France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Ça sera l'un des PSG-OM que je vais rater volontairement.


    Non pas que je ne supporte pas le PSG mais à cause des joueurs qui portent le maillot de mon club, qu'ils ont bafoué.


    Je n'arrive plus à les voir le porter. Ils me dégoutent.


    Peu importe la victoire, le score, etc... Rien n'effacera l'affront, la honte, que ces lâches ont fait subir à mon club.

  • Je suis pas loin de partager ton avis. Ca va dépendre du film du dimanche soir sur tf1 ou fr2.

  • Je suis pas loin de partager ton avis. Ca va dépendre du film du dimanche soir sur tf1 ou fr2.

    Alors je vous propose un AC Milan- Inter le soir même à 20.30

  • Personnellement je suis neutre pour le classico, de toute manière des deux côtés on à des équipes qui galèrent à leurs échelle, je prédit un match nul

  • Comment vous faites pour vous mettre dans tous vos états wallahi ji arrive pas, je supporte le réal même si ils sont sortis tant pis, cette état de transe et d'énervement je l'es que quand la Tunisie joue la oui c'est terrible, ou taragi aussi

  • Comment vous faites pour vous mettre dans tous vos états wallahi ji arrive pas, je supporte le réal même si ils sont sortis tant pis, cette état de transe et d'énervement je l'es que quand la Tunisie joue la oui c'est terrible, ou taragi aussi

    Il y a un très lourd passif entre ces 2 clubs. :) Un clashico reste un clashico:evil:

  • Non joja93, koba et tounsikef parlent de l'élimination de Paris face à Man Utd, ils ne parlent pas de ce match là. Et je comprends 5ouya kobayachi dans ce qu'il dit. Quand tu investis autant et que tu ramènes du Neymar, Mbappé, Cavani, Draxler, Di Maria, Thiago Sylva, Buffon etc... Ce n'est pas pour marcher sur la L1, qui n'a pas 1/3 de leurs moyens. L'objectif c'est la Ligue des Champions, et quand tu ne passes pas les 1/4 de finales (Pire, maintenant c'est les 1/8 èmes qu'ils n'arrivent plus à passer, et d'autant plus face à l'équipe B/C de Man Utd), c'est difficile à encaisser, et tu es dégoûté de tout. Tu en as plus rien à cirer d'un "Classico" ou d'un PSG/Lyon en championnat. Tout le monde sait qu'ils seront très largement champions de L1 encore une fois.

    Ce soir le PSG n'a rien à gagner, mais tout à perdre. Gagner contre l'OM serait le minimum syndical, et faire ne serait-ce qu'un match nul, serait une catastrophe industrielle pour eux


    En tous les cas, ça fait du bien de n'avoir que les vrais frérots parisiens sur ce forum. L'ambiance n'en est que plus conviviale. Sans les 2 autres zigotos (Vous savez, le genre de mecs qui l'ouvrent h24 avant et qui se cachent/disparaissent après une déconvenue, ces néo-parisiens apparus avec l'arrivée des Qataris), on peut enfin parler foot en toute objectivité et avec de vrais passionnées... Bon tu auras sûrement le retour de l'un ou l'autre ce soir après que Marseille se soit fait taper, vu qu'ils n'ont pas de face, mais ça fait du bien quand même cette dizaine de jours sans les entendre :saint::saint::saint:

  • Sinon, Balotelli aurait développé le syndrome Thiago Sylvie =O=O:


    Citation

    Selon @rmcsport, Balotelli aurait des maux de ventre. La tendance serait à un forfait pour #PSGOM.

    Citation

    L'Equipe | "Mario Balotelli ne serait pas forcément forfait puisqu'une chance existerait de le voir rejoindre ses partenaires dans la journée de dimanche..."

  • Chantage de zouz 7wem^^ ( deux cartier comme en Tunisie, sauf la les deux fais partie du Capital Tunis)

  • Les Parisiens du forum sont demandé d'apporter leur preuve et Molina est appeler pour nous parlé du dessous du foot en France notamment avec Tapie ( OM) et le prince sponsor de PSG^^

  • Avez vous lu la déclaration surréaliste de Tuchel, hier en conférence de presse?


    Il dit qu'il ne comprend pas le mécontentement des supporteurs et que c'est dans ces moments là que les joueurs ont besoin de soutien.


    De quoi il parle ?


    Mais ils étaient où ces lâches quand les supporteurs et le club ont eu besoin d'eux, qu'ils devaient les honorer.


    Quand on vous dit qu'à la fin du PSG-ManU des pères de famille ont pleuré (des types qui ont l'âge d'être les papa de ces tarlouzes).


    Ces fiottes ne se rendent pas compte de la passion qu'on certaines personnes pour le PSG, même si ce club ne fait pas parti du gratin mondial, il a quand une même histoire, il y a une ferveur derrière ce club, il y a des personnes qui supportent le club de père en fils, qui font des déplacement de 18 heures pour aller les voir, qui sacrifient une partie de leur salaire, etc.


    Ils se sont fait dessus. Ils n'ont n'y respecté le club qui les paient et les supporteurs qui les encouragent.


    Les supporteurs ne sont pas que des simples consommateurs et le club encore moins une œuvre de charité.


    Qu'ils aillent se faire tous voir.


    Et quand j'entends des soit disant supporteurs parisiens qui se rassure en disant que le Bayern et le Real ne sont pas en quart.


    Bah a ses footix je leur répondrait que le jour où le PSG aura 1/8 ème du palmarès (en termes de parcours et non en termes de trophée remportée) là ils pourront dire qu'une élimination en Ldc c'est pas grave.


    Le Real avec 13 ldc dont 4 remportée sur les 5 dernières années peu largement se permettre le luxe de sortir même en phase de poule.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!