France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Il n’a pas trop le choix en même temps , le vent commence à tourner .

    Tuchel commence à être de plus en plus fragilisé j’espère qu’il ne sautera pas en cours de route .

    s'il a le charisme qu"il fait ses valises , deja il fait quoi dans un pays ou y on a une seule equipe qui peut jouer l'europe qu'il rentre en allemagne ou qu'il cherche une poste en Angleterre

  • Depuis le temps que tu nous vantais ton PSG ! Je me suis toujours dit qu'il y'avait une différence entre le PSG et un taxi ? Le Taxi n'en prend pas plus de 4 a la fois.

    Je fais partie de ces gens qui ont décidé de ne regarder qu'une seule mi-temps du PSG, parce que nous connaissons tous la suite, une petite remontada comme à l'habitude vers la 60 eme minutes.

    Il faut quand même féliciter tuchel qui fait une saison exceptionnelle. Perdre contre MU qui n'a rien montrer, se faire éliminer par Guingamp puis perdre contre rennes en finale. Avec les joueurs à sa disposition c'était pas facile de tout rater. Chapeau au PSG. L'année prochaine il faudra aussi essayer de perdre le championnat pour réussir l'impossible.

    Nouveau slogan du PSG : la Bretagne, ça vous gagne ! (Après ses triomphes contre Guingamp, Nantes et Rennes, ajoutez MU et Liverpool pour la Grande Bretagne). ? C'est marrant il y a quelques mois les supporters du PSG dont tu es l'archétype nous disaient que cette équipe du PSG était la meilleure d'Europe. Mais ne vous y trompez pas, ils nous le redirons en septembre-octobre quand le PSG se baladera encore en L1, jusqu'à ce qu'ils retombent encore une fois dans une remontada.



    Ils avaient dit les supporters du PSG !:D;(;(:D

    1941866-40832805-2560-1440.jpg?w=1050


    QuestionablePracticalAustraliancurlew-small.gif

    Au PSG, le vestiaire se fissure

    >PSG|Yves Leroy (avec Laurent Perrin et Bertrand Métayer)|29 avril 2019, 21h06|MAJ : 29 avril 2019, 23h13|4 8062896_68da7d08-6aaa-11e9-b71a-fc0d7ff7bde6-1_1000x625.jpg

    Le comportement de certains joueurs agace Neymar et Dani Alves, tauliers du vestiaire parisien. LP/Frédéric Dugit

    Les récentes déclarations de Neymar, Tuchel ou Dani Alves mettent en lumière un effectif parisien très marqué par ses échecs récents et où plusieurs courants s’opposent.

    Si la victoire adoucit les mœurs, la défaite réveille les rancœurs. Telle est la vie du vestiaire du PSG dont les stars sont portées par un ego à double tranchant. La défaite contre Rennes, samedi en finale de la Coupe de France, a fini de gâcher la fin de saison. À l’image d’une sortie virile de Neymar qui met en lumière un vestiaire qui se fissure.

    « Pour avoir plus d’expérience, il faut plus écouter et respecter, a dégainé le Brésilien. C’est ce que je faisais quand j’étais jeune j’essayais d’apprendre des anciens. […] Les jeunes, ils sont un peu perdus, ils n’écoutent pas. Les anciens donnent des conseils mais ils répondent. Le coach donne des consignes, mais ils répondent. »

    Areola et Kimpembe dans le viseur

    Selon nos informations, Neymar visait en priorité Alphonse Areola et Presnel Kimpembe, dont il goûterait très peu l’assurance depuis leur titre de champion du monde. Le Brésilien, rentré frustré du Mondial, estimerait que ses deux coéquipiers ont beaucoup moins de raison de s’attribuer les lauriers du titre suprême que Kylian Mbappé. Ces propos ont néanmoins fait sourire certains au Brésil, qui ont ressorti de leurs archives les colères de jeunesse d’un « Ney » qui avait par exemple obtenu la tête d’un entraîneur avec qui il était en conflit. Au PSG, la situation n’amuse pas Thomas Tuchel.

