France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]


  • ?? Tout fier de lui montrer sa nouvelle médaille .

    Il n'a aucun scrupule, c’était pourtant son ex employeur. ???

    Bon dieu, je compatis pour Baraccuda, il est né dans un espace temps pour etre supporter du Paris Saint Germain, la vie est parfois ironique avec certains voir même injuste.


    Allez une petite dernière. ????



  • Au contraire je trouve qu’il il a raison d’appuyer là où ça fait mal .

  • Depuis la déception du 6 mars mes 2 fils ne voulaient plus regarder les matchs du PSG (même moi je leur interdisait de perdre leur temps a regarder ses tarlouzes jouaient).


    Hier mon cadet m'a demandé si lui et son frère pouvaient regarder la finale de la coupe de France à la TV, j'ai réfléchi et je me suis dit que les conditons étaient réunis pour que mes garçons se réconcilient avec les joueurs (finale à Paris, historique de coupe de France du PSG, adversaire Stade Rennais, présence de Cavani, Neymar, Mbappé, Veratti) tout ses éléments portaient a croire à une victoire du PSG.


    Le scénario est le bon Paris mène 2-0 au bout de trente minutes, ils dominent les débats et Rennes est inoffensif, mes garçons sont content ils vont pouvoir enfin se réconcilier avec les joueurs mais voilà Kimpembé qui marque contre son camp (je rassures mes garçons en leur disant que lors de la deuxième mi temps les joueurs vont plier Rennes). Je sors et je reviens à la maison, un de mes fils me dit il y a 2-2 !!! et il reste 2 minutes de jeu.


    Et là je commence a sentir le vent tourner, je demande a mes garçons d'aller dormir car il commençait a faire tard et je ne voulait pas qu'ils vivent une nouvelle désillusion si Paris perdait (bah j'ai bien fait de les envoyer au lit)


    Ce matin ils m'ont demandé le score et je leur ai dit que le PSG avait perdu, vous auriez vu leur tristesse et la déception dans leur yeux ça ma fait mal pour eux. (ceci heureusement que Taraji avait gagné hier car ils ont pu s’accrocher a cette victoire).



    Pour en revenir à ce fiasco, cette saison 2018/2019 démontre et prouve que le projet sportif des Qataris au PSG est nul, certes ils ont réussi ou plutôt Jean Claude Blanc a réussi a faire du PSG une marque international mais le sportif le néant.


    C'est la pire saison de l'ère QSI, en termes d'images, de prestations et de titre.


    Hier quand je vois que Cavani est sur le banc au profit de Choupo Motting, tu te demande dans quel monde on vit.


    Le PSG est la risée de toute la France. Cette saison est là saison des premières (premier club éliminer après une victoire 0-2 à l'extérieur, première défaite en coupe de la ligue depuis très longtemps, première défaite en finale de coupe de France depuis très longtemps, première équipe qui permet a Rennes de remporter un trophée depuis aussi très longtemps).


    Même BEN ARFA, se moque du PSG en disant "ils ont l'habitude des remontadas" et il dit qu'il espère que Rabiot viendra battre le PSG avec une équipe plus forte.


    Maintenant je vais parler du cas Tuchel, le mec te sort à la fin du match, les joueurs ont un problème psychologique !!! Si tu ne sais plus joueur au foot car psychologiquement tu est atteins, tu change de sport. Et Il ose parler de psychologie quand tu affrontes Rennes, on parle du Stade Rennais. Il faut arrêter à un moment donné. On est tous tombé dans le panneau avec sa communication en début de saison, ses papoux et ses câlins aux deux pseudos stars du PSG. Mais Tuchel a oublié qu'une équipe de football c'est un groupe d'une vingtaine de joueurs et que le joueurs a qui tu ne fais pas de papoux et de calins bah le jour où tes deux starlettes n'assumes plus, les autres ne se donneront pas.


    Un entraineur dont les joueurs font tant d'éloges en cours de saison alors qu'ils n'avaient rien gagner, ça n'était pas normal, cela cachait quelque chose.

