France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Lol je garde mon avis sur le joueur.Il a toutes les qualités pour réussir au haut niveau.Marseille le vendra cher,on peut lancer les paris si tu veux ?.

    Marseille,c est un équilibre collectif inexistant.A la fois des équipes comme l Ajax sont en sur régime,les joueurs marseillais sont clairement en dessous de leur niveau. Qd l équipe coule,c est pas le gamin de 19 ans qu il faut descendre.

    J' aurais bien aimé Kamara Abdennour perso,ils st complémentaires mais Rudy en a décidé autrement à s enteter avec les Rami, Rolando alors que Caleta Car n est pas encore prêt pr jouer avec une telle pression.Saison a oublier comme celle du PSG hein lol

  • Lol je garde mon avis sur le joueur.Il a toutes les qualités pour réussir au haut niveau.Marseille le vendra cher,on peut lancer les paris si tu veux ?.

    Marseille,c est un équilibre collectif inexistant.A la fois des équipes comme l Ajax sont en sur régime,les joueurs marseillais sont clairement en dessous de leur niveau. Qd l équipe coule,c est pas le gamin de 19 ans qu il faut descendre.

    J' aurais bien aimé Kamara Abdennour perso,ils st complémentaires mais Rudy en a décidé autrement à s enteter avec les Rami, Rolando alors que Caleta Car n est pas encore prêt pr jouer avec une telle pression.Saison a oublier comme celle du PSG hein lol

    Je m’incline devant ton argumentation imparable et je le dis sas ironie ?

    Pour Kamara, ils le vendront cher parce qu’il est jeune et français: pour moi, son poste est milieu défensif car trop tendre dans les duels mais ce n’est pas i t’était qu’il progresse

  • Je m’incline devant ton argumentation imparable et je le dis sas ironie ?

    Pour Kamara, ils le vendront cher parce qu’il est jeune et français: pour moi, son poste est milieu défensif car trop tendre dans les duels mais ce n’est pas i t’était qu’il progresse

    C est vrai qu il fait un peu Varane, tendre dans les contacts,en moins longiligne mais,c est vrai qu il est vraiment pas mal a ce poste aussi

    Il peut aussi s endurcir avec le temps et j' espère que ça sera le cas parce que c est le seul en qui j' ai confiance a l OM

  • À chaque Mercato ça parle que de Neymar:sleeping:

    Il partira pas, personne ne payera 35 millions par an sans les primes, et en plus il est ambassadeur de la banque du Qatar ou je sais pas quoi. Il fait sa starlette à Paris on lui refuse rien, chose qu'il pourra pas faire ailleurs.

  • Non aucune chance pour que Neymar parte cette saison.


    Le Real Madrid à déjà recruter Hazard pour jouer à gauche en plus de Vinicius qui occupe aussi ce poste.


    Donc Neymar va rester au PSG avec Mbappe la saison prochaine. Le Real se cherche un ailier droit de qualité maintenant et va attaquer le chantier du milieu de terrain avec Modric et Kroos en fin de cycle

  • Non aucune chance pour que Neymar parte cette saison.


    Le Real Madrid à déjà recruter Hazard pour jouer à gauche en plus de Vinicius qui occupe aussi ce poste.


    Donc Neymar va rester au PSG avec Mbappe la saison prochaine. Le Real se cherche un ailier droit de qualité maintenant et va attaquer le chantier du milieu de terrain avec Modric et Kroos en fin de cycle

    J'ai cru entendre que mané est sur les tablettes du réal, que zizou apprécié ce joueur

  • Je me demande surtout si l'OM serait capable de le garder même s'il voulait continuer. Il va falloir vendre et se débarrasser de gros salaires cet été, et en fonctions de ces ventes, on verra si l'OM peut le garder ou pas, mais même si j'apprécie le joueur, je ne suis pas sur que ce sera une super idée de le garder vu ce que l'on aura à jouer la saison prochaine. Pas à ce salaire là en tous les cas.


