Le Coin de Wadie Jary

  • Vous vous excités trop pour rien, et notez bien ce message :


    - Ce journaliste ne fournira aucune preuve de ces accusations, tout ce qu'il fera c'est donner un micro aux supporters et qques dirigeants pour parler, ces dirigeants joueront au zoro devant leurs supporters ni plus ni moins


    - Wadi Jary sera le prochain président de la FTF et s'il se présente aux prochaines législatives il sera encore plus fort.

    Si Jary ce présente il gagnera, car tout les clubs ont leurs intérêts.

  • Pardon, 1 dollars pour 1000 vues, ça fait déjà beaucoup. Il a déjà gagné 3500 euros de salaire grâce au football tunisien pour une vidéo de 5 à 8 minutes grâce au publicité et abonnement. :D


    http://geekhebdo.com/faut-10-0…agner-de-largent-youtube/

  • Spilvan arrête de faire le p'tit complexé, la Tunisie est un pays subventionné avec aucune automomie. On vit de donation, ce journaliste fait le boulot c pas nos rigolo sur tv7 qui vont le faire. Tu veus que les tunisiens règles les problème alors qu'il n'arrive pas a joué un match de foot sans que ça finisse en boucherie.

    Waddy jerrou est une raclure et un bon raalbouz dans sa tronche peut le faire sauter on est tous preneur.

  • Demande à Romain Molina, non plus sérieusement je pense que ta requête restera sans suite car c’est un document sensible .

    ces documents sont publiques, faut juste savoir ou les trouver


    je ferais une petite recherche

  • Sujet à fermer.


    La société existe réellement, ce journaliste français Romain Molina voulait faire du buzz et ça à fonctionner.

    La personne qui lui a demandé de faire ce documentaire l'a induit en erreur !

    Une affaire inventée de toute pièce.

  • L'entreprise existe mais c'est un moyen pour que la FTF perçoive de l'argent mais l'entreprise n'est pas connue donc allez comprendre ... sûrement pour que la FTF reçoive de l'argent en toute discretion et cherche à maintenir cette finale de SuperCoupe . Allez comprendre ?‍♂️

  • Sujet à fermer.


    La société existe réellement, ce journaliste français Romain Molina voulait faire du buzz et ça à fonctionner.

    La personne qui lui a demandé de faire ce documentaire l'a induit en erreur !

    Une affaire inventée de toute pièce.

    Il avait déclarer que c’était une coquille vide , qu’elle n’avait pas d’activité réel d’après lui .

  • Molina s' est fait avoir par les memes personnes qui envoyaient Msekni a Brighton.

    Attention aux tounis. C' est incroyable comme il l' a dit. ^^^^^^

    Certains dans ce forum avait perçu cette histoire comme le scoop de l'année ou l'affaire Wadygate, ils se sont bien faits avoir.

    J'ai même appris récemment que pour fêter l’événement, Juan Roman Riquelme et mustaz se sont mis d'accord pour autoriser les insultes contre les membres pro espérantistes durant 24H, sans recevoir la moindre sanction. :D

    Il est même dit qu'un dîner pour fêter l’événement sera organiser par chikhaouiTO, comme cuisinier naravas et comme échanson walid fcg .


    Tout ce que vous espériez organiser, vous pouvez d'hors et déjà l'annuler. :D

  • Certains dans ce forum avait perçu cette histoire comme le scoop de l'année ou l'affaire Wadygate, ils se sont bien faits avoir.

    J'ai même appris récemment que pour fêter l’événement, Juan Roman Riquelme et mustaz se sont mis d'accord pour autoriser les insultes contre les membres pro espérantistes durant 24H, sans recevoir la moindre sanction. :D

    Il est même dit qu'un dîner pour fêter l’événement sera organiser par chikhaouiTO, comme cuisinier naravas et comme échanson walid fcg .


    Tout ce que vous espériez organiser, vous pouvez d'hors et déjà l'annuler. :D

    Qu'est ce que tu racontes ? C'est quoi ce délire ? Nous sommes le Vendredi ehechim!

  • Certains dans ce forum avait perçu cette histoire comme le scoop de l'année ou l'affaire Wadygate, ils se sont bien faits avoir.

    J'ai même appris récemment que pour fêter l’événement, Juan Roman Riquelme et mustaz se sont mis d'accord pour autoriser les insultes contre les membres pro espérantistes durant 24H, sans recevoir la moindre sanction. :D

    Il est même dit qu'un dîner pour fêter l’événement sera organiser par chikhaouiTO, comme cuisinier naravas et comme échanson walid fcg .


    Tout ce que vous espériez organiser, vous pouvez d'hors et déjà l'annuler. :D

    La tu fait fort en terme de troll je doit te l’avouer :D

    Mais attend il n’a encore rien dévoiler , tu en tirera tes propres conclusions après je pense.


    Même si pour le coup son accusation concernant Oravi tombe peut être à plat .

  • Certains dans ce forum avait perçu cette histoire comme le scoop de l'année ou l'affaire Wadygate, ils se sont bien faits avoir.

    J'ai même appris récemment que pour fêter l’événement, Juan Roman Riquelme et mustaz se sont mis d'accord pour autoriser les insultes contre les membres pro espérantistes durant 24H, sans recevoir la moindre sanction. :D

    Il est même dit qu'un dîner pour fêter l’événement sera organiser par chikhaouiTO, comme cuisinier naravas et comme échanson walid fcg .


    Tout ce que vous espériez organiser, vous pouvez d'hors et déjà l'annuler. :D

    Lotfi spilvan Abdallahgame qui part à la chasse aux fakes news?????, décidément tu surprendras toujours ton monde toi.

    Wadi Jari n'a pas besoin de toi pour le protéger tkt pas pour lui.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!