qu il risque également sa vie pour ce qu’il publie et je dit ça à titre personnel ça reste que mon avis a moi.


    Tu parlais de S.Chiboub , quand M.Zrighi a présenté un sujet sur Canal Horizon une « déclinaison africaine » de Canal + un sujet de lEST en défaveur de son président de l’époque et bien ce dernier n’a pas hésiter à lui envoyer quelques hommes de main pour le tabasser lors de sa venue au centre d’entraînement de lEST bref..

  • Tout les présidents de fédération sont des magouilleurs, même ceux du vieux continent, d'ailleurs Platini président de l'UEFA est tombé parce qu'il a favorisé le dossier qatari et en retour le qatar a mis son fils a la tête de burdda sport.


    l'Allemagne en 2006 a acheté la coupe du monde, pareil pour la coupe du monde en Afrique du sud, le Maroc va se faire remboursé les frais alloué a la promotion de ces candidatures, et on grattera aussi un billet en plus…


    la VAR en coupe du monde qui a lésé pas mal de petites équipe, et favorisé les grandes nations, ainsi est fait le monde du sport, c'est une chaine alimentaire ou le plus gros mange le plus petit.

  • Tout les présidents de fédération sont des magouilleurs, même ceux du vieux continent, d'ailleurs Platini président de l'UEFA est tombé parce qu'il a favorisé le dossier qatari et en retour le qatar a mis son fils a la tête de burdda sport.


    l'Allemagne en 2006 a acheté la coupe du monde, pareil pour la coupe du monde en Afrique du sud, le Maroc va se faire remboursé les frais alloué a la promotion de ces candidatures, et on grattera aussi un billet en plus…


    la VAR en coupe du monde qui a lésé pas mal de petites équipe, et favorisé les grandes nations, ainsi est fait le monde du sport, c'est une chaine alimentaire ou le plus gros mange le plus petit.

    Pour moi, le Maroc s'est fait voler son organisation de la coupe du monde.

    J'ai regardé les stades de ses concurrents, les stades Marocains n'ont rien a leur envier. Mais voila, c'est un pays musulman !

  • Il aurait fait le même reportage sur le CAF et l'Égypte, tu aura appelé au génie de la personne.


    La corruption est partout et si comme tu dit il voulait faire son argent il aurait certainement pas choisi la Tunisie qui ne représente rien au football mondial.... il l'aurait fait dans n'importe qu'elle pays du Maghreb et bah sa aurait fait plus de bruit.


    S'attirer les grâces des supporteurs du CA, ESS, CSS ? Mais dans quel but ?


    Il parle de Slim Chiboub ? Il est intouchable ce monsieur, c'est un saint qu'on doit idolatrer et adorer ? Si Il a des révélations sur des bases solides doit t'on les nier ?


    Je le redit si au lieu de la Tunisie il aurait visé n'importe quel pays arabe tu aurait féliciter son travail.


    Que c'est français qui fasse le sal boulot ? Au moins une personne qui va fouiller la merde et qui ne fasse pas comme chez nous à fermer les yeux.


    Mourad Zeghidi qui est le meilleur journaliste sur le football tunisien la déjà vécu le fait de trop fouiller.

  • La Tunisie c'est l'ifriquia d'avant et commf disait ibn khaldoun ou tu soit hypocrite ou yu quittes le pays , on n'a jamais aimé le vérité

  • Il aurait fait le même reportage sur le CAF et l'Égypte, tu aura appelé au génie de la personne.

    Bien sur que j'aurai jubiler, quand on tape sur quelque chose, il faut le faire à la base.

    Secouer l'arbre tunisien n’améliorera certainement pas la situation du football africain, sauf que ce petit français a trouvé un moyen de se faire du pognon sur notre dos, pour information celui qui lui a parlé de cette entreprise fantôme est un clubiste.

    Ne sachant que remuer la merde, que les clubistes jouent ce match de football tant attendu, ça commence à bien faire leur cinéma.

    Vous n’étiez pas aussi véhément lors de la finale de la coupe de tunisie contre cet arbitre, c'est du deux poids et deux mesures.

    Le dernier journaliste français a avoir voulu s’immiscer dans les affaires du football africain a été expulsé comme un mal propre par Ahmad Ahmad le jour de son élection. Manifestement le tunisien aime prouver à son maître français qui lui est toujours docile.

    Ce n'est pas le concept qui me dérange, loin de là et ça va permettre de faire bouger les choses, mais c'est le fait que les français vont se sentir supérieur à cause de se complexe merdique de domination raciale. Le clubiste qui a contacté ce journaliste de pacotille qui fait des videos sur youtube est un traître de première capable de vendre son pays pour quelques miches de pain et j'en suis sur et certain qu'il y'a un accord financier entre Romain Molina et le fameux dirigeant clubiste.


