Article France Football "Maaloul, le buteur de la «Juventus arabe»"

• Je trouve que c'est grave mais c'est un contexte club et t'as pas mieux. La, c'est la sélection nationale, ta doublure est prête.. Il avait pas le droit. A un moment, je le vois marcher alors qu'il y a 3 anglais derrière

Il a tt gagné, il est passé pour une grosse quiche.

Il a vraiment dit qu'il était le meilleur latéral d'Afrique après le. Mondial ?

J’essaie de comprendre mais j’en pense pas moins c’était une sacré connerie.

Je sais pas s’il a dit ça mais là il doit juste se taire et se faire petit ..!

• http://www.gnet.tn/revue-de-sp…ontinent/id-menu-323.html

Et oui bien évidemment que Faouzi Ghoulam est le meilleur latéral gauche d'Afrique mais certainement pas Maaloul. Il doit apprendre à devenir plus humble.

Faudrait qu'on me cite un seul match ou il a été super bon car il a l'air de le penser, avec al ahly oui il a des match référence contre nous il a marqué et donner des passes decisif ^^^^maus avec l'EN quand ????

• Voilà ce que ça donne quand tu mélange foot + religion = un Charlatan

L'Imam Maaloul continue de sévir ; il veut maintenant "prendre" avec lui Meriah dans le club islamiste qatari, afin de mieux faire sombrer le foot tunisien, déjà que nos "meilleurs" joueurs ont été orienté, sur conseil de Imam Maaloul, dans le Royaume Wahhabite l'hiver dernier.

Nous l'avons vu dans ce Mondial qui s'achève ; les joueurs qui réussissent le haut niveau c'est des joueurs qui évoluent...dans le haut niveau, afin de pouvoir tenir la cadence : même Dies Mertens n'a pas tenu son rang, pourtant évoluant à Napoli. Cette finale appartient aux joueurs évoluant en Angleterre et en Espagne.

...Alors que dire avec nos joueurs évoluant en...Arabie Saoudite et dans l'islamiste Qatar!! Du "très hait niveau" surement.

Tout une génération est foutue pour le haut niveau grâce à l'Imam Maaloul, qui continu à sévir.

• seriuex tu peuxla fermer , la on dirait un facho de FDESOUCHE , oskot alina on etait tranquille quand tu etais pas la on est tous unanime que maaloul est le pire entraineur qu'on est eu grace a lui on a fait le pire mondial , mais sa sert a rien de sortir l 'islma a tout va

• seriuex tu peuxla fermer , la on dirait un facho de FDESOUCHE , oskot alina on etait tranquille quand tu etais pas la on est tous unanime que maaloul est le pire entraineur qu'on est eu grace a lui on a fait le pire mondial , mais sa sert a rien de sortir l 'islma a tout va

C'est quoi Fdesouche ?

?