France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Sagnol: en dehors de l'hexagone, personne ne connait Juninho:/


  • Sagnol: en dehors de l'hexagone, personne ne connait Juninho:/


    Ne pas oublier qu’il anime « son » émission , mais celui qui est coutumier du faite en la matière que dis-je l’expert c’est Christophe Dugarry .


    Mise à part son très gros recadrage dernièrement à destination d’Hatem Ben Arfa que je partage complètement , dernièrement il a esquissé deux trois bêtise qui se sont facilement vérifier fausse .

  • Je pense pas que ce soit possible Garcia, le mec va monter en premier League dans un ancien gros club, ce type la il aime les défi, c'est vraiment dommage j'ai pas suivi a l'époque pourquoi il as quitté l'OM


    Si tu parles de Bielsa malheureusement la montée c’est foutu... Ils ont été battu par Derby.

    Il aura fait une belle saison avec cette équipe faible mais pas de miracle !

  • Ne pas oublier qu’il anime « son » émission , mais celui qui est coutumier du faite en la matière que dis-je l’expert c’est Christophe Dugarry .


    Mise à part son très gros recadrage dernièrement à destination d’Hatem Ben Arfa que je partage complètement , dernièrement il a esquissé deux trois bêtise qui se sont facilement vérifier fausse .

    dugarry c 'est du meme niveau que nabil maaloul quand il fait le malin sur bein sport arab ^^


    cette video est dantesque dugarry dans ces oeuvres


  • Si tu parles de Bielsa malheureusement la montée c’est foutu... Ils ont été battu par Derby.

    Il aura fait une belle saison avec cette équipe faible mais pas de miracle !

    oui c'est Bielsa bien vu, domage pour leeds, j'aimerais le voir a l'OM mais bon aucune info qui va dans ce sens



  • Le Boss a parlé, on comprend désormais mieux les ''échecs '' de Mourinho au Real Madrid ou encore à Man United.

    Laurent blanc est très lucide il a absolument raison, quand ta mourinio il faut qu'il dégonflé son melon pour commencer sa sera un bon début

  • Messieurs, Senor Marcelo Bielsa


    Au passage, voilà pourquoi l'OM sera toujours le plus grand club français pour encore un bon bout de temps, et malgré ses saisons poussives: Sa capacité à se sublimer et à offrir des émotions à ses supporters, que très peu de clubs français (pour ne pas dire aucun), n'arrive à offrir à ses supporters, malgré l'oseille (Paris, Monaco), malgré un président fort et une super gestion du club qui font envie à beaucoup de clubs (Lyon).


    Marseille, c'est spécial: C'est le seul club en France capable de te faire 50 000 supporters au Stade de France pour un match pourri de Coupe de France face à un club de CFA, et ça colle très bien à Marcelo Bielsa. Dommage qu'il ne soit pas arrivé sous la bonne présidence/le bon actionnariat


    https://twitter.com/romcanuti/status/1129310994558328832

  • D'après le JDD, Rudi Garcia sera limogé à l'issue de la saison, après le dernier match face à Montpellier le week end prochain. Eyraud devrait l'annoncer d'ici lundi au plus tard



    A suivre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!