France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • 5-1 , la fin de saison va être longue très longue !

    J’espère que Draxler , Kurzawa et Choupo Moting ne serviront pas de bouc émissaire .

    Fin du match ,5-1 . Heureusement pour Tuchel que cet crise arrive en fin de saison.


    Les joueurs n’y sont plus depuis Man Utd c’est évident .


    KM : « On peut perdre mais pas comme ça , on sera champion mais on peut plus reproduire ce genre de match » .

  • Nasser dégage !

    Que le club retrouve enfin son identité

    relegable avec kambouaré coach hhhh


    si naceur part la ligue tombe dans l'oublis comme championnat turc et juplierleague ...


    lyon fantome , bordeaux + monaco presque relégable , y aura quoi attirant en ligue Khazri hhhh

  • relegable avec kambouaré coach hhhh


    si naceur part la ligue tombe dans l'oublis comme championnat turc et juplierleague ...


    lyon fantome , bordeaux + monaco presque relégable , y aura quoi attirant en ligue Khazri hhhh

    Le PSG est un club historique de la Ligue 1, il.doit retrouver son identité.

  • Le PSG est un club historique de la Ligue 1, il.doit retrouver son identité.

    1982 , si non leeds united que dire cet equipe perdu


    PSG sur la bonne voie , deja perde 5-1 sa donne de gout de charme a cette ligue


    mnt il faut que lyon , marseille , monaco , lile , toulouse seront achetés par des etrangers pour estimer une ligue 1 au meme niveau que liga ou calcio


    malheuresment Naceur quand il a acheté l'equipe pensait que lyon monaco et marseille seront a la hauteur et les 4 equipes ensemble vont joué ensemble sur toutes les competitions jsqu'a a la fin


    championnat , coupe , europe


    sauf que marseille , manoco en soufrance mnt et lyon est devenue une equipe normale

  • 1982 , si non leeds united que dire cet equipe perdu


    PSG sur la bonne voie , deja perde 5-1 sa donne de gout de charme a cette ligue


    mnt il faut que lyon , marseille , monaco , lile , toulouse seront achetés par des etrangers pour estimer une ligue 1 au meme niveau que liga ou calcio

    Pas forcément un propriétaire étranger, Aulas démontre qu'avec une bonne gestion un club de Ligue 1 peut montrer de belles choses sur la scène européenne.

  • Pas forcément un propriétaire étranger, Aulas démontre qu'avec une bonne gestion un club de Ligue 1 peut montrer de belles choses sur la scène européenne.

    qu'est qu'il a fait un 1/2 ???


    il est ou OL mnt ,


    tu suis les matches du lyon toi ???


    le foot mnt c'est le plus grand budget mnt, tu pense le real si Perez ne paye pas une fortune chaque année peut faire c est qu'elle a fait madrid

    les autres equipes la coronne , seville , villareal , celta vigo , betis , valence sont devenues relégables et y a meme qui ont joue en liga 2


    exception seville qui a gardé sa place au milieu de tableau au pire moment


    la france a tous , les stades , les joueurs , l' amour de foot , sauf ce sport est resté au niveau amateur par rapport aux anglais et espagnol


    le temps que les autres equipes prennent le chemin de PSG


    la france reve d'une champions league tant que PSG est une fortuné


    le stars de l'EN de france doivent jouer en france avec des equipes qui peuvent payer leurs salaires


    rappelle toi Man C avant l arivé des emirates , liverpool et sa derniere titre en premier league


    mnt t as Man U , MAN C , LIverpool , Chelsea , Totenham , Arsenal tu pense parceque les anglais ont les meilleurs centres formations de joueurs au monde , non parcequ'ils vendu les equipes au mailleurs offrants


    personne ne parle everton , fulham , southampton , newcastle

    Message modifié 3 fois, dernière modification par moksina ().

  • Nasser dégage !

    Que le club retrouve enfin son identité

    Peut-on encore parler d'identité dans ce milieu où il n'y a que l'argent qui prime ?

    Suffit de voir l'effectif, que des étrangers et c'est partout pareil.

    Sans le fric de Nasser, ce club aurait probablement fini en ligue 2...