    Quelle coincidence, la première page facebook à avoir relayé le nom de ce fameux Romain Molina est

    https://www.facebook.com/Club-…-ca-1920-1067785549998871

    ;)



  • 1/ Celui qui a parlé de cette entreprise fantôme est un clubiste ? Bien évidemment source ?


    2/ Le tunisien aime prouver à son maître français qui lui est toujours docile ? La preuve même toi tu a appris à écrire et parler sa langue.


    3/ Tu es sur ? Doit je te rappeler toute les choses dont tu était sur et qu'au final ce son révélé fausse ?


    4/ La première page Facebook est celle du CA.... le premier forum à en avoir parler est Tunisie Foot, coïncidence ?


    Tu ne parle désormais plus que du CA, et le CSS et l'ESS ? Donc grâce à lui on apprend que c'est une société fantôme qui a organisé ce truc, chose qui s'avère vrai non ?

  • Les pages Facebook suffisent comme preuve vu que dans ce forum, beaucoup de mensonge qui sont des vérités pour certains sont tirés de Facebook... parfois même sa viens du hanout ou du hajam


    ce journaliste s'il compte faire de l'argent sur le dos des tunisiens et vendre son livre faut lui dire que ce peuple ne lit pas et il sera perdant

  • Si je parle français, c’est en partie à cause de nos dirigeants qui ont perdu toute forme de dignité culturelle !

    Ça a été confirmé dans plusieurs pages que c'est un clubiste qui a relayé l'information à ce journaliste.

    Oui c'est une société fantôme, mais comme je te l'ai dit, qu'il aille foutre sa merde ailleurs, il y'a des fédérations beaucoup plus pire que la federation tunisienne de football, qu'il montre ses couilles et qu'il fasse un voyage en Égypte pour demander des comptes à la confédération africaine de football, c'est une manigance.

    D'ailleurs, il est censé faire une vidéo sur la FTF et l'organisation foireuse de super coupe de tunisie, nous sommes bien d'accord, pourquoi est ce que dans cette vidéo, il lui etait nécessaire de parler de Slim Chiboub que je n’aime pas d'ailleurs, il cherchait à interpeller la curiosité de quel genre de public ? Donc pour moi ce documentaire c'est un règlement de compte destiné à déstabiliser le football tunisien par un travail de sape et ce clubiste qui a fait ça, il faut le déchoir de sa nationalité au même prix qu'un terroriste, car le linge sale se lave en famille.


    Pour sa vidéo sur le football tunisien, il a obtenu plus de 3500 vues et ça continue de monter, ce qui lui fait une rente économique de 10 dollars par vue !!!! Un moyen facile de faire de l'argent sur notre sport national ! Mabrouk pour votre naïveté.


    Quand un français écrit ou fait un documentaire sur les arabes, les musulmans ou les indigènes, soyez-en sur que c'est pour nous salir ! Il a juste à coté de lui les dirigeants arabes du PSG, c’est une famille de despote, qu'il fasse un documentaire sur eux, mais il ne le fera jamais car ils vont le violer dans une rue de Paris.


    Le premier a avoir compris le filon, c’était Bernard de la Villardiere, 6 de ses derniers documentaires sont contre les musulmans, la burqa, le halal, la révolution dans les pays arabes.


    Juan Roman Riquelme je te respecte beaucoup, mais là je ne suis pas d'accord avec toi.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par AbdallahGame ().

  • Vous vous excités trop pour rien, et notez bien ce message :


    - Ce journaliste ne fournira aucune preuve de ces accusations, tout ce qu'il fera c'est donner un micro aux supporters et qques dirigeants pour parler, ces dirigeants joueront au zoro devant leurs supporters ni plus ni moins


    - Wadi Jary sera le prochain président de la FTF et s'il se présente aux prochaines législatives il sera encore plus fort.

  • Sa vidéo au début il parle de la Supercoupe de Tunisie


    Ensuite et seulement ensuite il parle de son reportage les Dessous du football et qui sera en deux partie.. tout d'abord l'histoire de la Tunisie et ensuite la gangrène avec Slim Chiboub et D'AUTRE personne.


    Donc on verra ce qu'il va annoncer, peut être sa sera du lourd ou peut être juste un pétard mouillé.


    Et pour les vus YouTube ce n'est jamais 10$ dollars par vu, Despacito a été vu presque 6 milliards de fois sa voudrait dire que les types ont touché 60 milliards de dollars mais jamais de la vie.


    AbdallahGame, on débat dans le respect et c'est ça qui est bien :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!