France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • La honte....les joueurs sont déjà en vacances depuis l'élimination contre ManU.

    C'est fou les sequelles qu'a laissé ce match, la fin de saison va être très longue!

    Très longue surtout avec tchoupo motting qui je crois sera l'avant centre du Cameroun ^^

  • Moi ce qui me fait le plus mal c'est pour les supporteurs qui vont encore encourager ses tarlouzes.


    J'ai quelqu'un dans mon service qui a travaillé samedi pour pouvoir allé au déplacement a Nantes alors qu'il aurait pu faire autre chose.


    Moi je vous dis une chose Tuchel ne sera plus l'entraineur du PSG la saison prochaine, il est entrain de se rendre compte dans quel cirque il s'est fourgué et il ne fera pas une nouvelle saison de la sorte avec des joueurs au dessus de la direction.


    Maintenant j'en suis convaincu mais le PSG n'est qu'une vitrine pour le Qatar, les types ne sont là que pour le côté commercial chose qu'ils ont très bien faites mais le sportif ils s'en foutent.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kobayachi ().

  • Il va falloir combien d’années pour se rendre compte que Kimpembe n’a pas le niveau qu’on lui prétend.

    Mbappé l'avait pourtant annoncé dimanche .... c'est sur on vient prendre son salaire et on se laisse porter mais quand les blessures s'enchaînent et que les cadres ne sont pas là, les profiteurs et autres mercenaires ou sont ils ?

    Grand frère Baraccuda, ça fait quoi de gagner la ligue des champions ? Je ne sais pas petit frère, je supporte le PSG :D;(;(:D.

  • L’ete sera chaud au PSG ! Si NAK et son clan ne prenne pas de forte décision Paris s’enfoncera encore et encore , à savoir :


    Se séparer de :


    - À.Henrique, D.Alves (difficile...), T.Silva, Bernât, Choupo Moting , Draxler et Kurzawa.


    Puis renouveler :


    - Son Milieu de Terrain et ses Deux latéraux

    - installer Marquinhos en capitaine

    - trouver une véritable doublure à Cavani

    - Faire monter quelques jeunes .

    - Recruter un ou deux ailier de luxe , en bref étoffer le banc de touche en Attaque .


    Voilà c’est un peu écrit à l’arrache mais ça résume bien le fond de ma pensé , seul de véritable changement de fond en comble peuvent sauver Tuchel l’Anne prochaine , autrement je n’exclut pas de le voir être remercier en cours de saison .

    Mais exactement ! Tes mots sont juste , Tuchel est en train de se rendre compte dans quel manège il vient d’embarquer pour la saison suivante . Tout y passe de la direction au joueurs .


    Ses derniers matches sont peut être les prémisses de sa futur saison , en tout cas je ne le lui souhaite pas !


    Et puis si j’avait un conseil a adressé au Qataris ils serait temps qu’ils coupe un peu le « robinet salariale » pour certains joueurs qui font honte à ce club et qui n’ont pas le rendement escompter .


    Aussi arrêter le traitement de faveur pour certains avec leur caprices .


    Il y a un tas de joueurs dans cet effectif qui ne quitterait pour rien au monde le confort et cadre de vie que leur propose le PSG à Paris.

  • Mouais... A mon sens il n'a rien fait d'exceptionnel. C'est les présences de stars dans l'effectif qui permettent de renégocier un contrat à la hausse et de le revaloriser. Je ne sais pas quand est-ce que a été signé la revalorisation de 75 millions par an, mais si tu n'es pas un piètre négociateur, il suffit de mettre en avant le fait que tu as un Neymar et un Mbappé dans ton effectif (Je ne sais pas combien ils ont de suiveurs tous réseaux sociaux compris, mais ca doit se compter par dizaine voire vingtaine de millions pour chacun d'entre eux), et tu pourras faire raquer Nike ou n'importe quel autre équipementier à ta guise, vu que tu ne peux pas faire beaucoup mieux en terme de joueurs médiatisés à travers le monde. Tu mets Neymar et Mbappé à Sedan (je grossis un peu le trait volontairement), les équipementiers se bousculeront et feront dans la surenchère pour être estampillé sur le maillot du CS Sedan Ardennes... Et Neymar/Mbappé (ou autres hein, Zlatan, Beckham...) ont pu être attirés, parce que QSI et leur oseille, pas parce que Jean Claude Blanc.


    Mais oui, dans l'absolu, c'est pas tant côté business qu'il y a du chemin à accomplir. Ils se débrouillent plutôt bien à ce niveau au sein du board de Paris

    Tu as globalement raison dans l'analyse (surtout sur Neymar Mbappe) sauf que le PSG était pas du tout en position de force dans cette négociation avec Nike car sous contrat jusqu'en 2022 pour ce montant de 25m€ (qui à l'époque de la signature était très important)...