    Sur le fond, l’Allemand adhère totalement à la théorie de sa star. Il se plaint régulièrement de l’attitude des plus jeunes membres du groupe et a prolongé lundi d’un tacle très sévère pour une large partie de son vestiaire : « Je sais ce que veut dire Neymar. […] La seule chose que je peux dire, c’est qu’il y a des joueurs qui aiment gagner et d’autres qui détestent perdre. C’est très différent, parce que tout le monde aime gagner mais seulement quelques joueurs détestent perdre. On a besoin de beaucoup plus de joueurs qui détestent perdre et le montrent chaque jour. »

    Un vaste chantier estival

    Sur la forme, Tuchel a appelé à plus de modération : « C’est absolument nécessaire de se parler pour évaluer les choses et grandir, pour s’améliorer. On peut avoir des opinions différentes. Je préfère qu’on les exprime à l’intérieur du groupe. » Le technicien a aussi précisé qu’il n’y avait « pas du tout de problème entre Neymar et Kylian (Mbappé) ». Ce qui n’a pas empêché le Brésilien de se placer en grand frère après l’expulsion du Français samedi : « Il est encore très jeune, il a beaucoup à apprendre. Il doit savoir que maintenant tout le monde va le cibler. »


    LIRE AUSSI >Mbappé et Neymar fixés jeudi sur leurs sanctions




    Le coup de pression de Neymar s’ajoute à d’autres déclarations symbolisant la tension actuelle. Kimpembe avait regretté que l’équipe « ait pris le match à la légère » contre Manchester United, ce qui lui avait valu d’être repris de volée publiquement par Tuchel. Un peu plus tard, après Lille (5-1), Mbappé s’était plaint que son équipe ait joué « comme des débutants ». Entre-temps, Dani Alves avait lancé comme un préambule à la sortie de Neymar : « J’ai le sentiment qu’au sein du club les gens ne savent pas… Je sais comment on gagne, et comment on perd. J’ai envie qu’on m’écoute plus. »

    «Beaucoup de choses à propos desquelles réfléchir»

    Dans le camp des Français et des jeunes, on aurait plutôt l’impression qu’on n’entend, justement, que les Brésiliens et qu’ils bénéficient d’un traitement de faveur. Sur ce terrain miné, le PSG a une saison à finir, quand même, à commencer par le déplacement de ce mardi soir à Montpellier. « Je ne sais pas ce qu’on peut attendre de nous », a lâché un Tuchel désemparé lundi.

    Plus tard, il a avoué que le visage des dernières semaines allait influer sur les choix estivaux : « Oui, parce que c’est important qu’on soit honnêtes avec nous-mêmes. On a perdu un match après avoir mené 2-0, on a perdu contre Manchester après une victoire 2-0. C’est difficile de démontrer notre meilleure performance si on se sent trop sûr de soi. Il y a beaucoup de choses à propos desquelles réfléchir. »

    BEN ARFA À LA SULFATEUSE SUR LE PSG : «C’EST UNE REMONTADA, ILS ONT L’HABITUDE !» :D:D:D

    http://sport24.lefigaro.fr/foo…s-ont-l-habitude-!-955182


    Baraccuda, tu t'en souviens.

    PSG-6-mars.png


    504%2Fmedia365-sport-news%2F575%2Fd8b%2F421cf08a2a95d2432d4e0a1248%2Fmiracle-cataclysme-marc-of-triomphe-la-revue-de-presse-francaise-et-anglaise-apres-l-elimination-du-psg%7C8994175_befunky-collage-1-1-1024x425_ext.jpg?format=980x450&facedetect=1&quality=85


  • #abdallahgame #lotfi #spilvan #supporttaraji #footixsupreme #avengerfootix #shazamfootix #supportca #supportcss #supportess #egyptiandopage #egyptiancorruption #tunisiansuperemacism


  • #abdallahgame #lotfi #spilvan #supporttaraji #footixsupreme #avengerfootix #shazamfootix #supportca #supportcss #supportess #egyptiandopage #egyptiancorruption #tunisiansuperemacism

    Tient, je t'ai rapporté quelques shoots de mon safari !

    media_l_10803822.jpg310x190_jeu-7-differences.jpgimages?q=tbn:ANd9GcTgE5Go4K-lFxgMCOnnYA9nkfwkkIbJwn9rZ2p_FXu4dWoEI_1j



    Ils avaient eu la prétention de dire en 2017 que la remontada n'aura plus lieu, Manchester United et Rennes ont démenti les pronostics.