    J'ai du mal à comprendre comment les compétitions entre clubs peuvent encore provoquer des liesses populaires.

  • Hier je regardasi mon App live score, mais là j'ai vu les buts oh putain quelle branlée, et le score aurait pu être plus sevère 8|

    En tout cas l'été sera agité au PSG ( baabba mala rimes )

    Dans tous les championnats européens, il est très rare de voir le dauphin battre le futur champion car ces confrontations sont en général déterminantes pour l’attribution du titre de champion mais que le dauphin mette une RACLÉE au futur champion c’est assez incroyable. PSG À JAMAIS LES PREMIERS (pour battre tous les records d’humiliation...)

    Ce n'est pas la plus large défaite sous l'ère de Q$I: cela reste la remontada!:D;(;(:D

  • Je viens de voir la déculottée =O=Ol'humliation totale

    Dans tous les championnats européens, il est très rare de voir le dauphin battre le futur champion car ces confrontations sont en général déterminantes pour l’attribution du titre de champion mais que le dauphin mette une RACLÉE au futur champion c’est assez incroyable. PSG À JAMAIS LES PREMIERS (pour battre tous les records d’humiliation...)

    Ce n'est pas la plus large défaite sous l'ère de Q$I: cela reste la remontada!:D;(;(:D

    Défaite anecdotique, le champion est connue depuis la première journée, ils auraient perdu 10-0, ça n'aurait rien changé.


    Match entre le premier et son dauphin sans aucun intérêt. Si ça peut aider Tuchel a faire chier Al Khalaifi et mettre en porte à faux cette direction, à la rigueur pourquoi pas. La saison du Psg est terminée depuis l’élimination en LDC.

  • Défaite anecdotique, le champion est connue depuis la première journée, ils auraient perdu 10-0, ça n'aurait rien changé.


    Match entre le premier et son dauphin sans aucun intérêt. Si ça peut aider Tuchel a faire chier Al Khalaifi et mettre en porte à faux cette direction, à la rigueur pourquoi pas. La saison du Psg est terminée depuis l’élimination en LDC.

    Elle est anecdotique sur le plan comptable et par rapport au championnat qui est déjà plié depuis le début comme tu le dis, mais tu penses vraiment que la façon dont le PSG a perdu est si anecdotique que ça? (Score, manière, contenu, nervosité palpable, tensions dans le vestiaire, Tuchel qui n'est pas serein, blessures en cascade, NAK et Tuchel qui s'en prennent à l'arbitrage à la Garcia...)

  • Elle est anecdotique sur le plan comptable et par rapport au championnat qui est déjà plié depuis le début comme tu le dis, mais tu penses vraiment que la façon dont le PSG a perdu est si anecdotique que ça? (Score, manière, contenu, nervosité palpable, tensions dans le vestiaire, Tuchel qui n'est pas serein, blessures en cascade, NAK et Tuchel qui s'en prennent à l'arbitrage à la Garcia...)

    J'ai pas vu le match et meme le résumé. Comme je l'ai indiqué dans mon post, si ces tensions permettent de faire eclater certaines verités et faire avancer le club: tant mieux. Si les choses n'evoluent pas à court et moyen terme, le Psg sera de nouveau eliminé en huitieme l'année prochaine et tant pis pour le club.


    les Quataris ne resteront pas éternellement au Psg (je serai pas étonné de les voir partir après la cdm 2022), au club d'en profiter pour atteindre ses objectifs europeens. Ce sera biensur difficile mais pas impossible.

  • J'ai pas vu le match et meme le résumé. Comme je l'ai indiqué dans mon post, si ces tensions permettent de faire eclater certaines verités et faire avancer le club: tant mieux. Si les choses n'evoluent pas à court et moyen terme, le Psg sera de nouveau eliminé en huitieme l'année prochaine et tant pis pour le club.


    les Quataris ne resteront pas éternellement au Psg (je serai pas étonné de les voir partir après la cdm 2022), au club d'en profiter pour atteindre ses objectifs europeens. Ce sera biensur difficile mais pas impossible.

    Partir après 2022 j'y crois pas du tout vu qu'ils sont au coeur des négociations pour le nouveau format de la LDC 2024

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!