Qualif CAN 2017, Tunisie-Togo: 1-0 (Msakni)

  • Skhiri ______ Ben Youssef ____ Abdennour ____ Labidi
    _______________ Saihi ________ Sassi ______________
    Moncer _______________ Larbi ______________ Khazri
    _____________________ Badri _____________________

    On peut avoir une équipe pas mal quand même

  • il y a trois joueurs que on parle pas trop deux sur le forum mais il ont des bonnes states
    Walid hasni def 1993 lig 2 itali
    selim kelifi ailier off 1994 lig 2 all
    Aymen belaid def lig 2 ang

    Tu leur ajoutes, Seifeddine Chebbi, un jeune joueur (né le 04.07.1993), qui a marqué 6 buts avec l'Austria Lusteneau 4ème du championnat Autrichien, il est puissant, rapide et doté d'un jeu de tête intéressant (il mesure 1m89, on lui préfère des chèvres comme Ben Youssef, Khenissi, K. Yahia et je sais pas qui!!!


    http://www.weltfussball.at/spi…rofil/seifeddin-chabbi/2/

  • Tu leur ajoutes, Seifeddine Chebbi, un jeune joueur (né le 04.07.1993), qui a marqué 6 buts avec l'Austria Lusteneau 4ème du championnat Autrichien, il est puissant, rapide et doté d'un jeu de tête intéressant (il mesure 1m89, on lui préfère des chèvres comme Ben Youssef, Khenissi, K. Yahia et je sais pas qui!!!
    http://www.weltfussball.at/spi…rofil/seifeddin-chabbi/2/

    C'est la D2 autrichienne

  • Perso je ne comprend pas comment on arrive pas à avoir Ben Yedder... Qu'on fasse le forcing sur ce joueur, c'est une valeur sûre et il es tunisien malgré les déclarations qu'il a pu faire par le passé..

    on va pas le forcer à venir il nous a assez craché dessus un peu de dignité quand-même

  • Timide préparation des Eperviers


    Eliminés de la course qualificative pour le mondial Russie 2018, les Eperviers n’ont que les éliminatoires de la CAN Gabon 2017 pour rêver. Sauf que la double confrontation décisive de ce mois contre les Aigles de Carthage le 25 à Monastir et le 29 à Lomé se prépare trop discrètement.


    Les éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Gabon 2017, reprennent dans trois semaines. Une double confrontation décisive contre les Aigles de Carthage de Tunisie attend les Eperviers du Togo en l’espace de cinq jours (25 et 29 mars 2016).


    Les Tunisiens recevront les Togolais au stade Mustapha Ben Jannet à Monastir le vendredi 25 mars à partir de 18 h en aller. Le match retour est, lui, programmé au mardi 29 mars au stade de Kégué à Lomé à 15h. Premier dans la poule A avec 6 pts devant la Tunisie (3pts),le Togo se doit de confirmer sa belle entame des éliminatoires de la CAN 2017. Une tâche qui ne lui sera pas facile d’autant plus qu’il affronte en double confrontation la Tunisie, une équipe maghrébine qui lui réussit difficilement.


    Nouvellement élu président du Comité Exécutif (Comex) de la Fédération togolaise de football (FTF), Kossi Gbézondé Akpovy, après sa participation au dernier congrès électif de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) du 26 février à Zurich, est resté en Europe pour rencontrer les internationaux expatriés, nous dit son entourage.Objectif de ce que certains n’hésitent pas à qualifier de mini tournée, rassurer ces Eperviers de la nouvelle donne instaurée depuis le congrès électif du 13 février dernier à l’hôtel Sarakawa à Lomé qui se veut un nouveau départ, un « Nouvel Elan » pour le football national.


    Pr le moment, aucun programme de préparation digne de ce nom ne filtre du staff technique des Eperviers ni de la FTF. Seule une vingtaine de joueurs locaux sans championnat depuis plus de quinze mois s’entraînent actuellement sous la houlette du staff technique. « Il y a des choses qui se font en marge de la double confrontation contre la Tunisie, même si on n’en parle pas encore », rassure l’entourage du nouveau président du Comex.