    51Qw5tUNFqL._SX336_BO1,204,203,200_.jpg


    Ensuite

    PSG-7-mars.png

  • L’image est superbe , elle est criante de vérité .


    Elle donne du crédit à l’article , rien à y a rajouter effectivement le vestiaire du PSG se compose en 2 clan , les Sud Américains et les Européens .


    Dani Alves et indissociable de Neymar et attentions à ce dernier supporters Parisiens , l’idée qu’il se remette a vous faire un nouveau « drama » tout l’été n’est pas à exclure je vous le dit !

    Kimpembe en mode serial buteur<X

    Je suis déçu pour lui ... c’est un véritable défenseur « pitbull » qui avait une agressivité positif débordante et qui jouait sans réfléchir du haut de son jeune âge .


    En ce moment et ceux depuis Man Utd c’est tout l’inverse , son esprit ne cesse de le travailler .


    Par contre Tuchel ou la direction qui écarte ou ne s’inquiète pas de l’absence de Cavani je trouve ça désolant ! Choupo Moting titulariser il y a de quoi vraiment s’alarmer !


    Si Paris perd son monument Cavani :


    1- C’est une partie des « vrai » supporters Parisiens qui seront froissé !

    2 - Lequipe perdra une partie de son âme !

  • 3-2 ! Bye bye Neymar !! Sauver le soldat Tuchel ..... grosse erreur de Parades !


    Les joueurs dorment tous ma parole !! Quel honte .

    Laurent Blanc meilleur entraîneur du PSG ère Qatari avec un effectif nettement moins attractif que celui de ses successeurs il a su proposer du jeu fluide ainsi que des résultats très respectable.

  • Laurent Blanc meilleur entraîneur du PSG ère Qatari avec un effectif nettement moins attractif que celui de ses successeurs il a su proposer du jeu fluide ainsi que des résultats très respectable.

    Le milieu en losange produisait son effet , Verratti -T.Motta-Matuidi le meilleur milieu qu’est connu le PSG a ce jour.


    Motta n’a jamais été remplacé , et Matuidi vendu à tort . Meunier et Cavani risque de connaître la même trajectoire, on marche sur la tête .

  • Baraccuda :D:D:D


    Encore un but pour Kimpembe qui est décisif. Un match énorme de Paredes, le Zénith doit bien rigoler d'avoir empocher 45 millions d'euros et surtout Chelsea qui doit se dire qu'ils ont failli avoir ce joueur. Maintenant reste plus qu'à attendre ton analyse pour finir la soirée en beauté. ???


    La montpeltada:D

  • Frère

    Que ce soit Garcia , Michel ou qui que ce soit d’autres, vous ne gagnez pas rien. Votre dernier titre de champion remonte à 2010 et le palmarès depuis l’ere Tapie : c’est 3 trophées ( 1 tire de champion et 2 coupes de la ligue .. même Nantes a fait mieux, même bordeaux a fait mieux ) . Il faut juste ne pas revoir vos ambitions pour ne pas être déçu de décennie en décennie.

    Et un vrai supporter supporte son équipe quelque soit la direction - honnie - à sa tête .


    Un supporter qui souhaite que son club se vautre .. ça me dépasse mais bon tout est possible

    Sait-on jamais on a presque gagne l'Europa league.

    Je veux qu'on se vautre pour notre bien. Continuer comme ça c'est creuser au fond. Il faut du changement et pour ça il faut perdre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!