France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • A

    Rassures toi, si ils n'intègrent pas Arsène Wenger dans l'organigramme du club, ils répéteront les mêmes erreurs que les saisons précédente (recrutement de joueurs en mode EHPAD, achat de joueurs offensif à 100 millions d'euro, prolongation a profusion de jeunes du centre de formation pour rien, etc...)

  • Et le Qatar , il doit dégager ou rester d’après toi ?

    Je n'ai jamais vu d'un bon oeil les investisseurs Qataris ainsi que ce d'Europe de l'est. Les premiers sont des chèvres et n'ont aucun résultat sur investissement il suffit d'observer Man City et les seconds sont en général des mafieux comme on a pu voir la faillite du Club suisse Neuchâtel Xamax ou encore ce qui se déroule à l'as Monaco.


    Pour te répondre le Qatar doit partir, ce n'est que mon avis peut être que des supps parisiens ne le souhaitent pas mais je pense que le PSG peut s'en sortir sans eux sur le modèle lyonnais par exemple.

  • A

    Rassures toi, si ils n'intègrent pas Arsène Wenger dans l'organigramme du club, ils répéteront les mêmes erreurs que les saisons précédente (recrutement de joueurs en mode EHPAD, achat de joueurs offensif à 100 millions d'euro, prolongation a profusion de jeunes du centre de formation pour rien, etc...)

    Wenger est un fin connaisseur, j'espère pour le PSG qu'ils ne commettront pas l'erreur d'ignorer ce grand homme qui a tant à apporter au football français.


    Surtout qu'un PSG Frenchie ça donne mieux.

  • C’esT de la faute d’antero Si rabiot est au placard. On ne met pas un joueur au placard parce qu’il refuse de prolonger. C’est son droit le plus strict.

    Ramsey n’a pas prolongé, il joue

    Herrera n’a pas prolongé , il joue

    Ce n’est pas digne d’un grand club ce mode de fonctionnement

    Très intéressant ce que tu dit ! En principe tout les grands clubs ne mette pas au placard un joueur pour son refus de prolonger .


    Je suis supporters d’Arsenal, pour Ramsey les dirigeants et U.Eremy ont respecter la volonté du joueur . D’ailleurs tellement respectés et apprécie par son professionnalisme qu’il a marqué contre Naples .


    En revanche concernant Rabiot et le PSG ont peut légitimement pensé que lui et sa mère sont difficilement supportable et ceux en dépit dans son talent inouïe .

    Contre City en CL il y a 2 ou 3 ans il était le meilleur Parisien sur le terrain loin devant Zlatan par exemple .


    Mais humainement ... une racaille dans un corps de « duc » ...

  • Wenger est un fin connaisseur, j'espère pour le PSG qu'ils ne commettront pas l'erreur d'ignorer ce grand homme qui a tant à apporter au football français.


    Surtout qu'un PSG Frenchie ça donne mieux.

    je ne suis pas convaincu par la venue de Wenger au Psg. Conflit de notoriété possible entre lui et Tuchel.


    Il faut donner les cles du camion au coach donc Tuchel. A la rigueur, je préférerai le retour d'un Leonardo si Tuchel est d'accord. Dans tous les cas, l'avis du coach doit etre au coeur de la decision car les deux seront dans l'obligation de travailler ensemble.

  • Je n'ai jamais vu d'un bon oeil les investisseurs Qataris ainsi que ce d'Europe de l'est. Les premiers sont des chèvres et n'ont aucun résultat sur investissement il suffit d'observer Man City et les seconds sont en général des mafieux comme on a pu voir la faillite du Club suisse Neuchâtel Xamax ou encore ce qui se déroule à l'as Monaco.


    Pour te répondre le Qatar doit partir, ce n'est que mon avis peut être que des supps parisiens ne le souhaitent pas mais je pense que le PSG peut s'en sortir sans eux sur le modèle lyonnais par exemple.

    City c'est un succès, le club avant les émiratis été un club de seconde zone qui ne sert qu'a mettre en valeur les exploits de Man U un peu comme l'actuel Turinno ou l'ancien Athlèteco. Mais depuis ils régent en maître sur la première ligue. Mais encore plus flagrant le Chlesea des Russes qui est la plus belles histoire de réussite avec une CL en prime. Sinon un investissement n'est jamais garanti il suffit de voire les chinois en Italie qui détiennent les deux clubs mythiques de Milan sans succès ou les américains de Marseille. A mon avis le PSG et supporters sont encore gagnants de cette alliance avec les Qataris.

