France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Je ne vois pas l'intérêt d'un langage si insultant . Tu risques de te faire jarter encore une fois .

    Avoir un constat définitif sur Garcia est compliqué tant le personnage est complexe . Le mec est un piètre tacticien digne d'un Chiheb ellili mais c'est un très bon meneur d'hommes. Ca s'est vu dans première saisons dans tous ces clubs y compris la Roma . Après la nouvelle facette inconnue pour moi et sur laquelle tu avais vraisemblablement raison , c'est que le mec est rancunier voire est une petite personne . J'avais un doute sur Abdennour (tant le joueur est critiquable aussi) , mais mettre au frigo un top comme Gustavo pasque il n'a pas voulu reculer sur le terrain il faillait le faire .

    En plus , Gaz a absolument le droit de changer d'avis .

    C'est que du foot . Chill out .

    Je ne sais pas si le personnage est complexe tant les explications d’après-match sont simplistes : « c’est de la faute de l’arbitre , c’est de la faute de mes joueurs parce qu’ils ne comprennent pas les consignes , ce n’est jamais de ma faute »


    sur le côté meneur d’hommes, je pense plus à un Dupraz qu’à un RG

    s’il l’avait été, il n’auraient pas encaissé des roustes aussi sévères face aux gros avec souvent de belles équipes aux commandes


    Sur la personnalité, quand tu vois le traitement de Luis Gustavo - titulaire indiscutable et super joueur qui passe en 4e position, on voit bien que la notion de concurrence est dévoyé chez cet homme et comme tu le dis justement: il est petit et mesquin. Ça se voit avec LG parce que c’est flagrant mais c’est absolument le même processus avec Abdennour.

  • J'aime bien, ça change du bla bla standard, que tu dois dire à chaque après match que l'on connait tous par coeur. Avec ce discours il a gagné le respect et la sympathie des autres et pas que des fans marseillais.

    Il a pas seulement gagné la sympathie du public marseillais mais il vient de détruire le mythe de L'OM Project avec cette sortie fracassante.

    "Chaque année c'est pareil "

  • Il a pas seulement gagné la sympathie du public marseillais mais il vient de détruire le mythe de L'OM Project avec cette sortie fracassante.

    "Chaque année c'est pareil "

    OM = CA , des vrais fans , problèmes administratifs , des mauvais coachs ,

  • Je trouve cette comparaison simpliste, foireuse et susuperficielle...

    pas de tout mustaz , l'OM il a gagné le titre europeen en debut des années 90 apres il a sombré dans les problemes ,


    CA a fait la meme chose sur plan du continent apres ???


    OM y avait une periode rose sous l'ere de dirigent qui est decedé subitement !!!


    parcontre etre fan marseille est une identité comme el 3a9lia chez nous en tunisie

  • Il a pas seulement gagné la sympathie du public marseillais mais il vient de détruire le mythe de L'OM Project avec cette sortie fracassante.

    "Chaque année c'est pareil "

    Le mythe. Comme tu dis

    Mais certains y croyaient fort à ce mythe ?- enfin quand je dis certains ..?


    Sinon le mythe d’un club bien géré financièrement : 70 millions de pertes sur l’exercice 2018 ya baba

  • Je pense qu' après Tapie et son palmarès il y'a eu plus rien! Tapie il aime l'OM il respire ce club, c'est l'amour de sa vie et c'est ça qui fait la différence. Et ne me dites pas matchs achetés ou dopages ou je sais pas quoi! Je parles de l'homme! Un mec comme Tapie restera une légende même si un autre comme lui viendra un jour et le club gagnera d'autres titres dont la CL.

    Mais malheureusement après ce monsieur sont venus que des arrivistes qui pensent qu'à leurs intêrets ou qui ne comprennent rien au football, comme les dirigeants yankees ou un coach qui tape soit sur l'arbitre ou ses joueurs à chaque défaite ou match nul ou c'est jamais de sa faute, aucune autocritique...

    Dommage ce club mérite mieux!

  • Je pense qu' après Tapie et son palmarès il y'a eu plus rien! Tapie il aime l'OM il respire ce club, c'est l'amour de sa vie et c'est ça qui fait la différence. Et ne me dites pas matchs achetés ou dopages ou je sais pas quoi! Je parles de l'homme! Un mec comme Tapie restera une légende même si un autre comme lui viendra un jour et le club gagnera d'autres titres dont la CL.

    Mais malheureusement après ce monsieur sont venus que des arrivistes qui pensent qu'à leurs intêrets ou qui ne comprennent rien au football, comme les dirigeants yankees ou un coach qui tape soit sur l'arbitre ou ses joueurs à chaque défaite ou match nul ou c'est jamais de sa faute, aucune autocritique...

    Dommage ce club mérite mieux!

    Samahni mais matchs arrangés et dopage , ça fait toute la différence . Quand à ll’amour du club, il faut être naïf pour croire à l’amour d’en Tapie pour ce club. Il faut juste se rappeler de son deuxième passage où il s’est bien servi dans les caisses du club à coup de transferts ridicules surévalués et rétro-commission mammouths- laissant les caisses du club exsangue

  • Oui on peut dire que la comparaison est simpliste mais en quoi la situation des 2 clubs te semble-elle si différente selon toi ?

    Un est un des clubs les plus riche en France, ils ont joué la dernière finale de l'EL l'année dernière, ils ont un des meilleurs effectif en France mais un coach NASE d’où leurs soucis sportifs, alors que le CA a des millions d'euros de dettes et des dizaines de procès à la TAS, CNAS, FIFA.... avec un effectif très moyen et une interdiction de recrutement. En vu des procès en cours l'années prochaine le CA va perdre entre 6 et 12 points et l’interdiction de recrutement pourrait être prolongée, des joueurs peuvent résilier leurs contrats, partir gratos et demander leur argent.... Une spiral infernale est en vue.... Alors que à Marseille on vire Garcia, deux trois départs, deux trois recrus et ils peuvent jouer les premier rôle dès la saison prochaine.

  • C’est vrai que ce serait un énorme coup marketing et niveau trollage entre lui et jean-mimi, ça va être CL à défaut de l’être sur le terrain. Même si Mourinho sur le banc lyonnais , c’est minimum 2e place consolidé - peut-être menacé par un Bon Monaco. Tant mieux


    ça va faire 3 grosses locomotives pour la ligue 1 la saison prochaine.

  • Je pense que c'est un énorme fake même si j'aimerais beaucoup le Mou en Ligue 1 je n'y crois pas une seule seconde.


    Si l'OL doit remplacer Genesio ça sera par un coach qui laissera tout le devant de la scène à Aulas, parce que c'est sa drogue, et Mourinho c'est tout l'inverse, il vampirise toute l'attention.


    S'ils devaient se séparer de Genesio (ce qui est loin d'être sûr) je mettrais une pièce sur Blanc même si ça a été démenti.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!