    Néanmoins, en Tunisie, il est annoncé depuis que les Aigles de Carthage débuteront leur stage de préparation à partir du 20 mars à Monastir. Des sources, Henri Kasperczak et son préparateur physique Jalel Herdli se sont déjà assurés de l’état du terrain et ont conclu que « toutes les conditions sont réunies pr une bonne préparation » contre les Eperviers. La délégation tunisienne, pr la rencontre retour, viendra à Lomé le dimanche 27 mars prochain en provenance de l’aéroport Habib Bourguiba de Monastir à bord d’un vol spécial.



    La manche aller de la rencontre sera officiée par Joshua Bondo assisté de Meshack Medupi et de Moemedi Monakwane et l’arbitre réservese nomme Tirelo Mositwane (un quatuor botswanais). Le commissaire au match vient du Niger et s’appelle Amadou Hima Souley.



    A Kégué à Lomé, le retour sera dirigé par un quatuor gambien avec au centre Bakary Papa Gassama, assisté de Sulayman Sosseh et de Jallow Ebrima, l’arbitre réserve étant Omar Sallah. Le tt sous la supervision du commissaire au match équato-guinéen Antonio Nsue Ondo Oye.



    Si dans l’ensemble, les professionnels togolais sont pr la plupart titulaires ds leur club, au niveau du staff, ce n’est pas la sérénité. Depuis quelques jours, Tom Saintfiet, le sélectionneur principal des Eperviers est au centre d’une polémique qui le lie à la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT). Même s’il l’a démentie par la suite. Depuis trois mois, lui et son adjoint Abalo Dosseh sont impayés.


    Tte chose qui n’est pas de nature à créer une ambiance d’un travail bien fait, surtt quand on sait qu’on a en face un adversaire qui s’appelle la Tunisie, une foudre de guerre sr le continent.

  • --------------------------------------seddik chebbi (askasrine)------------------------------------------


    naguez------------------syam-----------------------abdelnor-------------------------------haddedi



    ---------------------------------------ben amor--------------------------------------------------------



    ------------------sassi----------------------------------larbi-------------------------------------------



    ----------------chikhaoui------------------------------------------------khazri-----------------------


    -------------------------------------------akaichi------------------------------------------------------

  • Emmanuel Adebayor a decline' l’invitation de faire partie de la sélection Togolaise qui sera alignée contre nous. Il a expliqué que son refus est motivé par son souhait de ne pas interrompre les entraînements avec son équipe (Crystal Palace)!!!!!


    Ya3tih Essa7ha :D:D:D

  • il y a trois joueurs que on parle pas trop deux sur le forum mais il ont des bonnes states
    Walid hasni def 1993 lig 2 itali
    selim kelifi ailier off 1994 lig 2 all
    Aymen belaid def lig 2 ang

    Il y a aussi le jeune Marouane Sahraoui il a fait une bonne première partie de saison en D2 belge il est prêté par Metz. La depuis 1 moi et demi il ne joue plus il a prit un carton rouge son dernier match et son équipe a perdu 5-1
    Belaid aussi sa fait 1 moi qu'il ne joue plus il a des problèmes de poids j'ai lu
    Oualid el Hasni cette saison c'est 13 matchs et 880min de jeu sur 30 journées
    Khelifi 23 matchs 1663min 7 buts son équipe et 6ème en 2ème division allemande

  • c'est quand que l'entraîneur donne la liste définitif???


    Equipe Nationale : Préparation pour la double confrontation du Togo
    8 mars 2016

    La sélection Tunisienne entamera sa préparation pour la double confrontation Tuniso- Togolaise les 25 et 29 Mars 2016 à Monastir et à Lomé le Dimanche 20 Mars par un rassemblement à Monastir.
    Le staff technique annoncera la liste des joueurs convoqués sur le site officiel de la FTF le Mardi 15 Mars 2016 à 13H00 avant de donner rendez vous avec les médias le Lundi 21 Mars 2016 à 15au stade Mustapha Ben Jannet pour un point de presse .


    Site de la FTF