France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Mabrouk la victoire à kobayachi  Sikily  walid fcg et coup-franc berbechien avec un Di Maria ON FIRE. Victoire largement méritée.

    L'OM l'a trop joué petit bras, Mandanda et Thauvin se sont faits caca dessus alors que ce n'était pas un grand Paris ce soir.


    On a fait le boulot avant en faisant une belle série pour pouvoir nous permettre de perdre ce soir. Maintenant il va falloir en reprendre une nouvelle après la trêve avec la réception d'Angers. Ca va être dur de reprendre Lyon, surtout qu'ils sont débarrassés de la LDC, et qu'ils sont surtout meilleurs que nous, mais on tente le coup jusqu'au bout, sur un malentendu...

  • Mabrouk la victoire à kobayachi  Sikily  walid fcg et coup-franc berbechien avec un Di Maria ON FIRE. Victoire largement méritée.

    L'OM l'a trop joué petit bras, Mandanda et Thauvin se sont faits caca dessus alors que ce n'était pas un grand Paris ce soir.


    On a fait le boulot avant en faisant une belle série pour pouvoir nous permettre de perdre ce soir. Maintenant il va falloir en reprendre une nouvelle après la trêve avec la réception d'Angers. Ca va être dur de reprendre Lyon, surtout qu'ils sont débarrassés de la LDC, et qu'ils sont surtout meilleurs que nous, mais on tente le coup jusqu'au bout, sur un malentendu...

    Merci c'est gentil de ta part mais pour moi la saison est terminée depuis 10 jours.

    Je suis bien évidemment toujours content d'une victoire contre l'om, surtout après les moqueries des supporters et des joueurs, ce que j'apprécie moyennement.

    Mais honnêtement et sans arrogance c'est une habitude maintenant et c'est pas ce soir que j'attendais du caractère de l'équipe mais le 6 mars, dommage.

    En tout cas merci frérot.

  • Clasico sans saveur ! Les tête sont ailleurs , déjà à la prochaine saison .

    Kurzawa a couru dans les vestiaires sans saluer les supporters par exemple .


    De même Tuchel , l’un des clasico les plus dégeulasse depuis ses dernière années .

    Je rappelle que la rivalité a été purement créé par Canal + à ses fins commercial .... bref .

    Heureusement que je n'ai pas perdu 1h30 a regarder ça.

  • Je viens de voir la célébration du premier but de Mballondor mais il se prend pour qui?


    Il faut qu'il redescende sur terre le petit.


    Et gamin ce club existait avant que tu naisses alors calme toi.


    Tu veux partir au Real parce que tu n'es pas content d'avoir été insulté par les supporteurs qui t'encourage et qui te permette d'avoir le salaire que tu as, bah casse toi.


    Et la déclaration encore plus surréaliste de Tuchel :


    « Ce n’est pas à nous de dire pardon. Nous sommes les plus déçus de cette défaite, c’est un accident. Je pense que tout le monde peut ressentir que cette équipe a une unité, une alchimie spéciale. C’est pour ça que ce n’est pas nécessaire de dire pardon. Ils montrent chaque jour et chaque match leur faim de gagner, comme ils l’ont fait à Dijon et aujourd’hui dans un Classico. Malgré l’absence de plusieurs joueurs comme Edi, Ney et Drax, Meunier et Dani en 1re période, on ne perd pas en qualité. L’équipe prouve qu’elle peut réagir comme des champions. »


    non mais je rêve, on marche sur la tête.


    Il parle de faim de gagner face à Dijon et l'OM (sans faire offense à l'OM) mais quand même on parle de L1, le vrai niveau c'est la LDC.


    Et c'est pour ça que les Qataris t'ont fait venir avec Neymar, Mbappe & co.


    C'est pour montrer du caractère en Ldc et non en L1.



  • Ou peut être vos 2 coiffeurs ... blague à part , la suite s’annonce difficile pour Rabiot.


    Son image a pris un sérieux coup , et sa mère omniprésente n’arrange pas les choses , ça me rapelle Nicolas Anleka qui voulait toujours négocier avec ses frères , à un moment donné ça a finit par lui jouer des tours ...

  • Le DUC s'est grillé en Europe à cause de sa mère.


    Aucuns grands clubs ne prendra le risque de prendre un joueur qui a comme agent sa mère.


    Et vous inquiétez pas qu' Antero et Nasser feront tout pour qu'il soit placardisé dans toute l'Europe.

  • Le DUC s'est grillé en Europe à cause de sa mère.


    Aucuns grands clubs ne prendra le risque de prendre un joueur qui a comme agent sa mère.


    Et vous inquiétez pas qu' Antero et Nasser feront tout pour qu'il soit placardisé dans toute l'Europe.

    Dommage car ce garçon est talentueux, quel gâchis.....

  • Apparemment au PSG ils parlent de prolonger Dani Alves, ils n'ont vraiment rien compris.


    Paris risque de perdre Cavani, Meunier mais ils préfèrent prolonger Alves.

  • Apparemment au PSG ils parlent de prolonger Dani Alves, ils n'ont vraiment rien compris.


    Paris risque de perdre Cavani, Meunier mais ils préfèrent prolonger Alves.


    Ça m’étonnerait pas que ce soit un caprice du joueur qui se situe au dessus de votre club ☺️

  • Apparemment au PSG ils parlent de prolonger Dani Alves, ils n'ont vraiment rien compris.


    Paris risque de perdre Cavani, Meunier mais ils préfèrent prolonger Alves.

    pas une grosse perte pour PSG ( mbappu , di maria , neymar ) le reste fait la tache


    si non pour alves meilleur AL au monde pour moi ( marcello , maicon viennent derriere lui)

  • Apparemment au PSG ils parlent de prolonger Dani Alves, ils n'ont vraiment rien compris.


    Paris risque de perdre Cavani, Meunier mais ils préfèrent prolonger Alves.

    S'il est toujours la et encore la l'année prochaine, c'est ni plus ni moins pour mettre à l'aise le Neymar.

  • S'il est toujours la et encore la l'année prochaine, c'est ni plus ni moins pour mettre à l'aise le Neymar.

    Quand tu as un joueur comme lui dans ton effectif c'est pour le faire jouer et non qu'il soit l'accompagnateur de Neymar.

  • Dans une équipe dirigée par des hommes à la main ferme: oui. Dans un club ou les stars ou pseudo-stars font la loi: non

    Tu as tout dit.


    C'est pour cela que le PSG n’évoluera pas.


    A termes le PSG deviendra la selecao, Neymar va faire venir tout ses amis même si ils sont mauvais.

  • Tu as tout dit.


    C'est pour cela que le PSG n’évoluera pas.


    A termes le PSG deviendra la selecao, Neymar va faire venir tout ses amis même si ils sont mauvais.

    la barca va a merveille apres lui 220M dans la caisse , l attaque en forme , PSG doit se debarasser de lui

  • Dommage que le PSG ne se penche pas sur Arsène Wenger pour un poste de Manager.

    Le PSG préfère répondre aux caprices de Neymar et de Mbappé



  • :D:D:D;(;(;(


    Qu'il est con putain... C'est bon khouya walid fcg, c'est ma dernière de la journée, j'étais tombé dessus, elle m'a fait rire j'ai voulu la faire partager :pouce::|

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!