  • City c'est un succès, le club avant les émiratis été un club de seconde zone qui ne sert qu'a mettre en valeur les exploits de Man U un peu comme l'actuel Turinno ou l'ancien Athlèteco. Mais depuis ils régent en maître sur la première ligue. Mais encore plus flagrant le Chlesea des Russes qui est la plus belles histoire de réussite avec une CL en prime. Sinon un investissement n'est jamais garanti il suffit de voire les chinois en Italie qui détiennent les deux clubs mythiques de Milan sans succès ou les américains de Marseille. A mon avis le PSG et supporters sont encore gagnants de cette alliance avec les Qataris.

    c est un reve qui vient de se realiser j'ai dit


    voir neymar , mbappé ,buffon , silva ,


    2 ou 3 saisons ils dominent aller et retour


    on compte bien et on se prepare bien avant d'affronter le PSG en CL


    ils sont sortis a deux reprises par manque d'experience chose qui vient avec temps alors que dire pour Man C qui a guardiola plus exprimenté que Tuchel mais non pas encore le titre ca presque 10 ans que City cours derriere ce titre


    si non mon Ami Saf Saf il es un peu perdu ( il refuse catégoriquement l'intervention de Qatar en sport en politique en tunisie il se croit encore que Qatar un pays petrodollar s'il passe 15 jours chez eux il changera d'avis ( al jazira , aspire , des centres de recherche..)

  • Je n'ai jamais vu d'un bon oeil les investisseurs Qataris ainsi que ce d'Europe de l'est. Les premiers sont des chèvres et n'ont aucun résultat sur investissement il suffit d'observer Man City et les seconds sont en général des mafieux comme on a pu voir la faillite du Club suisse Neuchâtel Xamax ou encore ce qui se déroule à l'as Monaco.


    Pour te répondre le Qatar doit partir, ce n'est que mon avis peut être que des supps parisiens ne le souhaitent pas mais je pense que le PSG peut s'en sortir sans eux sur le modèle lyonnais par exemple.

    A City ce sont des Emiratis et pas des Qataris

    Génial le modèle lyonnais que des titres chaque année et des parcours légendaires en LDC


    Vous vous rendez compte des énormités que vous débitez ?

    Le PSG depuis QSI c'est 6 championnats de France, 4 (et peut être 5) Coupes de France, 5 Coupes de la Ligue + toujours sorti des poules de LDC (ce qui n'est pas le cas de beaucoup de gros clubs ces dernières années)

    Quel serait le rationnel de vos "le PSG serait-il mieux sans le Qatar" à part être aveugle, de mauvaise foi, ou xénophobe ?

    Est-ce qu'ils peuvent faire mieux ? Bien sûr ! Mais ils auraient pu faire bien pire et au final ça reste un succès

    Il n'y a qu'une seule LDC/an avec 6 ou 7 clubs plus riches et tout aussi ambitieux


    Je préfère 1000X ce modèle à celui de Man U par exemple où le club est complètement mort parce que des américains ont décidé de racheter le club en LBO (une aberration totale)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par moeze ().

  • A City ce sont des Emiratis et pas des Qataris

    Génial le modèle lyonnais que des titres chaque année et des parcours légendaires en LDC

    je te jure je n'arrive pas a comprends comment il ose argumenter ses opinions par lyon comme modele :P:P

  • A City ce sont des Emiratis et pas des Qataris

    Génial le modèle lyonnais que des titres chaque année et des parcours légendaires en LDC

    Je sais que ce sont des Emiratis à City, lorsqu'ils remporteront une CL on pourra parler d'un retour sur investissement et actuellement ils sont en mauvaise posture devant Tottenham.


    Quand j'ai parlé du modèle lyonnais c'est un modèle parmis tant d'autre il n'y a pas que celui-ci.

  • L'Ajax, l'OL, Dortmund sont des modèles.

    On parle du PSG comme si c'était le Real Madrid......

    ajax ca fait combien d'année on n'a pas parlé d'elle comptes bien les années je t'attend


    PSG et Man C seront tjrs present


    dortmund et tontenham ils ont rapporté quoi ??? des titres chaque année une CL chaque 3 ans


    valence , leverkusen , ils sont ou mnt

  • L'âme et l'identité ainsi que l'histoire ne peuvent s'acheter même à coup de milliards. ;)


    L'Ajax est un plus grand club que Man City et le PSG, c'est l'histoire qui le dit ni toi ni moi.

  • L'âme et l'identité ainsi que l'histoire ne peuvent s'acheter même à coup de milliards. ;)


    L'Ajax est un plus grand club que Man City et le PSG, c'est l'histoire qui le dit ni toi ni moi.

