[Qualif CAN 2017] Djibouti-Tunisie: 0-3

• un point important à prendre en consideration que le liberia ne viendra pas jouer le 0-0 car ds ce cas c'est la togo qui passe , liberia ise3edha 1-1 donc c'est en notre faveur pour gagner car pour nous meme si on fait un nul 4-4 ca sera liberia qui passe , Attention senario cap vert si on joue à rades c'est trés bete

• D'après le site Kawarji :

"Pour rappel, voici le règlement de la CAF en cas d'égalité de points entre plus de deux sélections :
    14.2 En cas d’égalité de points entre plus de deux équipes à l'issue des matches de groupe, les équipes seront départagées selon les critères suivants dans l'ordre indiqué ci-dessous:
    14.2.1 le plus grand nombre de points obtenus dans les rencontres entres les équipes concernées;
    14.2.2 la meilleure différence de buts dans les rencontres entres les équipes concernées;
    14.2.3 le plus grand nombre de buts marqués dans le s rencontres entres les équipes concernées ;
    14.2.4 le plus grand nombre de buts marqués en déplacement dans les rencontres entre les équipes concernées"

Si on se fie à eux le règlement est clair, le match face au Libéria le 3 septembre en Tunisie sera décisif. La victoire signifie la qualification, le nul l'élimination.

• CAN 2017-Gr A : La Tunisie obligée de remporter son match face au Liberia

Avec le résultat nul enregistré ce dimanche entre le Liberia et le Togo, voici les probabilités de qualifications à la phase finale de la CAN 2017 pour la Tunisie :
    En cas de victoire face au Liberia, la Tunisie sera directement qualifiée.
    En cas de résultat nul ou de défaite face au Liberia, la Tunisie sera éliminée, car battue à l'aller (0-1)
    En cas de résultat nul face au Liberia et une victoire du Togo face au Djibouti, les trois sélections seront à égalité de points (11 pts).
    Tunisie-Togo 1-0
    Togo-Tunisie 0-0
    Togo-Liberia 2-1
    Liberia-Togo 2-2
    Liberia-Tunisie 1-0
    Tunisie-Liberia
    Avant le dernier match de la Tunisie face au Liberia, le classement au cours des confrontations directes entre les trois sélections est le suivant :
    1- Togo (5 pts, 0 goal-average, 4 buts inscrits)
    2- Liberia (4 pts, 0 goal-average, 4 buts inscrits)
    3- Tunisie (4 pts, 0 goal-average, 1 but inscrit)
    Tout ceci nous permet de conclure que seule une victoire face au Liberia lors du dernier match en septembre va permettre à la Tunisie de décrocher un billet direct pour la CAN 2017.

• mes notes

jeridi 7/10
    ali yaacoubi 5/10
    boughattas 4,5/10
    mohsni 7/10
    maaloul 6/10
    ben amor 5,5/10
    lahmar 6,5/10
    neggaz 7/10
    khazri 6,5/10
    harbaoui 6/10
    khenissi 5,5/10
    sliti 7,5/10
    sassi 7/10

lahmar pour une premiere selection lahmar a bien joué comme neggaz
    boughattas faut pas oublier qu'il a joué sa premiere selection faut pas etre trop dur
    sliti si il est meilleure joueur du match je pense que s'est de peu
    car d'autres ont aussi bien joué

jeridi erreur de la main a cause de boughattas a bien tenu sa ligne et a ete assez bon hors de sa ligne
    je trouve qu'avec son experience il a progressé a confirmer contre une autre equipe

• Victoire sans forcer ils ont fait le taf hamdoulleh,Faut prendre en compte la chaleur,l'état de la pelouse,la condition physique de certains joueurs s,l'arbitrage et surtout l'anti-jeu et la grosse agressivité des djiboutiens qui ont faillit laissez Sliti,Khazri et Lahmar sur le carreau ! Donc 0-3 (sa aurait pu être 0-8 facilement aussi) c'est un bon score vu qu'on a jouer sans forcer.Sinon pour en revenir aux commentaires de certains ici, je voulais dire que les mecs qui passent leur temp à rabaissé l'EN,men Fadhelkom si votre critique est bonne,argumentée et constructive,MARHABE BIKOM !
    Si vous venez sur nos pages et sur ce forum avec des faux pseudos (certains ne sont pas tunisiens) pour crachez votre haine et votre venin "haaa on a pas gagné 8-0 on est des loosers,Naguez est nul c'est un lent,Ahhhh Pkoi Jeridi boit du Red Bull c'est des rigolos ces tounsi" etc restez loin de nous et allez polluez vos forums Dz FOOT et Montakhab.Soit tu supportes,soit tu ramènes une critiques argumentée et constructive,soit tais-toi !

• Et arrêtez de critiquez Kasperczak parce que Wallah que malgré ce que vous croyez ce mec aime trop la Tunisie,il est beaucoup plus patriote que certains sur ce forum ! Il est toujours entrain de creusé,réfléchir,se prend la tête pour améliorer l'équipe et bientot vous aurez une Bonne nouvelle de sa part,il est entrain de rappatriez quelques nouveaux joueurs encore ! Y'en a un qui fera plaisir à @Nightrunner,il va bientot signer sa lettre d'engagement Inchallah si tout se passe bien.

• Je me permet un petit Hors Sujet,Hatem Missaoui parle des joueurs qui ont refusés de venir en sélection sur cette video il évoque Skhiri "Pirlo" qui demande un délai de réfléxion et Wissam "Maradona" Ben Yedder (qui decrait s'engager avec Seville dans la semaine)

Pour les autres qui ont refusés de venir,Kamel Kolsi nous a dis que :
    -Labidi si lui et son agent ne s'excusent pas envers les tunisiens c'est finit pour lui et toute facon tant qu'il ne jouera pas en club son cas à lui est réglé.
    -Khaoui avait une autorisation pour ne pas venir au stage.