    CR7, Messi n'ont jamais fait d'éloges sur leurs entraineurs respectif alors que les types ont côtoyés des monstres (Ancelloti, Guardiola, Zidane, Ferguson) et gagner de nombreux titres.


    Comment vous m'expliquez la titularisation d'Alves alors que Nkunku est un milieu de terrain de métier, comment expliquez la disparation de Diaby, la non titularisation de Cavani?


    Moi je suis un de ses joueurs je demande a mon agent de me trouver un nouveau club.


    Il est temps à NAK de lâcher la direction du club, je sais que mon idée va en choquer plus d'un moi le premier mais il faut que l'émir nomme Sarkozy à la place de Nasser.


    On peut tout reprocher à Sarkozy en terme de politique mais ce type aime le PSG et il mettrait tout en œuvre pour que le club avance sportivement dans la bonne direction avec l'argent des Qataris.

    Le type au niveau des instances sportives il aura son mot à dire, le club ne se fera plus cracher dessus par des Tebas, par l'UEFA, etc.
    Il te ferait venir Wenger sans aucuns soucis et ça sera fini la république bananière pour les joueurs. Le PSG ne serait plus un Pigeon qui Sait Gaspiller.


    J'oublie surement des choses mais voilà.


    Désolé d'avoir été long dans le texte.


    PS: au moment où je fini mon post un de mes fils est en ligne avec son cousin et ils parlent du match d'hier et de sa déception (il en veut aux joueurs). Miskine.


    Heureusement que j'arrive a lui remonté le moral avec Taraji.

  • Le PSG est un club qui est habituer à faire souffrir les supporters .... et les enfants en première ligne .


    NAK doit céder sa place effectivement , président du PSG il siège également à la LFP, élu au comité exécutif de l’UEFA et s’occupe de l’organisation de la CM au Qatar , le type est débordé il faut qu’il s’en aille .


    Sarkozy ? Normalement ce type devrait être en prison , tellement il a les mains sale . Je pense que son management serait dictatoriale , il faut savoir être entre les deux je pense .


    JC Blanc ferait un parfait Président je pense , et puis il faudrait surtout le retour de Leonardo .


    De toute manière cet défaite est encore un mal pour un bien , elle permettra à l’émir de faire le ménage dans le club. Un grand coup de lessiveuse s’impose , AH et TT devront arrêter de se faire la guerre est travailler ensemble , si non tu fait sauter les deux .


    Tuchel a aussi une grande part de responsabilité , n’oublions pas qu’il réalise la pire saison du PSG sous l’air QSI , Choupo et T.Kherer c’est lui par exemple !

  • Je persiste à penser que le problème est brésilien.

  • Le problème c'est l'emir justement regarde le ÇA. Il ne faut jamais dépendre de qqun au foot. Maintenant c'est trop tard le jour où il décidera de vendre et ne mettra plus un sous ça va finir en Ligue 2 car il n'y aura plus les jeunes derrière pour assumer.

  • tu me rejoins finalement ?

    Je militais pour Sarkozy depuis la remontada et le vol de Atskins

  • Vous verrez que la seule réponse de NAK et de l'émir à tout ce fiasco ça sera d'aller recruter Coutinho a 190 millions d'euro au Barca car c'est l'ami de Neymar.


    L'émir avec NAK est très mal conseiller. Comme le dit Tryka, Nasser gère trop de casquettes afin de pouvoir se focaliser sur le sportif.


    Sarkozy ça sera un genre de Berlusconni, tant pis si il doit aller en prison pour tout ce qu'il a magouillé en politique mais là on parle de sport.


    Effectivement cette colonie de brésilien commence a flinguer le club.


    Quand tu vois que le club va sacrifier Cavani pour Neymar et Mballondor c'est là que tu comprend que les dirigeants ne pensent pas au sportif mais aux nombres de like généré sur les comptes des réseaux sociaux de ses 2 joueurs.


    Certes Cavani ça n'est plus l'avenir du club mais il faut capitaliser autour de lui. Mballondor doit apprendre de lui en termes de foot et de comportement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!