    Genial mais je préfère vibrer en direct sur Be In Sport plutôt que sur ESPN classic un lundi soir à minuit


    L'histoire de demain elle s'écrit aujourd'hui

  • L'âme et l'identité ainsi que l'histoire ne peuvent s'acheter même à coup de milliards. ;)


    L'Ajax est un plus grand club que Man City et le PSG, c'est l'histoire qui le dit ni toi ni moi.

    tu préfère gagner un titre chaque année ou parler de tes gloires 20 ans déjà


    l Algérie fête chaque sa victoire trop musclé contre la France en 1963


    le core de sud n'as pas fait exploit d’Algérie a l’époque


    tu préfère être coréen ou algérien en 2010 par exemple


    l'histoire s'efface au bout de 30 ans pas plus qui parle de hungary , de leeds , d'auxerre , paraguay de 1930


    ajax en plus est une exception , PSG n'a pu etre l exception en france donc elle a empreinte l autre voie vers le gloire


    qui parle mnt de boco et river plate , qui parle des equipes bresiliens


    avant de venir en europe tu dois te confirmer dans ces clubs si tu es sud americain mnt t as 15 ans tu joue bien tu prend l avion si tu es argentin et tu debarque a barcelone a paris ,mnt a 90 % des joueurs argentins n'ont jamais mis le pieds a la ville de boca et river avant d'arriver en europe

    ca change bcp mon frere


    le club doit investir dans la ville de paris et PSG d'ici 10 ans sera une reference un centre de formation , une equipe que bat jusqu'au bout pour les coupes

  • Ce que tu dis est faux, après sa nomination au PSG, Tuchel avait reçu Rabiot et le joueur avait certifié à l'entraineur qu'il allait prolonger.


    Chose qu'il n'a pas faites et c'est lors des derniers jours du mercato que ce dernier avait signifié aux dirigeants sa non prolongation et c'est pas en 2 jours que tu trouves un ou des milieux de terrains.


    Je te concède bien que le PSG est fautif sur son cas, ça trop longtemps que le club aurait du se débarrasser de lui, ce joueur traine trop de casseroles pour être tête de gondole d'un projet.

    Rabiot n’a jamais dit qu’il prolongeait

    tuchel ne l’a jamais dit

    Tout le reste , c’est des bruits de couloir . Ni moi ni toi n’étions présents : on ne sait pas ce qui s’est dit entre les 2

    Les négociations ont commencé en octobre et se sont arrêtés en octobre : ça fait 10 mois pour se retourner


    Si tu me dis Paris United, ils sont à la ramasse depuis un an et demi question infos


    Et encore une fois, ce qui fait foi dans un pays de droit sont les contrats

    Et le droit est du côté de Rabiot indéniablement

    Après moi, j’ai ce club dans la peau mais quand il déconne , il déconne ( ne me confonds pas avec l’autre gosse qui dit amen à tout )


    Le joueur a le droit de dire non à une proposition qui engage sa vie : je ne sais pas d’où sortent ces fadaises de footix comme quoi il doit au club de signer : au nom de quoi ? Il défend ses intérêts.

    Le PSG s’est senti redevable pour Ogenda par exemple ?


    Il a demandé 15 millions de prime à la signature : le PSG a refusé : Khlass, on passe à autre chose . Tu es censé être une société géré rationnellement : tu dois tirer le meilleur de tes actifs jusqu’à la fin de la saison, tu ne te prives pas d’un joueur , tu ne mets pas en péril tes objectifs pour une histoire d’égo. C’est pas une gestion d’un grand club ou même d’un club tout court. On n’a jamais entendu le réal ou le barca agir de la sorte et faire du chantage à la signature comme ils l’ont fait récemment ( HBa, Rabiot, Bernede..)


    Sur la personnalité de Rabiot- tu ne le connais pas, je ne le connais pas . A priori, pour une racaille ingérable, tous les coachs qui n’ont eu l’ont jugé indispensable. Je ne vois pas Ancelotti lancer une racaille en ligue 1.

    Il a pas dit un mot contre le club malgré l’illégalité de la démarche du PSG ( qui pour le coup se comporte en racaille ) , il ne s’est pas embrouillé avec AH qu’il ignore avec un sublime mépris , il ne s’est pas épanché dans les médias, il se fait insulter sur les réseaux sociaux - il ne répond jamais - et il garde le smile: si ça , c’est votre définition d’une racaille , alors qu’est-ce qu’un chic type chez vous ? La version masculine de mère thereza???


    Et si tu me parles de sa mère ... c’est sa mère !!

    Chkoun lehna peut dire ou donne des ordres à sa mère ?



