France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Il faut arrêter avec ce genre de communication, de marketing, etc...


    On voit bien que ça ne fait pas avancer le club.

    ils n'ont rien a faire jusqu'a fin de saison tu veux qu'ils croisent les mains


    CL bye bye


    championnat dans la poche


    c'est le vide

  • C'est pas une raison.


    Justement vu qu'il n'y a plus rien a jouer, Paris doit faire preuve d’humilité et raser les murs jusqu'à la saison prochaine surtout après l'humiliation subit.


    Moi perso j'oublie pas.


    Est ce que tu vois le Real faire les fanfarons après leur élimination contre l'Ajax, même lorsqu'ils ont gagné 3 Ldc de suite, ils sont resté humbles.


    Au PSG ont fait comme si rien ne s'était passé.

  • Real c est une maison de tradition , perdre CL qui l'a gagné 1000 fois c'est une autre histoire differente, meme CR7 pour faire taire les gens d'ATM il a fait signe que j'ai gagné 5 fois


    par contre PSG on reve et on continue a rever perdre la coupe CL peut avoir un effet nefaste donc pour garder l'espoir , la continuité tu pense d'ici jusqua la prochaine CL ils vont de quoi parler les parisiens ?? rien donc il faut faire une chose pour chaner l'air hhh

  • Il faut arrêter avec ce genre de communication, de marketing, etc...


    On voit bien que ça ne fait pas avancer le club.

    C’est une photo montage réalisé par un fan du PSG , elle est un peu dans l’air du temps c’est pour cela que je l’ai posté.


    Tu connais le dicton « un homme avertie en vaut deux » alors je croit que Tuchel sait ce qu’il devra faire et surtout ce que ces joueurs ne devront pas faire la saison prochaine .


    Lui devra vous ramener un deuxième 6 et numéro 8 . Choupo Moting et Adrian Rabiot iront sûrement voir ailleurs . Quant au joueur franchir un cap psychologiquement , aborder les matches de la CL de manière différente .

  • C'est pas le club qui a fait ce montage mais des fans

    Peu importe (fans/club), il faut qu'on fasse preuve d'humilité.


    Quand j'ai vu des supporteurs fanfaronner car on a a battu l'OM mais elle où notre fierté ?


    Certains font comme si de rien n'était.


    Moi les joueurs qui étaient sur le terrain le 06/03 je ne veux pas leur pardonner.


    Je le répète ces tarlouzes ont bafoués/humilié le club que je supporte. :cursing:

  • Oui je suis d'accord avec toi, mais y a une différence entre le Club et les supporters.

    C'est tout, après je leur en veux encore beaucoup perso.

  • Oui je suis d'accord avec toi, mais y a une différence entre le Club et les supporters.

    C'est tout, après je leur en veux encore beaucoup perso.

    Même le club fait comme si de rien ne s'était passé.


    Je n'ai vu aucune reaction de la direction, aucunes déclarations, rien...


    Juste le terme "accident" utilisé par Tuchel et le "1+1 ça ne fait pas toujours 2 surtout au foot" de Nasser

  • Il faut arrêter avec ce genre de communication, de marketing, etc...


    On voit bien que ça ne fait pas avancer le club.

    C'est pas une com du club mais d'un compte fan pseudo insiders (Paris United) et j'insiste bien sur le "pseudo"

  • Même le club fait comme si de rien ne s'était passé.


    Je n'ai vu aucune reaction de la direction, aucunes déclarations, rien...


    Juste le terme "accident" utilisé par Tuchel et le "1+1 ça ne fait pas toujours 2 surtout au foot" de Nasser

    100% d'accord avec toi la com de Tuchel et du club dans l'ensemble depuis Man U est détestable

  • 100% d'accord avec toi la com de Tuchel et du club dans l'ensemble depuis Man U est détestable

    Comment veux tu que les joueurs se bougent si la direction semble ne pas être affecté par cette honteuse élimination.

  • Les tarlouzes continuent le fiasco commencé le 6/03, ils ne respectent vraiment pas le club.

    Bien fait aux ultras, les types au lieu de les boycotter jusqu'à la fin de saison ils ont fait comme si de rien n'était.


    PS: l'entraîneur de Constantine à cité le PSG pour une éventuelle remontera face à l'EST

  • Alors Tuchel c'est encore un accident?


    Moi je suis sidéré par la non réaction des dirigeants de ce club lors de contre performance, ils n'ont jamais osé incriminé les joueurs alors que les premiers responsables ce soir t ces derniers, c'est eux qui sont sur le terrain.


    Ces tarlouzes n'ont même pas eu la décense d'aller battre Strasbourg pour aller fêter le titre avec les supporteurs présent au stade.

  • Qu'est ce qu'il a voulu faire? J'ai regardé l'action 10 fois je n'ai pas compris.

    Je suis sur qu'il y a un pari entre lui et Nkunku sur celui qui marquera le plus de buts. C'est la seule explication logique.

    Il a tué sa carrière meskine. C'est hallucinant. Ya t-il un frère qui peut nous mettre l'action ? ^^^^^^^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!