France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • C'est tout de même une grosse carotte pour l'OM . Filer 10 millions à Garcia , c'est la même somme qu'à filé Chelsea à Conte . Ca apprendra aux club de faire attention avant de prolonger un coach . La dynamique d'une équipe peut fluctuer tellement rapide qu'il serait plus intéressant à moins d'une valeur sure (Klopp guardiola ...) d'attendre la réalisation des objectifs pour prolonger .

  • C'est tout de même une grosse carotte pour l'OM . Filer 10 millions à Garcia , c'est la même somme qu'à filé Chelsea à Conte . Ca apprendra aux club de faire attention avant de prolonger un coach . La dynamique d'une équipe peut fluctuer tellement rapide qu'il serait plus intéressant à moins d'une valeur sure (Klopp guardiola ...) d'attendre la réalisation des objectifs pour prolonger .


    C'est un bel exemple de la gestion critique du club...

  • C'est tout de même une grosse carotte pour l'OM . Filer 10 millions à Garcia , c'est la même somme qu'à filé Chelsea à Conte . Ca apprendra aux club de faire attention avant de prolonger un coach . La dynamique d'une équipe peut fluctuer tellement rapide qu'il serait plus intéressant à moins d'une valeur sure (Klopp guardiola ...) d'attendre la réalisation des objectifs pour prolonger .

    Exactement. A moins de filer une prolongation mais avec un fixe pas très élevé + une part variable en fonction des résultats et l'atteinte des objectifs - ou pas - en fin de saison, pour le lourder facilement si le coach n'atteint pas les objectifs fixés.

    La nouvelle direction a encore de gros progrès à faire en terme de gestion de la masse salariale


    Sinon les 10 millions sont à nuancer un petit peu. Je ne sais pas pour Conte, mais vis-à-vis de Garcia, c'est 10 millions pour Garcia pour 3/4 têtes de son staff qu'il emmène avec lui partout où il va, c'est pas 10 millions pour Garcia seul

  • Reportage sur Sala ce soir.....(lequipe21)

    W.Kita il me dégoûte ce type il fait tout pour se dédouaner coûte que coûte !

    Kita est une ordure ce n'est pas nouveau. L'année dernière, il avait refusé de laisser la recette a un petit club de N3 en coupe de France. Cela est très très rare chez les clubs professionnels.

  • Unai Emery pour la Cadena Ser :


    « Mbappé avait l’option Barcelone mais il voulait aller à Madrid les yeux fermés, Madrid avait un accord avec Monaco mais le PSG l’a arraché avec un meilleur contrat ».

    Mbappé commence à avoir le melon depuis quelques mois et sa nonchalance sur le terrain et vis a vis de ses partenaires ne fait que confirmer cela.


    Ça va devenir le combat de coq entre lui et la brésilienne: un Mbappé qui a 20 ans se prend deja pour le Pelé du 21eme siecle et la danseuse de samba qui joue à peine 1 match sur 2 depuis qu'il est à Paris. Mais malheureusement, si le PSG veut briller en Europe, il devra compter sur au moins l'un de ces deux joueurs.


    Moi, j'ai eu la chance de voir les deux joueurs à plusieurs reprises au parc des princes. A choisir, je garde la danseuse bresilienne, ce qu'il fait au milieu du terrain en distribuant les ballons et en effaçant les joueurs dans de petites surfaces je ne l'ai pas encore vu chez le champion du monde (peut etre plus tard, il n'a que 20 ans). Donc à choisir entre les deux, Neymar reste le joueur le plus important dans l’équipe pour atteindre des objectifs elevés en Europe.

  • Mbappé commence à avoir le melon depuis quelques mois et sa nonchalance sur le terrain et vis a vis de ses partenaires ne fait que confirmer cela.


    Ça va devenir le combat de coq entre lui et la brésilienne: un Mbappé qui a 20 ans se prend deja pour le Pelé du 21eme siecle et la danseuse de samba qui joue à peine 1 match sur 2 depuis qu'il est à Paris. Mais malheureusement, si le PSG veut briller en Europe, il devra compter sur au moins l'un de ces deux joueurs.


    Moi, j'ai eu la chance de voir les deux joueurs à plusieurs reprises au parc des princes. A choisir, je garde la danseuse bresilienne, ce qu'il fait au milieu du terrain en distribuant les ballons et en effaçant les joueurs dans de petites surfaces je ne l'ai pas encore vu chez le champion du monde (peut etre plus tard, il n'a que 20 ans). Donc à choisir entre les deux, Neymar reste le joueur le plus important dans l’équipe pour atteindre des objectifs elevés en Europe.

    Neymar quoiqu'on dise sur ce joueur, son caractère etc.... Il est indéniable qu'il est pétri de talent, si il est bien encadré il peut porter son équipe par contre c'est un brésilien il aime la fête et les femmes, donc attention

  • Neymar quoiqu'on dise sur ce joueur, son caractère etc.... Il est indéniable qu'il est pétri de talent, si il est bien encadré il peut porter son équipe par contre c'est un brésilien il aime la fête et les femmes, donc attention

    Si Berbechien dis que c'est une Brésilienne alors c'est une Brésilienne !!! Non mais !!!

  • Mbappé commence à avoir le melon depuis quelques mois et sa nonchalance sur le terrain et vis a vis de ses partenaires ne fait que confirmer cela.


    Ça va devenir le combat de coq entre lui et la brésilienne: un Mbappé qui a 20 ans se prend deja pour le Pelé du 21eme siecle et la danseuse de samba qui joue à peine 1 match sur 2 depuis qu'il est à Paris. Mais malheureusement, si le PSG veut briller en Europe, il devra compter sur au moins l'un de ces deux joueurs.


    Moi, j'ai eu la chance de voir les deux joueurs à plusieurs reprises au parc des princes. A choisir, je garde la danseuse bresilienne, ce qu'il fait au milieu du terrain en distribuant les ballons et en effaçant les joueurs dans de petites surfaces je ne l'ai pas encore vu chez le champion du monde (peut etre plus tard, il n'a que 20 ans). Donc à choisir entre les deux, Neymar reste le joueur le plus important dans l’équipe pour atteindre des objectifs elevés en Europe.

    Exactement ça.

    De plus pour moi c est à cause de leur égo de m..... qu' on perd Cavani, un grand joueur dans l'histoire du PSG.

    En plus la France est un pays remplit de footix donc ca arrange pas les choses, osez le comparé à Pelé...?????

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!