    Après tant qu'Eyraud et Garcia seront là, on aura toujours du mal à recruter malin (Puisque l'avis de Zubizaretta ne compte pas des masses apparemment). Le meilleur mercato pour l'OM sera de virer Garcia et le remplacer. J'aimerais que l'on vire Eyraud aussi mais je ne vois pas du tout Mc Court se débarrasser d'Eyraud. Il y a du Julien Fournier, qui est déjà passé par l'OM, et a été excellent à Nice avec des moyens limités, qui est libre de tout contrat, et qui connait le football et l'OM comme sa poche. J'aimerais qu'on le récupère, mais là non plus je ne me fais pas d'illusions.


    Pour moi le mercato réussi, serait de se débarrasser de Garcia (voire d'Eyraud), et de bien les remplacer... Pour les joueurs, il y a toujours moyen de se monter une équipe compétitive, avec un coach qui a des idées et sait les transmettre

    Il est parait que Mc Court va entamer un « reconstruction project » autrement dit remettre la main à la poche .


    En revanche il se murmurait que l’Americain serait très déçu de R.Garcia (logique) et il serait prêt à payer à la caisse pour le licencier , je ne sais pas jusque quand court son contrat .


    Si non pour les joueurs , Garcia ou plutôt Thauvun à lâcher son entraîneur .

    Le départ de Morgan de Sanson est déjà acte , et les dirigeants tablerait sur une rentrée d’argent de 70 a 90 M€. Et que faire de Super Mario ?


    Vos salaires sont lourd , très lourd si jetait dirigeants du club et que je met en lien la masse salariale avec la remtabilite produite je crois que je me tire une balle dans la tête .


    Vos joueurs coûte extrêmement cher mais ne produite peu de victoire !

    Et puis Garcia a flinguer le vestiaire , et quand je voit Abdennour qui a été grassement payer (250 000€ mensuel) pendant presque 1 ans je me dit qu’effectivement être Footballeur est l’un des plus beaux métier au monde .... wait and see Mc Court aura tout intérêt de montrer l’es dent cet été si non ce sera bis répétita mon avis !

    Neymar ne partira pas , j’avais déjà table sur 2 saisons de sa part et ceux avent même la remontada de Man Utd.


    Néanmoins si au cours de la deuxième saison le joueur et son clan sente que le club et lui ont régressé (chute classement championnat, chute classement BO, élimination CL) et qu’il n’arrive pas à progresser alors là Neymar Senior s’activera et au revoir la Ligue 1.

  • Ca fait déjà 2 saisons,

    Avec la prochaine ça fera au moins 3

  • L'OM songerait à Claude Puel pour remplacer garcia, cette nomination devrait réjouir une partie des olympiens le monsieur est qui pourrait succéder au bougre est très compétent

    Absolument pas fan. Pas un mauvais coach mais pour moi c'est du Garcia Bis. Je préfèrerais du Gerets, Bielsa ou du Lucien Favre dans le profil, des coachs à poigne qui savent faire en sorte que leur équipe ait le ballon, avec une vraie identité de jeu

  • Silvinho a été libéré du staff de Tite (sélection brésilienne) et devrait prendre le banc de touche de l'OL avec Juninho en tant que manager général.

    Blanc était très intéressé mais les échos qu'a reçu Aulas étaient très mauvais

    800px-20180610_FIFA_Friendly_Match_Austria_vs._Brazil_Sylvinho_850_0232.jpg

  • Absolument pas fan. Pas un mauvais coach mais pour moi c'est du Garcia Bis. Je préfèrerais du Gerets, Bielsa ou du Lucien Favre dans le profil, des coachs à poigne qui savent faire en sorte que leur équipe ait le ballon, avec une vraie identité de jeu

    Je pense pas que ce soit possible Garcia, le mec va monter en premier League dans un ancien gros club, ce type la il aime les défi, c'est vraiment dommage j'ai pas suivi a l'époque pourquoi il as quitté l'OM

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!