    Du coup, même s'ils n'ont aucun intrêt à le faire (PSG est le 5ème club au monde en terme de vente de maillots, 4ème d'après le Point mais j'ai du mal à croire que le Barça serait derrière), Nike aurait pu refuser et le PSG aurait dû prendre un autre sponsor ) partir de 2022


    Après quand je parle du business pour JC Blanc ça englobe plein d'autres choses contrats sponsorings signés, la stratégie de billetterie (notamment pour les loges VIP, le futur centre d'entrainement, les discussions pour l'éventuel rachat et encore plus incertain agrandissement du Parc des Princes,...)

  • Dans ta liste je garde Thiago Silva (le PSG prends 7 buts en 2 matchs sans lui) et Dani Alvès parce qu'il servira toujours

    Par contre je rajoute Meunier

  • Dans ta liste je garde Thiago Silva (le PSG prends 7 buts en 2 matchs sans lui) et Dani Alvès parce qu'il servira toujours

    Par contre je rajoute Meunier


    Et Bernat pour vous il doit dégager ?

    L’un des seuls qui a fait une bonne saison... pas assez bling bling ?

  • J'ai lu quelque part qu'Antero Henriqué avait des hommes bien placé un peu partout dans les milieux du foot, du buissness, de la politique ( des personnes des fois pas très net) donc c'est pour cela que ça va être très compliqué pour Nasser de le virer.


    A ton avis pourquoi NAK lui maintien sa confiance?

    Dans ta liste je garde Thiago Silva (le PSG prends 7 buts en 2 matchs sans lui) et Dani Alvès parce qu'il servira toujours

    Par contre je rajoute Meunier

    Travelo Sylvie il faut arrêter avec lui en tout cas en tant que titulaire et surtout capitaine.


    Dani Alves merci mais ça sera sans lui. Où est la sois disant expérience et grinta qu'il devait apporter?

    Ça prouve le bordel qu'il y a dans ce club, des type comme Alves et Buffon avec autant d'aura et d'expérience, doivent insuffler quelque chose aux autres joueurs du club mais non vu que le PSG est une république bananière ça ne sert a rien.

    Et Bernat pour vous il doit dégager ?

    L’un des seuls qui a fait une bonne saison... pas assez bling bling ?

    Des Bernat j'en signe toute les saisons.


    C'est ce profil de joueur qui fera franchir un cap au PSG (pas bling-bling, bosseur, qui arrive sur la pointe des pieds)


  • Exactement... Il a été décisif dans les gros matchs en plus alors que ce n'est pas forcément son rôle de marquer. En LDC il en a mis 3 il me semble, lui il est constant contre les faibles ou les gros il est toujours bon :)

  • il faut que le PSG ramène Khazri pour son banc il sera pas pire que les chipo nkunku et autres. :P

    Quand j'entends qu'ils veulent renouveler Alves parce que ça leur permettra de garder Neymar et le mettre dans une bonne ambiance je comprend que ce club n'ira jamais loin.

  • Le PSG actuellement .... on en est là .



    Si cela est vrai moi je vous dis que Tuchel et sa bande ne se feront pas de vieux os au PSG.

    Et bien c'est vrai.


  • =O=O c'est réel?

    http://www.ohmygoal.co/video-f…consignes-nantes-psg.html


    Le PSG est en train de littéralement exploser , attention à toi Tuchel c’est ton image qui va en prendre un coup !


    Si non Kurzawa est un joueur debile, un Serge Aurier Bis , je suis nullement surpris par son attitude connaissant le personnage...

    Je ne sais pas du tout pourquoi NAK accorde encore une confiance en A.Henrique .


    En revanche ce que je peux t'affirmer mais qui n’a aucun rapport c’est que F.Perez par exemple tient un business juteux au Qatar grâce à NAK et qui donc ne lui fera aucun coup tordu sur le marché des transferts .


    Concernant Thiago Silva le PSG doit définitivement tourne la page avec lui et confier le brassard à Marquinhos .


    Mais quand tu voit qu’il est maintenant Franço-Bresilien tu te dit qu’il a tout prévu pour s’installer définitivement à Paris .... il faut savoir que TS n’en est pas à son premier coup de crace avec le PSG .


    Ça fait 7 ans qu’il est au PSG , il serait temps que les dirigeants Qataris tourne la page avec lui .

  • Et bien c'est vrai.


    Petit bonus « Bouffon latéral droit » :


    http://www.ohmygoal.co/video-f…on-sortie-nantes-psg.html

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!