France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

• J-2 avant le clashico... ALLEZ L'OM !!!!!!!

Allez l'OM daccord mais Paris est largement favori. 14 matches de L1 à domicile cette saison = 14 victoires. 50 buts marqués, 5 buts encaissés.

Si on avait joué ce match à domicile, au Vélodrome, pourquoi pas y croire mais là j'y crois absolument pas, ne serait-ce qu'au nul (ce qui ne veut pas dire qu'on ne doit pas tout donner dimanche soir)

On a justement tout bien fait avant pour pouvoir se permettre de se déplacer au Parc sans pression, et jouer ce match comme une sorte de match bonus, où l'on a absolument rien à perdre, vu qu'on a fait 6 matches, 5 victoires + 1 nul. Il faudra reprendre cette bonne série après la trêve et ce match de Paris.

La meilleure des choses qui pourrait nous arriver, en plus de cette victoire de Monaco à Lille qui est une bonne nouvelle, c'est que Montpellier accroche Lyon dimanche, ce qui nous permettrait de jouer le match de dimanche 2 fois plus tranquillement.

Sinon, la meilleure façon d'espérer un résultat dimanche, serait de retarder au maximum le 0-0. Plus ils vont galèrer à ouvrir le score, plus ca jouera pour nous. Leur public s'énervera, les joueurs s'énerveront, et ca peut les faire déjouer. Ils comptent sur ce match pour un petit peu se faire pardonner auprès de leur public, donc ils comptent bien nous mettre le même tarif qu'à Lyon si possible: si tu contrecarres leur plan en retardant l'ouverture du score, ca peut nous être très bénéf'

• Et bien même si gazoil dépose les armes avant, amis Marseillais on est mal barré=O.

On va gagner ncha ALLAH8). Gazoil son cœur s'est attendri à cause de Man United...

• Paris doit se racheter après la la claque contre Man U c'est vrai mais la question qui se pose est ce que le moral est là? Le championnat est déja gagné, le club n'a plus rien, plus d'objectif tandis que Marseille est en course pour la CL , et ils passent par une bonne période, Balotelli marque l'OM gagne tout va bien.

Je penses que ca sera un gros match, il faut pas parier directe sur une victoire du PSG moi je dis.

• Paris doit se racheter après la la claque contre Man U c'est vrai mais la question qui se pose est ce que le moral est là? Le championnat est déja gagné, le club n'a plus rien, plus d'objectif tandis que Marseille est en course pour la CL , et ils passent par une bonne période, Balotelli marque l'OM gagne tout va bien.

Je penses que ca sera un gros match, il faut pas parier directe sur une victoire du PSG moi je dis.

Un clashico reste un clashico. Paris va vouloir se défouler sur l' OM mais 7 ans et demi c'est très long et comme dirait Francky j'espère que la roue tourne va tourner...

• Et bien même si gazoil dépose les armes avant, amis Marseillais on est mal barré=O.

On va gagner ncha ALLAH8). Gazoil son cœur s'est attendri à cause de Man United...

Non du tout khouya je suis lucide, regardes à domicile en championnat les stat' que je t'ai mis. Lyon a perdu 5-0 là-bas, Lille a perdu là-bas, Saint Etienne s'est aussi pris une volée... Personne n'a réussi a faire ne serait-ce qu'un match nul. Autant à l'extérieur ils sont prenables, il y a moyen de les bouger si l'arbitrage laisse faire, mais chez eux c'est trop compliqué pour Marseille, mais aussi pour tous les autres clubs de L1

Maintenant il parait que dimanche sera un accueil particulier pour leurs joueurs, donc si ca se confirme, on a une chance mais dans un scénario bien précis où l'on y va avec un milieu renforcé et travailleur, où on les empêche de développer leurs actions et où on les frustrerait de ne pas pouvoir faire la différence d'entrée de match. Leur public se mettrait à les siffler, et les joueurs parisiens commenceraient à perdre les pédales. Là oui, mais il faut le faire déjà, ne pas encaisser de buts et tenir le 0-0 le plus longtemps possible, c'est pas gagné ça.

Moi je commencerais avec ça:

Mandanda

Sarr Kamara Caleta Sakai

Gustavo Strootman

Thauvin Sanson Ocampos

Balotelli

Tu renforces ton milieu de terrain, avec un milieu travailleur et qui va répéter les efforts, tu joues avec un bloc bas pour ne pas laisser d'espaces dans le dos pour Mbappé et puis si par chance on arrive à 0-0 à la 70ème, tu as du Payet, Radonjic, Lopez, Germain, Amavi, Njie que tu peux lancer pour faire une composition un peu joueuse dans le cas où tu sens qu'il y a moyen d'aller chercher la victoire.

Si tu y vas en te disant "On est l'OM on va imposer notre style", on va se faire ouvrir comme Never, ils vont se faire plaisir, ils n'attendent que ça.

