Copa America - USA 2016 : 🇨🇱 Chili vainqueur

• A peine la Copa America - Chili 2015, terminée que voici une autre l'année suivante... USA 2016

c'est en fait pour célébrer le centenaire de la création de la Combebol (Confédération sud-américaine de football).
    L'argentine retrouvera le Chili dans la poule D.

Groupe A
    Etats-Unis
    Colombie
    Costa Rica
    Paraguay

Groupe B
    Brésil
    Equateur
    Haïti
    Pérou

Groupe C
    Mexique
    Uruguay
    Jamaïque
    Venezuela

Groupe D
    Argentine
    Chili
    Panama
    Bolivie

La Copa America 2016 aura bien lieu aux Etats-Unis
    Le 13/09/2015

La Copa America 2016 aura bien lieu aux Etats-Unis, a affirmé samedi la Concacaf, alors que circulent depuis plusieurs semaines des rumeurs à propos d'une relocalisation du tournoi. «Nous continuons à travailler avec la Conmebol, la Fédération américaine de football et les autres partenaires pour que la Copa America du Centenaire se déroule aux Etats-Unis, a indiqué la Confédération d'Amérique du nord, d'Amérique centrale et des Caraïbes (Concacaf). La Concacaf est décidée à travailler sur les questions opérationnelles et financières pour assurer la plus grande transparence».

Ce communiqué a été publié à quelques jours d'une réunion importante jeudi à Mexico entre les dirigeants de la Conmebol et la Concacaf. La tenue aux Etats-Unis du tournoi qui doit célébrer en juin 2016 le centenaire de la création de la Combebol (Confédération sud-américaine de football) est remise en cause par les scandales de corruption qui ont ébranlé la Fifa. Plusieurs dirigeants de la Concacaf et de la Conmebol sont soupçonnés par la justice américaine d'avoir reçu des pots-de-vin lors du processus d'attribution de droits de diffusion TV. La Copa America opposera les dix pays sud-américains, ainsi que le Mexique et les Etats-Unis en juin 2016.

Historique des COPA America (des fois tous les 2 ans, des fois 3 ans, et des fois 4 ans... tu ne comprend plus rien...)

• :D:D pourquoi tu le corriges toujours ta cru qu'il fait une disserte en arab ,c'est pas parce que Mr trouka à appris l arab littéraire depuis l âge de 6ans qu'il doit être arrogant X( fait nous profiter de ton apprentissage

bal3out est un de ses mots qu'il m'a appris.

• :D:D pourquoi tu le corriges toujours ta cru qu'il fait une disserte en arab ,c'est pas parce que Mr trouka à appris l arab littéraire depuis l âge de 6ans qu'il doit être arrogant X( fait nous profiter de ton apprentissage

ah bon tu vois que j'étais arrogant? ?
    J'ai pas compris et je voulais comprendre c simple sans tfalssif ya zmigri

• on joue au foot fil canada mté3ék yékhi

Et oui Trouka on joue foot et même Drogba fait son retraite ici :D et a Montréal et le CANADA peut gagne notre chère EN khouya trouka :D 
    C'est le pays de tous les sports sans exception mais le foot n'est le sport numéro 1 comme par ailleurs en Europe ou l'Afrique ou Amérique du Sud.

• Et oui Trouka on joue foot et même Drogba fait son retraite ici :D et a Montréal et le CANADA peut gagne notre chère EN khouya trouka :D C'est le pays de tous les sports sans exception mais le foot n'est le sport numéro 1 comme par ailleurs en Europe ou l'Afrique ou Amérique du Sud.

j'habite a montreal est niveau football c le bordel pour jouer ont doit payer minimum 200$ pour un niveau pourris et 900$ pour l'elite et lequipe national Canadienne cest pire que burundi frere cest des gars qui joue en niveau Cfa ou remplacent en mls sinon le foot feminin pas mal le basket et aussi le hockey cest la puissance mondial