-Sinon j'ai contacter Personellement Methnani il m'a juré que le Qatar ne l'a paa bloquer expres,il doit subir une operation bientot c'est pour sa qu'il n'est pas venu en EN,et il espère être la pour le Liberia Inchallah et il m'a encore confirmé que sa sera la Tunisie et rien d'autre.

-On a aussi contacter Sahraoui malheureusement sa blessure à l'aire plus sérieuse que prévue il devrait en avoir pour quelques mois.

Bref voilà la video De Missaoui : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1244622392217409&id=337860872893570

• Et arrêtez de critiquez Kasperczak parce que Wallah que malgré ce que vous croyez ce mec aime trop la Tunisie,il est beaucoup plus patriote que certains sur ce forum ! Il est toujours entrain de creusé,réfléchir,se prend la tête pour améliorer l'équipe et bientot vous aurez une Bonne nouvelle de sa part,il est entrain de rappatriez quelques nouveaux joueurs encore ! Y'en a un qui fera plaisir à @Nightrunner,il va bientot signer sa lettre d'engagement Inchallah si tout se passe bien.

Brabbi, t'as pas des noms ??? Qui est ce le joueur qui va signer sa lettre d'engagement!!!

• Victoire sans forcer ils ont fait le taf hamdoulleh,Faut prendre en compte la chaleur,l'état de la pelouse,la condition physique de certains joueurs s,l'arbitrage et surtout l'anti-jeu et la grosse agressivité des djiboutiens qui ont faillit laissez Sliti,Khazri et Lahmar sur le carreau ! Donc 0-3 (sa aurait pu être 0-8 facilement aussi) c'est un bon score vu qu'on a jouer sans forcer.Sinon pour en revenir aux commentaires de certains ici, je voulais dire que les mecs qui passent leur temp à rabaissé l'EN,men Fadhelkom si votre critique est bonne,argumentée et constructive,MARHABE BIKOM !
    Si vous venez sur nos pages et sur ce forum avec des faux pseudos (certains ne sont pas tunisiens) pour crachez votre haine et votre venin "haaa on a pas gagné 8-0 on est des loosers,Naguez est nul c'est un lent,Ahhhh Pkoi Jeridi boit du Red Bull c'est des rigolos ces tounsi" etc restez loin de nous et allez polluez vos forums Dz FOOT et Montakhab.Soit tu supportes,soit tu ramènes une critiques argumentée et constructive,soit tais-toi !

si t'aimes pas certain commentaires retourne sur ta page facebook a faire des analyse, et a mettre des 10/10 a tt le monde pour avoir des pseudo scoop a 2 balle et lécher un max de joueurs. :thumbup:

Marahbe. Bikom ? Fibeli on est pas chez toi et faire de la lechouille ne fait pas de toi un :pouce: patriote

• Ben Yedder jouera pour la Tunisie vous allez voir malgré que je suis pas pour mais il sera la. Pendant le match de Djibouti il etait en négociation avec Seville je sais juste qu a la rentrée a la liste des 23 il dira je veux m'imposer dans mon nouveaux club d'abord MDR

C'est une excellente nouvelle sur le plan sportif que Laribi nous donne son accord définitif, mais pas sur le plan patriotique, je n'oublierai jamais le "Je me sens totalement italien, mais je ne ferme pas la porte à l'EN de Tunisie". En gros il s'en fout complètement de notre sélection, mais accepte de la rejoindre uniquement parce que c'est son dernier choix possible. Tout le contraire de son frère Omar, qui lui vibre pour la Tunisie.

• Je suis vraiment choqué par tout ce qui se passe autour de ces faux-expat. Mais ça va pas ??
    On va pas mendier!!!
    Soit ils se sentent tunisiens et viennent jouer. Soit ils restent là où ils sont.
    De toutes les façons, l'EN n'a obtenu de bons résultats qu'avec les locaux : 78, 96, 2004.
    Et c'était suite à des années où le championnat était très concurrencé entre les équipes du big 4. Regardez l'histoire.

• Je suis vraiment choqué par tout ce qui se passe autour de ces faux-expat. Mais ça va pas ??
    On va pas mendier!!!
    Soit ils se sentent tunisiens et viennent jouer. Soit ils restent là où ils sont.
    De toutes les façons, l'EN n'a obtenu de bons résultats qu'avec les locaux : 78, 96, 2004.
    Et c'étaient suite à des années où le championnat était très concurrencé entre les équipes du big 4. Regardez l'histoire.

L'équipe de 2004 était formée à 50% d'expatriés!!!

On va pas mendier!!!
    Et c'étaient suite à des années où le championnat était très concurrencé entre les équipes du big 4. Regardez l'histoire.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, surtout le Labidi qui se permet de nous snober alors qu'il n'arrive même pas à se faire une place sur le banc d'un club moyen sur la scène européenne. J'aurai préféré que la FTF appelle Haykeul à la place, il le mérite et il a 100x plus de talent que ce Labidi. Lui au-moins est très fier de représenter son pays. Il était d'ailleurs très déçu qu'on ne fasse plus appel à lui en equipe olympique.
    Quant à Skhiri, je peux le comprendre dans le sens où Kanzari, lui a manqué de respect. Si j'étais un joueur et qu'on me rabaisse, j'aurais peut-être fait pareil qu'Ellyes.