France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Abusé Paris qui gagne 2-0 et se fait rattraper à 2-2.

    Pourquoi les Verratti et Marquinos ont pas tirés? Le capitaine quand même...

    Le tir de Nkunku^^ limite c'est fais exprès.

    Bon rien ne marche pour Paris, la descente aux enfer a commencé après le match retour contre Man U.

  • Une gifle donnée pour une joue tendue. Paris s'est noyé contre Rennes au terme d'une prestation générale indigente tant en attaque qu'en défense ! Rennes a broyé Paris avec sa détermination. Julien Stéphan les a cuisiné en mettant tous les ingrédients de base que les parisiens n'ont jamais su mettre.

    En début de ligue des champions, ils ont eu la prétention de dire que Paris etait cette fois ci taillé pour la ligue des champions. :D;(:D

  • Abusé Paris qui gagne 2-0 et se fait rattraper à 2-2.

    Pourquoi les Verratti et Marquinos ont pas tirés? Le capitaine quand même...

    Le tir de Nkunku^^ limite c'est fais exprès.

    Bon rien ne marche pour Paris, la descente aux enfer a commencé après le match retour contre Man U.

    Évidemment qu’il l’a fait exprès ...

    Et Kimpembe à chaque match important qui se dit : « eh, faisons de la merde !!! » après le péon et sa main décollé, le but csc.

    Saison à oublier ..

    dommage qu’on ne joue pas Marseille en cette fin de saison : nos petites « girls » et victimes préférés nous auraient permis de nous défouler et de nous soulager de toute cette frustration ?

  • Chui trop content pour neymar ,meme si j'aurais aimé que ce soit lui qui rate le peno dommage

    Le Barca gagne la liga ce soir , et joue sur tout les tableau pendant que toi tu sombre de plus en plus

    Tu va regretter , et comme je l'ai dis dans peu temps tu sera oublié

  • point commun entre rennes, guingamp et MU: erouuuuuuuuge!!!!!!! une couleur qui commence à faire peur....


    avec toute franchise, une coupe en plus ou en moins.....mais la manière n est pas belle et terni l image du club. Les supporters attendent des résultats au niveau européen. Gagner le championnat est un minimum, une obligation.


    il faut les envoyer en stage en Birmanie ou en Mongolie. Si on pouvait remplacer Nasser, il faut du sang neuf et une gestion plus stricte, son image est égratignée meme s il a réussi à faire grandir le club.

  • J’allais écrire le message , mais j’ai préféré laisse je le sentait à 2-1 déjà avec le CSC de Kimpembe que les choses allait tourner au vinaigre !


    Mon dieu Tuchel va t’en vite ! C’est la pire saison sous l’air QSI ! Difficile même avec tout l’or du monde de pouvoir racheter une mentalité à tout ses joueurs !

  • Bon.. Nkunku en un geste se venge de Henrique et obligera le PSG à le vendre - lui qui veut partir et que PAris a bloqué..

    J’arrive même pas à lui en vouloir - c’est de bonne guerre devant la gestion deguelasse des fins de contrats et des envies de départ de certains

    Le pigeon saint germain a encore perdu ???? si Buffon etais la au péno il vous aurais rapporté cette coupe en bois

  • Ney Hmar a part insulté et passer son temps a faire la diva il sert a rien, il ne gagnera jamais rien avec ce Pigeon saint germain#DreamBurger#li yeji yakoul la team burger

    j'etais le seul qui disait bon debarasse quand il a quitté barca , il tue le jeu rapide de barca quand on se rapproche des cages

  • Bon.. Nkunku en un geste se venge de Henrique et obligera le PSG à le vendre - lui qui veut partir et que PAris a bloqué..

    J’arrive même pas à lui en vouloir - c’est de bonne guerre devant la gestion deguelasse des fins de contrats et des envies de départ de certains

    Mais bien fait pour la direction du PSG qui laisse tout faire .

    Ces mecs vivent dans des 300M2 à Neuilly sur Seine et compagnie ,sont grassement payer tout les mois et sont bichonnés comme pas possible dans le confort du club en permanence .


    Et quoi ? Sont pas capable de faire le boulot?


    Rajoute à cela un DS et un coach qui ne peuvent pas se renifler , voilà ce que ça donne .

    Il y a des joueurs qui devrait ne plus jamais mettre les pieds dans ce club , et dire que certains d’entre eux avait déjà réserver une table dans un célèbre restaurant Parisien !


    Draxler , D.Alves , Choupo-Moting, T.Silva, Bernât , Kurzawa voir même À.Aerola je craint , tout cela sont a virer du groupe .

    Ney Hmar a part insulté et passer son temps a faire la diva il sert a rien, il ne gagnera jamais rien avec ce Pigeon saint germain#DreamBurger#li yeji yakoul la team burger

    Neymar est un top player qu’on le veuille ou non malgré certains de ses comportements qui peuvent agacer , il reste l’un des meilleurs joueurs de la planète c’est un artiste qui respire le Football .


    Après il faut dire qu’il s’est embarqué dans une sacré galère avec le PSG , et effectivement il y a des chances pour que le panier de Neymar avec le PSG soit maigre par rapport à ses attentes de départ .


    Le Ballon d’or? Je ne pense pas ...

    La C1 ? Très compliqué pour l’instant .

  • Un top player ca te fait gagné des trophées, au barca il n'a pas étais l'artisan de la CL 2015, au brésil il n'a rien gagné avec l'en, avec le pijon saint germain=sans commentaire...

  • J'avais pas vue le match hier, je viens de voir un long résumé sur Youtube :|ils sont sérieux les parisiens encore une faute proffessionnelle, et mbappe qui commet un attentat et se pose en victime

    Et nkunku pseudo star qui fait des chichi te met un penalty à la tunisienne, 2019 aura été une année historique pour le psg :|

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!