Qualif CAN 2017, Tunisie-Togo: 1-0 (Msakni)

• La Confédération Africaine de Football a communiqué aujourd'hui la liste des arbitres qui officieront les deux prochaines rencontres de la sélection tunisienne face au Togo en éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2017.
    Pour le match aller qui aura lieu le 25 mars au Stade Mustapha Ben Jannet à Monastir à partir de 18h00, les arbitres seront
    Arbitre central : Joshua Bondo (Botswana)
    1er Assistant : Meshack Medupi (Botswana)
    2ème Assistant: Moemedi Monakwané (Botswana)

La rencontre suivante entre les deux sélections qui aura lieu le 29 mars au stade Kegué de Lomé à partir de 15h00 sera dirigée par le trio suivant :
    Arbitre central : Bakary Papa Gassama (Gambie)
    1er Assistant : Sulayman Sosseh (Gambie)
    2ème Assistant: Jallow Ebrima (Gambie)

Read more at http://www.kawarji.com/actu-29….html#RumJJ06ApApZzwUe.99

• On va pas se qualifier pour la cdm 2018 trop de lacunes dans notre football (corruption, triche, infrastructures bidon, niveau faible de nos joueurs, aucune direction dans notre politique). Depuis la cdm 2006 notre football est mort, on a raté ce tournant qu'était la cdm 2006 en ne battant pas ces saoudiens.
    Tarek Dhiab avait raison à l'époque il fallait dissoudre cette fédération mais à l'époque tout le monde était contre.

• les jeunes qui comnence maintenant a perse je les connais pas vraiment:
    azouni
    Badri pas si jeune 25 ans
    Sassi
    Haj hssan
    Larbi pas si jeune 28 ans
    Labidi
    Skhiri
    Et jen passe si on leur donne pas leur chance?et des maintenant on un vivier des natifs 93,94,95 et 96 cest le bon moment de les lancer dans le bainsinon comme dab des futures des ben arfa et yeder (si on sui pas les jeunes depuis les cadets on rapproche de leur pays par soutient reel dans leur progression et un conseil dans la gestion de leur carriere on aura ce resultat actuel des jeunes qui perse a un age 20 ans et plus et il confirme trop tard vers 25 ans)

• en regardant 3 club qui sont en haut tableau jusqu a mnt le bilan pour moi est faible :
    css
    4 Joueur valable :jridi,maaloul,moncet et ben salah
    Ess
    6 Joueurs valable:balbouli,brighi,boughatas ,lahmer,ben amor et akaichi
    Est
    4Joueur Valable :ben ,Bguir,rouge,khenissi et mhirssi
    Pour les autre club
    Mthlouthi cab
    Et oueslati ca
    Je ne vois pas dautre joueur aujourdhui pour equipe a niveau international

• jridi maloul ben salah valable?
    Balbouli valable a l'ess
    khenissi et mhrissi valable !?

• oui valable si tu as dautre dans notre championat vas si et tous les joueurs que jai cite valable rien de plus

Boughass discutable ! lahmar aussi parcontre ben amor akaichi indiscutablement séléctionable ainsi naguez et brigui en attendant un meilleur niveau de bedoui .

au css jeridi par default khir men benchrifiya ou balbouli mais juste par default , dikhli est surement meilleur pour pas l'utilisé aussi on a rien perdre !

pour maloul c'est l'autoroute defensif assuré de sont coté ,ben salah c'est pire yakubi et iffa ,moncer reste discutable

a mon sens , j'aurais pris les machani ,meriah,chadly ghrab ,mathlouthi,naguez ,bguir ,khalil ,akaichi,bendjemia
    dans les but le gardien de gafsa ou celui du CA par default

en europe khazri induscutablement ,syam , abdelnoor ,mohsni, badri, saihi(pour quelque min),sassi ,bachir khamis (pour ceux tunisie foot)
    pourquoi pas aymen belaid

j'évite ainsi les ben salah ,iffa tka ,nater ,belaid ,ragued ,benchrifiya , ghazi abderazek , iheb tawfik l'mabarki et l'emsakni
    balbouli ,jeridi ,

• en plus pour les joueurs il y a une classification a faire:
    bon joueur
    Tres bon joueur
    Joueur de classe
    Nous dans notre championat les joueurs il y a que quelque bon joueurs rien de plus les autre se vale

un khenissi ne vaut pas un akaichi , objectivement ? encore moins a harbawi ou allagui !
    a moin akaichi prend la place de harbawi en belguique ou en allemagne

akaichi ,chedly ghrab badri au poste D'AC j'aimerai voir badri ou ghrab a ce poste pour voir ?
    Au poste de 10 j'aimerai voir un benhatirra plus performent en EN QU'un darragi ou chikhaoui , comme il a sy bien fait en chine j'attend sa confirmation
    khazri rien a dire ,malgré qu'il donne pas souvent le niveau qu'il a bordeaux , c'est peu normal , c'est pas des migrichont devant comme la dit kasperzak !!
    msakni trop aléatoire , moncer pareil ,bguir pas trop utilisé ...
    khénissi ,c'est du chermiti en moin rapide mais pesé rien devant , il carrése la defense adverse,je préfére haythem jouini on peut s'apuyer sur ce joueur mais il est trop atteint moralement a l'esperance .