    Ça m’évoque les « Benzema est une racaille » de la bouche des gogols de FdS et les riolistes alors que le benz est un modèle loué par l’environnement du plus grand club au monde


    Et apparemment, Nkunku ne va pas prolonger : lui aussi ça va être un ingrat, un fdp ??

    Il faut que le club se pose les bonnes questions sur sa gestion de l’humain - et la gestion à la qatari favon HBA et Rabiot, ça me file la gerbe

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Fera-t-il mieux que ses prédécesseurs ? Pas sûr du tout. Tuchel communique, même en français, mieux que Emery mais n’a pour l’instant pas de meilleurs résultats. Ce qui est sûr, c’est qu’il est bien habile et à déjà fait prolonger son contrat d’un an. Pour au cas où il se fait virer, pactole pour lui, ce club est une tirelire et il l'a compris, c'est son assurance vie et son avenir comptable qu'il veut protéger. ???

    Un feu de paille ce Tuchel. Ses jérémiades hier au micro de Canal+ n'étaient pas digne d'un coach d'un club de ce standing. Même les entraîneurs de Dijon, Caen ou Guingamp n'ont jamais osé se plaindre de la sorte de leur effectif, il n'y a que chez le PSG qu'on voit ce genre de gesticulation verbale.

    Ce que les qataris n'ont pas compris, avant de faire une équipe il faut construire un club, à leur arrivée ils ont immédiatement dépensé des sommes faramineuses pour avoir un effectif de haut rang sans même structuré le club par de fins connaisseurs, en ayant éliminer Leonardo, ils se sont privés d'un stratège et d'un vrai directeur sportif.

    Cela fait des années maintenant que paris fait fausse route. Les bons entraîneurs passent, les mauvais joueurs restent. Avant de lâcher quasiment 400 millions pour Neymar et Mbappe, il aurait été préférable d’investir dans une défense à l’italienne plutôt qu’à la brésilienne. ;)


    La Tuche regarde par terre car il s'est rendu compte que le PSG est tout petit et à terre, cette image en dit long sur son état mental, il n'en croit pas ses yeux, qu'il entraîne une telle bande de chèvre. Regardez son regard, il a envie de rire mais il se retient. ??????

    psg-tuchel-pete-un-cable-pierre-menes-imagine-le-pire-a-paris-icon_dib_140419_11_65,250553.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par AbdallahGame ().

  • Pour moi je le trouve arrogant rien que le fait qu'il est pas accepté d'être réserviste en équipe de France me pousse à croire que les qataris ont eu raison de le mettre au placard il a l'air d'avoir un ego surdimentionne pour pas accepter d'être réserviste en équipe de France alors que tu n'as strictement rien prouver, alors que des milliers de joueurs reveraient d'être à sa place de réserviste, c'est vrai que personne était là mais pour ma part je suis convaincu qu'au niveau de ces prétentions salariales il a du abuser et les prendre pour des cons, il a pris le melon trot tôt c'est dommage

  • Pour moi je le trouve arrogant rien que le fait qu'il est pas accepté d'être réserviste en équipe de France me pousse à croire que les qataris ont eu raison de le mettre au placard il a l'air d'avoir un ego surdimentionne pour pas accepter d'être réserviste en équipe de France alors que tu n'as strictement rien prouver, alors que des milliers de joueurs reveraient d'être à sa place de réserviste, c'est vrai que personne était là mais pour ma part je suis convaincu qu'au niveau de ces prétentions salariales il a du abuser et les prendre pour des cons, il a pris le melon trot tôt c'est dommage

    Je ne suis pas d’accord

    L’ équipe de France et le PSG , c’est pas la même chose et on ne peut pas extrapoler une histoire par rapport à l’autre. Je crois que Redondo a refusé de jouer avec l’Albiceste parce qu’il ne voulait pas se couper les cheveux donc bon..


    Si il est arrogant et que les qataris lui font payer cette soi-disant arrogance , pourquoi ils ont tellement cherché à la faire signer du coup.

    Je ne connais pas de demande extravagante en affaires : je ne connais que c’est un bon deal ou pas. Si les deux parties arrivent à un accord qui satisfait les 2 , très bien sinon on continue mais c’est quoi ce comportement de voyou de Nasser ?


    A titre perso, j’ai été approché par air liquide - une boîte du CAC 40- pour un projet que je monte . Ils m’ont fait une proposition que je juge inacceptable - mais que eux trouvaient généreuse - j’ai écouté, ça ne s’est pas fait - nos propositions sont divergentes mais on s’est quitté en bon termes . C’est la même chose : il veut 15 millions à la signature , le PSG ne veut pas, ils ne signent pas . Mais le foutre en réserve parce qu’ils ne veulent pas répondre à ses conditions , c’est grotesque

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!