France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

• il faut que le PSG ramène Khazri pour son banc il sera pas pire que les chipo nkunku et autres. :P

Quand j'entends qu'ils veulent renouveler Alves parce que ça leur permettra de garder Neymar et le mettre dans une bonne ambiance je comprend que ce club n'ira jamais loin.

• =O=O c'est réel?

http://www.ohmygoal.co/video-f…consignes-nantes-psg.html

Le PSG est en train de littéralement exploser , attention à toi Tuchel c’est ton image qui va en prendre un coup !

Si non Kurzawa est un joueur debile, un Serge Aurier Bis , je suis nullement surpris par son attitude connaissant le personnage...

Je ne sais pas du tout pourquoi NAK accorde encore une confiance en A.Henrique .

En revanche ce que je peux t'affirmer mais qui n’a aucun rapport c’est que F.Perez par exemple tient un business juteux au Qatar grâce à NAK et qui donc ne lui fera aucun coup tordu sur le marché des transferts .

Concernant Thiago Silva le PSG doit définitivement tourne la page avec lui et confier le brassard à Marquinhos .

Mais quand tu voit qu’il est maintenant Franço-Bresilien tu te dit qu’il a tout prévu pour s’installer définitivement à Paris .... il faut savoir que TS n’en est pas à son premier coup de crace avec le PSG .

Ça fait 7 ans qu’il est au PSG , il serait temps que les dirigeants Qataris tourne la page avec lui .

• Je suis à 100% d’accord avec toi

TS ne changera jamais : ça restera cette poule mouillée qui joue à 30 mètres de buts et qui fait reculer le bloc équipe . La comparaison avec De Ligt est flagrante hier

Il a fait le coup à Barcelone

Il a refait le coup dans les 20 dernières minutes

Il se cagade à Naples

Dès que ça chauffe, il perd ses petites noisettes qui lui font office de testicule

Je me suis trompé : je pensais qu’il avait changé

Personne ne change à 34 ans

Vivement qu’il fasse Koulibaly en recrutement avec Allan

Un vrai arrière gauche comme Sandro ou Tagalisco de l’Ajax qui est très fort

Tu rajoutes un DeBeek

T’ad Un recrutement 5 étoiles mais de grâce évitons les :

Ndombele, c’est la fausse bonne idée : trop dilettante ; il se perdra à paris

Kroos: sur le déclin et qui a tout donné à Madrid

Et les profils ephad

• Paris gagnera son match contre Monaco en préparation du match de coupe qu'elle devra gagner aussi. Tout le monde partira ensuite en vacances et ces défaites des dernières semaines seront vite oubliées.

A Tuchel ensuite de mettre les points sur les i avec sa direction. Je reste persuadé qu'il reste l'homme de la situation, de toute façon y a pas d'autres choix. Si Khalaifi reste en place et ne change pas de comportement, les joueurs continueront à faire leurs danseuses: les brésiliennes en premier.

Un n°6 de haut niveau dans vos petits papiers? Cavani doit il rester (moi je suis pour)? Buffon encore titulaire une nouvelle saison (moi je suis contre)? etc...

• Il est calibré pour l’OM Champion’s project : 1 ère bon’e Saison de sa vite en L1 à 27 ans , patronyme chti.. ça vend du rêve la

J'en ai rien à cirer du Champions Project aujourd'hui il est meilleur que tous nos milieux cette saison avec une équipe en bois. Son nom, son origine (il est gitan et non chti) etc je m'en tape encore +

En Ligue 1 tu as besoin de ce type de joueur charbonneur au milieu sobre et efficace. Je veux pas en faire une tête d'affiche de l'OM mais entre un Payet vieillissant et nul surpayé et lui je réfléchis pas.

• J'en ai rien à cirer du Champions Project aujourd'hui il est meilleur que tous nos milieux cette saison avec une équipe en bois. Son nom, son origine (il est gitan et non chti) etc je m'en tape encore +

En Ligue 1 tu as besoin de ce type de joueur charbonneur au milieu sobre et efficace. Je veux pas en faire une tête d'affiche de l'OM mais entre un Payet vieillissant et nul surpayé et lui je réfléchis pas.

Je sais pas .. peut-être qu’il est bon mais une première bonne saison à 27 ans , ça sent la surperformance

Je l’ai vu : rien de transcendant. Un bon petit milieu de terrain de ligue 1 , le genre à ne pas franchir le palier au dessus mais qui est bon dans des clubs type Lorient, Caen ..

Des mecs comme ça me rappellent les Nolan Roux, les mesloub etc...

C’est un ressenti - quelque chose de pas quantifiable

• J'ai jamais vu le joueur à l'oeuvre mais il me paraît qu'il est efficace.

Tu devrais regarder un match de Nîmes alors, ils sont plutôt spectaculaires. Ils lâchent rien du début à la fin et jouent le jeu à fond, c'est loin du cliché de l'équipe de L1 frileuse ;) Ils jouent généralement en 4-2-4 chose qu'on ne voit quasiment plus. Et Savanier c'est le symbole de leur saison.

Il y a ce risque évidemment... Mais d'autres ont donné de bons coup de main à Marseille. Des joueurs comme Pagis, Bonnart, Niang, Mbia etc etc sont des joueurs qui eux aussi viennent de club moyens ou ils semblaient performer et pourtant ils ont apporté au club. Tout comme il y a des flops comme Pedretti etc..

Je pense qu'il coûte peu donc à tester ;)