Article France Football "Maaloul, le buteur de la «Juventus arabe»"

• C'est trop facile et ridicule de dire que sa blessure n'impacte pas son placement, ses relances etc... Il était bien physiquement oui si tu veux te convaincre qu'il l'était on n'y peut rien. A partir du moment où tu ajoutes que tu trouvais que c'était une arnaque évidemment c'est une aubaine d'en profiter aujourd'hui pour prouver que tu avais raison. Mais tu as tort ce n'est pas une arnaque il a été bon avec l'EN avant cette coupe du monde et en étant bien physiquement. Il était moins bien physiquement et exposé aux attaques (plus fortes qu'en Afrique) adverses, on a vu la différence.

Tu peux me citer un match reference avec l'EN au contraire il se defonce plus avec al ahly ou il marque même des buts avec l'EN il est plutôt moyen il a jamais marqué un but le peu d'occase il a fait les pieds carrés, j'étais au stade contre la lybie très franchement il était médiocre, trop facile m'excuse qu'il est blessé je me répète NM a dit qu'il était a 100% pour débuter le mondial et lui même la dit dans plusieurs interwiew

• Sûrement le mental aussi, je veux pas tout remettre sur le fait qu'il ne soit pas à 100% physiquement non plus mais ça aide pas quand t'es pas à 100% et que t'es délaissé par certains coéquipiers (Sassi/Meriah notamment). :)

Tu es pas à 100% tu t'es moi loupé le 1er match tu vas voir l'entraîneur et tu dis que tu peux pas jouer je considère que les 11 joueurs sur le terrain sont apte à jouer, le reste m'importe peu si il est sur le terrain c'est qu'il apte à jouer à 100%

• c’est hallucinant comment on se chie dessus à chaque grand match Incroyable

• C'est trop facile et ridicule de dire que sa blessure n'impacte pas son placement, ses relances etc... Il était bien physiquement oui si tu veux te convaincre qu'il l'était on n'y peut rien. A partir du moment où tu ajoutes que tu trouvais que c'était une arnaque évidemment c'est une aubaine d'en profiter aujourd'hui pour prouver que tu avais raison. Mais tu as tort ce n'est pas une arnaque il a été bon avec l'EN avant cette coupe du monde et en étant bien physiquement. Il était moins bien physiquement et exposé aux attaques (plus fortes qu'en Afrique) adverses, on a vu la différence.

quand il sera pret phisiquement comme contre le Sénégal 0-2 à la dernier Can on verra .

• Ali Maaloul était mauvais au 1er match et catastrophique au 2ème. J'espère qu"il va rebondir aussi vite.

Sa sautait aux yeux miskine il était perdus j'ai toujours dit que ce joueur était surcoté le mondial ne trompe pas il a juste le niveau championnat magrebin ou golf

• Sa sautait aux yeux miskine il était perdus j'ai toujours dit que ce joueur était surcoté le mondial ne trompe pas il a juste le niveau championnat magrebin ou golf

Toi tu es un connaisseur 3ada, personne ne pourra te concurrencer la dessus

• Toi tu es un connaisseur 3ada, personne ne pourra te concurrencer la dessus

il s'agit pas de connaisseur mais d'observations je m 'etais pris le choux avec des tifistes pour la can 2017 j'en demordais pas je disait que maaloul est une arnaque

kif kif pour jouini j'avais dit a mes amis esperantistes que ce joueur etait surcoté et que sa sera un joueur moyen ^^ji peut rien c 'est au joueur de se bouger par contre je me suis tromper pour meriah je voyait en lui l 'avenir de la defense tunisienne j'ai pris une claque avec le mondial je me suis bien trompé :/meme toulouse a laché l 'affaire avec son mondial catastrophique

• Il a joué blessé, arrête de rabâcher partout ta haine contre lui stp tu perds toute crédibilité... Les montages que tu as fait sur lui je pourrai faire les mêmes sur Marcelo chaque joueur de foot aussi doué soit il rate certaines choses donc c'est facile de faire des vidéos pour descendre un joueur.

Le vrai naze c'est Nabil Maaloul pas Ali, celui qui a fait jouer un joueur qui n'était pas à 100% de ses moyens et qui l'a mis en difficulté. Autrement, Ali Maaloul à 100% de ses moyens est un bon latéral pour notre équipe il me semble même qu'il a fait partie de l'équipe type des éliminatoires en Afrique.