Regardes les équipes qui ont fait un résultat au Parc cette saison, c'est souvent des équipes qui leurs ont laissé le ballon, et qui ont mis de la densité au milieu, en effectuant un pressing au niveau du milieu de terrain pour les empêcher au maximum de jouer, que ce soit Guingamp en Coupe de la Ligue, ou que ce soit Man Utd il y a quelques jours... Personne n'y est allé en voulant jouer au ballon, mis à part peut-être Naples, mais on est bien daccord qu'à Naples, la qualité n'est pas tout à fait la même qu'à l'OM

Bref, le plus important ce week end, c'est de rester à distance de Lille mais surtout de Lyon, et grâce à ce que l'on a fait sur les 6 derniers matches, on peut apporter ce déplacement compliqué sereins, surtout avec la défaite de Lille face à Monaco, et surtout si Montpellier pouvait casser les bonbons à Lyon demain après-midi.

Honnêtement, gagner à Paris, pour ensuite nous ramasser, ca ne m'intéresse pas. Je préfère perdre à Paris et reprendre une série face à Angers au Vélodrome, puis déplacement à Bordeaux chez qui l'on a pas gagné depuis plus de 40 ans, et chez qui ce serait le moment de gagner

• Ça sera l'un des PSG-OM que je vais rater volontairement.

Non pas que je ne supporte pas le PSG mais à cause des joueurs qui portent le maillot de mon club, qu'ils ont bafoué.

Je n'arrive plus à les voir le porter. Ils me dégoutent.

Peu importe la victoire, le score, etc... Rien n'effacera l'affront, la honte, que ces lâches ont fait subir à mon club.

• Je suis pas loin de partager ton avis. Ca va dépendre du film du dimanche soir sur tf1 ou fr2.

• Je suis pas loin de partager ton avis. Ca va dépendre du film du dimanche soir sur tf1 ou fr2.

Alors je vous propose un AC Milan- Inter le soir même à 20.30

• Comment vous faites pour vous mettre dans tous vos états wallahi ji arrive pas, je supporte le réal même si ils sont sortis tant pis, cette état de transe et d'énervement je l'es que quand la Tunisie joue la oui c'est terrible, ou taragi aussi

• Comment vous faites pour vous mettre dans tous vos états wallahi ji arrive pas, je supporte le réal même si ils sont sortis tant pis, cette état de transe et d'énervement je l'es que quand la Tunisie joue la oui c'est terrible, ou taragi aussi

Il y a un très lourd passif entre ces 2 clubs. :) Un clashico reste un clashico:evil:

• Non joja93, koba et tounsikef parlent de l'élimination de Paris face à Man Utd, ils ne parlent pas de ce match là. Et je comprends 5ouya kobayachi dans ce qu'il dit. Quand tu investis autant et que tu ramènes du Neymar, Mbappé, Cavani, Draxler, Di Maria, Thiago Sylva, Buffon etc... Ce n'est pas pour marcher sur la L1, qui n'a pas 1/3 de leurs moyens. L'objectif c'est la Ligue des Champions, et quand tu ne passes pas les 1/4 de finales (Pire, maintenant c'est les 1/8 èmes qu'ils n'arrivent plus à passer, et d'autant plus face à l'équipe B/C de Man Utd), c'est difficile à encaisser, et tu es dégoûté de tout. Tu en as plus rien à cirer d'un "Classico" ou d'un PSG/Lyon en championnat. Tout le monde sait qu'ils seront très largement champions de L1 encore une fois.

Ce soir le PSG n'a rien à gagner, mais tout à perdre. Gagner contre l'OM serait le minimum syndical, et faire ne serait-ce qu'un match nul, serait une catastrophe industrielle pour eux

En tous les cas, ça fait du bien de n'avoir que les vrais frérots parisiens sur ce forum. L'ambiance n'en est que plus conviviale. Sans les 2 autres zigotos (Vous savez, le genre de mecs qui l'ouvrent h24 avant et qui se cachent/disparaissent après une déconvenue, ces néo-parisiens apparus avec l'arrivée des Qataris), on peut enfin parler foot en toute objectivité et avec de vrais passionnées... Bon tu auras sûrement le retour de l'un ou l'autre ce soir après que Marseille se soit fait taper, vu qu'ils n'ont pas de face, mais ça fait du bien quand même cette dizaine de jours sans les entendre :saint::saint::saint:

• Sinon, Balotelli aurait développé le syndrome Thiago Sylvie =O=O:

Selon @rmcsport, Balotelli aurait des maux de ventre. La tendance serait à un forfait pour #PSGOM.

L'Equipe | "Mario Balotelli ne serait pas forcément forfait puisqu'une chance existerait de le voir rejoindre ses partenaires dans la journée de dimanche..."