France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • défense en bois ou pas Abdennour n'a même pas sa place sur le banc à l'OM , ça fait 3 ans qu'il est au fond du trou.

    Non mais c'est ça, non seulement Abdennour est catastrophique et même en EN tunisienne il passe derrière Chamsedine Dhaouadi et Syam Ben Youssef, mais en plus de ça, les problèmes défensifs de l'OM sont collectifs avec une équipe qui ne défend pas assez en bloc, et suivant les matches, des individualités, à chaque fois différentes qui passent à côté de leur match (Rami à Monaco, Gustavo et Amavi à Lyon, Sakai à Nimes...)


    Et puis même s'il fallait mettre des nouveaux mecs, il y en a au moins 3 qui mériteraient de jouer avant de, ne serait-ce que, penser à lui.

    Le mec n'a même pas sa place en Tunisie, il passe derrière Khmiri (Stade tunisien), Bedoui (ESS), Ben Youssef (Kasimpasa) et Meriah (Olympiakos). Comment voulez-vous qu'il ait sa place à l'OM?


    Et qu'on ne me dise pas que c'est parce qu'il ne joue pas à l'OM qu'il n'est pas convoqué. Il y a beaucoup de joueurs qui ne jouent pas beaucoup dans leur club et qui ont déjà été appelés en EN. Un mec comme Mohsni a déjà été appelé alors qu'il était sans club... Bref, choufou a7keya o5ra, vous perdez votre temps avec Abdennour à l'OM

    Sinon, si c'est parce que vous n'aimez pas trop l'OM, faites comme Barracuda qui cachait sa haine de l'OM avec l'histoire Abdennour et qui finalement ne s'en cache même plus, démasqué depuis bien longtemps, je ne le calcule même plus (D'ailleurs il s'est même lui rendu compte que même en tant que prétexte, parler d'Abdennour à l'OM était ridicule tant il est mauvais, donc il critique l'OM franco dorénavant). Pas besoin de tacler l'OM à chaque contre performance en prétextant aborder le cas Abdennour

    Message modifié 1 fois, dernière modification par gazoil93 ().

  • les Bad Gones des vrais fachos

    Je hais ce club au plus haut point. Club de franchouillards, avec un président exécrable, qui pue le complexe d'infériorité par rapport à un club comme l'OM de par sa notoriété et son histoire, et surtout, comme tu l'as signalé, des fachos comme j'en ai rarement vu dans des stade de foot.


    Le pire dans tout celà c'est que ça fait des années et des années que ça dure. Pour moi Aulas le sait et tolère largement ce qu'il se passe dans les tribunes de son stade. Un mec comme lui sait absolument tout ce qu'il se passe dans et autour de son club, pourtant il les laisse prospérer impunément dans son stade... Pour moi il est lui même complice de ces agissements.

    Tout le monde le sait que leur kop est plein de nazillons (et pas qu'un ou 2), mais personne n'ose vraiment en parler. Est-ce qu'ils ne veulent pas fâcher Aulas? Est-ce que tout le monde s'en branle de l'OL? Est-ce que parler de l'OL ne fait pas vendre? Est-ce que le problème a été sous-estimé?


    A mon avis c'est un peu de tout ça... Toujours est-il que ce n'est pas la première fois qu'ils font ça. Ils remuaient une banane gonflable derrière le but de Mandanda la saison dernière, quand ils étaient venus à Marseille il y a 2/3 ans ils faisaient des saluts nazis en direction des virages du Vélodrome, quand Njie jouait à Lyon ils chantaient "Il est noir mais on s'en fout, quand il marque on l'aime beaucoup... Clinton Njie", ils n'ont pas hésité à cogner des familles turques (et des enfants) quand ils avaient reçu Besiktas il y a 2 saisons en Europa League (le fait qu'ils soient turcs, et donc probablement musulmans de surcroit leur a sûrement offert un surplus de motivation) et là il y a les tracts avec Marseille ville où règne le SIDA et les Ultras de l'OM "prétendument anti-racistes mais plus sûrement anti-français"


    Ils ont d'autres casseroles mais personne n'en parle jamais. Ca a l'air de bouger un petit peu mais j'attends de voir ce que ça va donner et les possibles mesures qui seront prises même si je ne me fais pas trop d'illusions.

    Aujourd'hui des fumigènes sont sanctionné plus durement par les instances (LFP, UEFA) que des propos/agissements xénophobes alors que l'UEFA, notamment, met des milliers d'euros dans des messages vidéos mettant en scènes les plus grandes stars du foot pour dire "No to racism'

  • Avec cette défense en bois les marseillais trouvent le moyen de se passer d'Abdennour...

    Mouais...

    Abdennour l'a cherché, il n'avait qu'à se barrer et montrer qu'il voulait jouer au foot. ..

    Retour de karma pour un mec qui est revenu sur sa parole...

    Après, c'est vrai que la différence de traitement avec caleta car pique les yeux ou même les autres... Et il dit une chose juste dans son interview, il n'a jamais enchaîné 2 matchs même après de bonnes performances notamment contre Strasbourg ou Montpellier.


    Je vous laisse les gars hein...

    j'ai une poupée vaudou avec un maillot de Payet avec le maillot de l'OM que je transperce régulièrement d'aiguilles... Elle m'a été offerte par Noël LeGraët et béni par Turpin, ça a l'air de marcher : ils se font taper par tout le monde :P

  • Un peu d'humour pour destresser tout ça






  • Lyon-PSG 0-1 8min de jeu but sur penalty de neymar la sortie hasardeuse de lopes sur mbappe du grand n'importe quoi à noter la fragilité des maghrébins fekir premier choc sortie direct sur blessure

  • Si C'était la ligue des champions ok mais en ligue 1 je sais pas si ça aura une grande répercussion sur le ballon d'or

    Même en ligue des champions mbappe à fait des meilleurs perf que ces concurrents le ballon d'or c'est championnat national ligue des champions et équipe national

  • Victoire finale fi PSG 5-0 quadruple du champion du monde mbappe bravo à ce gamin

    Mais le PSG font les mariol, j'espère qu'ils auront le même niveau en LDC

  • Victoire finale fi PSG 5-0 quadruple du champion du monde mbappe bravo à ce gamin

    Mais le PSG font les mariol, j'espère qu'ils auront le même niveau en LDC

    LDC n'est pas la ligue1 le PSG va rencontré beaucoup de difficulté surtout le niveau de la ligue1 ne l'aide pas pour concurrencer a l'échelle Européen.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!