France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Rabiot ben arfa méritaient un meilleur traitement on aime tacler dans ce pays les français......

    Exemple nombreux Ribéry, Benzema adulés à l étranger détester en France...

    Neymar alves silva sont les premiers responsables de ce bordel

  • Une défaite qui fait du bien car elle permettra de virer Eyraud le clown qui veut qu'une frappe de loin vale 2 buts et Garcia les limites tactiques et le copinage.

    Quand je vois la composition c'est normal qu'on perde.

    De toute façon l'Europe c'etait mort Lyon et Saint Etienne ne lâcheront pas. On peut aider St Etienne à aller en champions et battant l'OL.

  • Une défaite qui fait du bien car elle permettra de virer Eyraud le clown qui veut qu'une frappe de loin vale 2 buts et Garcia les limites tactiques et le copinage.

    Quand je vois la composition c'est normal qu'on perde.

    De toute façon l'Europe c'etait mort Lyon et Saint Etienne ne lâcheront pas. On peut aider St Etienne à aller en champions et battant l'OL.

    Exactement. Ca fait depuis quelques semaines que j'ai abandonné tout espoir et/ou volonté de quoi que ce soit. Je ne veux pas que l'OM ne joue ne serait-ce que l'Europa League, ca pourrait faire en sorte de sauver la tête de Garcia. C'est aussi pour ça que j'étais TRES TRES heureux que Paris se fasse souiller en finale de Coupe de France par le Stade Rennais qui ne gagne plus rien depuis des lustres, parce que ça restreint aussi les possibilités pour Garcia d'emmener l'OM en Europe la saison prochaine.


    En temps normal, je suis dégoûté quand l'OM fait une contre performance, mais là c'est limite si je ne suis pas content. J'attends la fin de saison avec impatience que Garcia dégage (avec Eyraud ce serait cool, mais je n'y crois absolument pas), parce que je ne vois pas comment Garcia pourrait être conservé dans ces conditions là, sans ne serait-ce qu'une Europa League à disputer

  • Une défaite qui fait du bien car elle permettra de virer Eyraud le clown qui veut qu'une frappe de loin vale 2 buts et Garcia les limites tactiques et le copinage.

    Quand je vois la composition c'est normal qu'on perde.

    De toute façon l'Europe c'etait mort Lyon et Saint Etienne ne lâcheront pas. On peut aider St Etienne à aller en champions et battant l'OL.

    Frère

    Que ce soit Garcia , Michel ou qui que ce soit d’autres, vous ne gagnez pas rien. Votre dernier titre de champion remonte à 2010 et le palmarès depuis l’ere Tapie : c’est 3 trophées ( 1 tire de champion et 2 coupes de la ligue .. même Nantes a fait mieux, même bordeaux a fait mieux ) . Il faut juste ne pas revoir vos ambitions pour ne pas être déçu de décennie en décennie.

    Et un vrai supporter supporte son équipe quelque soit la direction - honnie - à sa tête .


    Un supporter qui souhaite que son club se vautre .. ça me dépasse mais bon tout est possible

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Yezi mil chméta ya Rajel! A3bed ma ye3lem béha ken Rabi fan du PSG sur notre forum wenti titchamet!

    ^^

  • Yezi mil chméta ya Rajel! A3bed ma ye3lem béha ken Rabi fan du PSG sur notre forum wenti titchamet!

    ^^

    Le problème est que Lotfi est un footix - un footix de compétition

    Déjà , le mec supporte l’esperance , l’etoile, le css et le CA : ou dans l’univers vois-t-on vrai supporter supporter le PSG et l’OM?

    Liverpool, everton, MU et arsenal le tout en même temps ?


    Mais lui , ça ne lui pose pas de problème


    La , il se lâche sur le PSG miskine parce que je l’ai humilié tellement de fois qu’il croit que ses montages me font de la peine alors que ça me fait rire : tant de dépenses pour quelque chose qui m’indiffère ???

  • Au passage , Mbappé risque jusqu’à 3 matches et Neymar jusque 8 matches !


    Neymar qui je rappelle est déjà suspendu pour les 3 premiers matches de C1 , et a trouvé le moyen de se faire punir par la LFP sur le premier match qui dispute après des mois d’absences !!!


    Le gars a fait fort !


    Un belle brochette , des dirigeants aux staff en passant par les joueurs tout y passe au PSG !

  • Pour qu'il fasse le grand chelem faudrait qu'il trouve le moyen d'être suspendu pour la copa america :)

  • Pour qu'il fasse le grand chelem faudrait qu'il trouve le moyen d'être suspendu pour la copa america :)

    il n a que le faire au dernier matche amical avant la copa

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!