au millieux on peut conté sur ben amor surtout saihi ,sassi (oublion les ragued balbouli,mikari,jemaa ,benkhalf,souisi ) qui nous ont couté 2 wc pour differente raison )

au poste de lateral droit naguez ou mathlouuthi par defaullt
    au poste de lateral gauche haddadi ou bendjemia (comme vs corée et belguique )
    dans l'axe ont a tout ce qu'il faut abdelnoor ,mohsni,syam......machani et meriah en remplacement en cas de bléssure .

dans les but mta3 gafsa , ou mta3 metlawi ,ou mta3 gabes rebai( le titulaire )

• Nos point de vu il sont pas loin
    Ben salah vue son historique sur des annees cest un bon defenseur comme ben jmii
    Meriah machani naguez et khalil bon joueurs je suis dacord je les prefere au joueur de 33 ans mais il doivent confirme
    Khenissi meilleur finisseur fil championat depuis 3 saison
    Mhirssi il a des qualites vitesse,explosif et une qualite de frape on a plus avec ces qualites sur les cotes
    Hadadi il y a des meilleurs que lui et stable depuis des saisons maaloul et abederazak
    Je te rappel quon parle equipe national niveau international etre bon dans championat ne veut rien dire
    On a besoin de joueur confirme pas le temps de faire des testes

• Nos point de vu il sont pas loin
    Ben salah vue son historique sur des annees cest un bon defenseur comme ben jmii
    Meriah machani naguez et khalil bon joueurs je suis dacord je les prefere au joueur de 33 ans mais il doivent confirme
    Khenissi meilleur finisseur fil championat depuis 3 saison
    Mhirssi il a des qualites vitesse,explosif et une qualite de frape on a plus avec ces qualites sur les cotes

ben salah badoo ,c'est du khaled alamni du CAB ,c'est du hamza bacouche du SG ,c'est du mikari c'est pas sérieux

ecoute khouya il ya des joueurs en tunisie technique au poste trop de manquement dans certain phase

balbouli qui joue les héros balle au pied +40 sélection + 12 erreur
    sortie pas fiable , balle au pied pas fiable , face a face pas fiable ,bonne defense devant et on oublie tout
    jeridi ,une grosse frappe placé voir css éliminé contre le congo ou st vs msakni youssef ou le but de lahmar dernierement ou le match gabon vs tunisie a la can 2012 .

benchrifiya vs cameroune , vs irak ; vs lubolo angola , vs japon ,vs itihad libye ect........

• dans tous cest notre championat et cest les joueur quon a
    Gardien balbouli,jridi
    Arriere droit naguez ,matlouthi
    Arriere gauche maaloul,ben jmii
    Ax def dans notre championat tous se val je cherche ailleurs abdenou,syam,mohsni
    Pivaut ben amor,lahmer,brighi et on chercher dautre pivaut ailleurs camus,saihi ...ou donner chance au jeunes comme azouni ...
    Milieu offensif htira et khazri.(bghir,moncer,mhirssi,oueslati peuvent presente des solutions de rechanges)ou donner la chances offensif qui evolu en europe skhiri,haj hssan,labidi..
    Les attaquants sa pose probleme il y en a pas miles badri et quelque jeunes en europe qui doivent confirme et en tunisie akaichi,khenissi ,rouge il y en a pas dattaqunt titulairedans leur club
    Je pense qu on chercher dautre joueurs a letrange si on veut faire une bonne equipe

• je vais pas recité de nom ou pluto trop cité , si on veut avoir une bonne EN la plus forte possible surtout pour les qualif du mondial qui débute en octobre prochain , on aura pas d'autre choix que de prendre les joueurs les plus pérforment du moment en tunisie ''avec bien entendu en mm temps '' une qualité au poste respéctable ou acceptable avec a l'appuis quelque joueurs qui joue actuellement en europe avec 1 ou 2 nouveau d'europe pour pas déstabilisé l'equipe construite a 60% ou70% a mon avis .
    intergré larbi,badri azouni dans un premier temps et au fur et a mesure d'autre s'il en a (sliti, chikhaoui de porto) , je pense aussi que le poste de gardien de but le poste de gauche droit doit être une priorité . si on veut pas répété le match ridicule de l'histoire vs cameroune faudrait déja dans un premier temp évité les joueurs locaux (SANS GENERALISER COMME CERTAIN ) Qui ont trop default flagrant et visuel pour n'importe quelle observateur objectif .

• Ma liste avec les Joueurs du moments

Gardiens : Balbouli (C), Jridi, Ben Chrifia

Défenseurs : Nagguez, Oueslati, Abdennour, SBY, Mohsni, Haddedi, Maaloul

Milieux: Sassi, Lahmer, Ben Amor, Azouni, Larbi, Sliti, Khazri, Bguir

Attaquants : Msakni, Akaichi, Khenissi, Badri, FBY