L'honnêteté est de dire à son sélectionneur que l'on est amoindri... Pas de jouer en se sachant amoindri et affaiblir l'équipe. Rien que ça, c'est grave

• il s'agit pas de connaisseur mais d'observations je m 'etais pris le choux avec des tifistes pour la can 2017 j'en demordais pas je disait que maaloul est une arnaque

kif kif pour jouini j'avais dit a mes amis esperantistes que ce joueur etait surcoté et que sa sera un joueur moyen ^^ji peut rien c 'est au joueur de se bouger par contre je me suis tromper pour meriah je voyait en lui l 'avenir de la defense tunisienne j'ai pris une claque avec le mondial je me suis bien trompé :/meme toulouse a laché l 'affaire avec son mondial catastrophique

Je confirme. On s' était pris la tête.. Tu avais raison

• L'honnêteté est de dire à son sélectionneur que l'on est amoindri... Pas de jouer en se sachant amoindri et affaiblir l'équipe. Rien que ça, c'est grave

C’est tellement logique oui, mais il faut aussi comprendre qu’une coupe du monde ça ne se jouera peut-être qu’une seule fois pour lui. Avec tous les effets positifs que ça peut amener je peux comprendre qu’il voulait prendre le risque de jouer.

• C’est tellement logique oui, mais il faut aussi comprendre qu’une coupe du monde ça ne se jouera peut-être qu’une seule fois pour lui. Avec tous les effets positifs que ça peut amener je peux comprendre qu’il voulait prendre le risque de jouer.

La différence entre un pro et un amateur. Un joueur qui pense collectif et un qui ne pense qu'à sa gueule. Rien que ça.. C'est impardonnable

• La différence entre un pro et un amateur. Un joueur qui pense collectif et un qui ne pense qu'à sa gueule. Rien que ça.. C'est impardonnable

Mbappé l’avait fait cette saison quand il a été touché à la cheville. L’avis du médecin était qu’il ne devait pas jouer mais comme c’etait un match de CL Mbappe a décidé de dire qu’il était apte et a joué.

Ça fait de Mbappé un amateur ? Non.

La logique serait qu’il ne joue pas mais d’autres éléments entrent en compte donc ça peut se comprendre. Le coach a pris le risque et il a merdé

• Mbappé l’avait fait cette saison quand il a été touché à la cheville. L’avis du médecin était qu’il ne devait pas jouer mais comme c’etait un match de CL Mbappe a décidé de dire qu’il était apte et a joué.

La logique serait qu’il ne joue pas mais d’autres éléments entrent en compte donc ça peut se comprendre. Le coach a pris le risque et il a merdé

Maaloul joue deffensseurs, mbappe attaquant il y a une grande différence si maaloul se loupe il met en danger gravement son équipe si mbappe se loupe à 50m des buts il ni y a aucun danger c'est sa la différence

• Maaloul joue deffensseurs, mbappe attaquant il y a une grande différence si maaloul se loupe il met en danger gravement son équipe si mbappe se loupe à 50m des buts il ni y a aucun danger c'est sa la différence

Je sais pas si c’est plus handicapant que ce soit un défenseur... si l’attaquant en question ou le défenseur ne peut pas remplir son rôle à 100% c’est un handicap pour toute l’équipe peu importe son poste.

• Je sais pas si c’est plus handicapant que ce soit un défenseur... si l’attaquant en question ou le défenseur ne peut pas remplir son rôle à 100% c’est un handicap pour toute l’équipe peu importe son poste.

Avoue que le danger est moindre pour un attaquant qu'un deffensseurs soit honnête de le reconnaître un deffensseurs à besoin d'être à 100% un attaquant peut être à 80%

• Avoue que le danger est moindre pour un attaquant qu'un deffensseurs soit honnête de le reconnaître un deffensseurs à besoin d'être à 100% un attaquant peut être à 80%

C’est possible, si les défenseurs sont pas à 100% risque d’encaisser. Si l’attaquant n’est pas à 100% risque de ne pas marquer. Honnêtement, moi je trouve que c’est à peu près pareil c’est ma façon de voir les choses et c’est pas obligatoirement malhonnête. Mais si ça te fait plaisir c’est plus risqué que ce soit un défenseur.

• C’est possible, si les défenseurs sont pas à 100% risque d’encaisser. Si l’attaquant n’est pas à 100% risque de ne pas marquer. Honnêtement, moi je trouve que c’est à peu près pareil c’est ma façon de voir les choses et c’est pas obligatoirement malhonnête. Mais si ça te fait plaisir c’est plus risqué que ce soit un défenseur.

C'est pas pour me faire plaisir, c'est juste une question de logique, sinon pour ma part maaloul était à 100% d'après les dires d^^u cheikh NM

• Mbappé l’avait fait cette saison quand il a été touché à la cheville. L’avis du médecin était qu’il ne devait pas jouer mais comme c’etait un match de CL Mbappe a décidé de dire qu’il était apte et a joué.

Je trouve que c'est grave mais c'est un contexte club et t'as pas mieux. La, c'est la sélection nationale, ta doublure est prête.. Il avait pas le droit. A un moment, je le vois marcher alors qu'il y a 3 anglais derrière

Il a tt gagné, il est passé pour une grosse quiche.

Il a vraiment dit qu'il était le meilleur latéral d'Afrique après le. Mondial ?