France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Autre chantier : le sponsor maillot. L’actuel, Orange, n’a pas donné suite aux requêtes de l’OM, qui a d’abord réclamé 10 puis 9 M€ pour un package global (partenaire principal, naming, sponsor maillot), et ne s’affichera plus sur les tuniques en août.


    Même à 9 millions , ils ne trouvent pas de sponsor ?

  • Beaucoup d’intox circulait concernant Tuchel , si non je lui souhaite bon courage .


    Car sachant le contexte dans lequel se trouve Paris depuis déjà 2 ou 3 ans , sa prolongation me paraît être suicidaire .


    Fin de saison catastrophique , Neymar qui s’en va au Brésil contre l’avis de Tuchel et avec l’accord de AE.... bref il continuera à jouer son rôle de tampon en conférence de presse comme d’habitude toute la communication passe par lui .

  • Villas Boas bien partie pour remplacer R.Garcia .

    Pas convaincu par le choix de AVB, mais si c'est vraiment le choix de Zubi, je le laisse faire et je vois.

    On a tant milité pour que le DS choisisse son coach afin qu'il y ait une vraie cohésion, notamment lors du mercato, et ca semble enfin être le cas, donc je ne peux que me réjouir de ça. Si le vrai décisionnaire est Zubi, et que AVB reste à sa place de coach, sans nous faire une Garcia, alors ça me va

  • Absolument pas non.


    Ils, et tu, parles à l'instant T, où Lille a fait une meilleure saison que nous, mais depuis que Mc Court et Lopez ont pris les commandes de leur club, l'OM a fini une fois 4ème et 2 fois 5ème + une finale de Ligue Europa, quand Lille n'a fait que de finir 2ème cette saison et 17ème, à la limite de la relégation.

    Il y a beaucoup plus de stabilité et de cohérence à Marseille, malgré que l'OM n'ait pas encore atteint son objectif de Ligue des Champions. On verra si l'année prochaine Lille finira encore sur le podium ou pas. Des clubs qui font des one-shot, qu'on attendait pas du tout, il y en a à la pelle, dans tous les championnats du monde. Lille sera beaucoup plus attendu la saison prochaine, et on en reparlera à ce moment là

    Et ce n'est pas la belle saison de Lille qui me fait envier le projet Lillois, basé sur de l'achat et vente de joueurs.

  • Pas convaincu par le choix de AVB, mais si c'est vraiment le choix de Zubi, je le laisse faire et je vois.

    On a tant milité pour que le DS choisisse son coach afin qu'il y ait une vraie cohésion, notamment lors du mercato, et ca semble enfin être le cas, donc je ne peux que me réjouir de ça. Si le vrai décisionnaire est Zubi, et que AVB reste à sa place de coach, sans nous faire une Garcia, alors ça me va

    Il pourrait toucher 600K € mensuel .

  • Il pourrait toucher 600K € mensuel .

    Mouais ça par contre c'est à voir.


    D'après Nicolas Vilas (RMC Sport), AVB a toujours un staff très élargi qu'il emmène avec lui partout où il passe, donc même si ce chiffre de 600 000€ est avéré, je ne pense pas que ce soit seulement pour lui.

    Garcia touchait 300K et des brouettes, c'est pas pour prendre AVB pour le double du salaire, alors que le CV de Garcia et AVB est plus ou moins identique. J'y crois pas trop à ce chiffre sorti par FF

  • Mouais ça par contre c'est à voir.


    D'après Nicolas Vilas (RMC Sport), AVB a toujours un staff très élargi qu'il emmène avec lui partout où il passe, donc même si ce chiffre de 600 000€ est avéré, je ne pense pas que ce soit seulement pour lui.

    Garcia touchait 300K et des brouettes, c'est pas pour prendre AVB pour le double du salaire, alors que le CV de Garcia et AVB est plus ou moins identique. J'y crois pas trop à ce chiffre sorti par FF

    Palmarès plus ou moins identique ? T'es sérieux mon frère lol

  • Vadim Vasilyev : « Le transfert le plus dur a été celui de Kylian Mbappé. Le #PSG savait très bien que Kylian ne voulait pas aller au Real Madrid mais seulement à Paris, et cela obligeant Paris et Monaco à trouver un accord. » (L’Équipe)


    Contrairement à ce que disait Emery. Quel rageux cet Emery ?

  • Palmarès plus ou moins identique ? T'es sérieux mon frère lol

    Biensur frérot, pourquoi je ne serais pas sérieux?


    Garcia a remporté le Championnat de France avec Lille, Villas Boas l'a remporté au Portugal avec Porto. Villas Boas a remporté l'Europa League avec Porto, Garcia a fait finale avec l'OM. Ensuite Villas Boas a fait 1 an (même pas) à Chelsea puis a été viré, avant d'être récupéré par Tottenham, et être viré, puis direction la Russie et la Chine. Garcia a coaché un grand club aussi qui est l'AS Roma... Donc oui, c'est des palmarès plus ou moins identiques. C'est des coachs de la même trempe, on ne parle là ni de Mourinho, ni de Conte, ni de Ranieri, ni de Zidane, ni d'Ancelotti... En quoi il y aurait une grande différence entre les 2?

  • Biensur frérot, pourquoi je ne serais pas sérieux?


    Garcia a remporté le Championnat de France avec Lille, Villas Boas l'a remporté au Portugal avec Porto. Villas Boas a remporté l'Europa League avec Porto, Garcia a fait finale avec l'OM. Ensuite Villas Boas a fait 1 an (même pas) à Chelsea puis a été viré, avant d'être récupéré par Tottenham, et être viré, puis direction la Russie et la Chine. Garcia a coaché un grand club aussi qui est l'AS Roma... Donc oui, c'est des palmarès plus ou moins identiques. C'est des coachs de la même trempe, on ne parle là ni de Mourinho, ni de Conte, ni de Ranieri, ni de Zidane, ni d'Ancelotti... En quoi il y aurait une grande différence entre les 2?

    Alors Villas Boas c'est un championnat du Portugal, une coupe, une super coupe et une ligue europa avec Porto et un championnat, une coupe et une super coupe avec le Zénith, sans parler de l'expérience avec chelsea et tottenham.


    Garcia c'est un doublé y a 8 ans et plus rien.


    C'est pas comparable.

  • Alors Villas Boas c'est un championnat du Portugal, une coupe, une super coupe et une ligue europa avec Porto et un championnat, une coupe et une super coupe avec le Zénith, sans parler de l'expérience avec chelsea et tottenham.


    Garcia c'est un doublé y a 8 ans et plus rien.


    C'est pas comparable.

    Il a aussi gagné une coupe départementale avec les jeunes du FC Porto en U10.


    T'es sérieux quand tu me parle de coupe et super coupe du Portugal + un championnat avec le Zenit? C'est les meilleurs clubs du pays, quel est l'exploit là dedans? Garcia est largement plus méritant de finir 2 fois second du championnat italien + 3ème avec un mastodonte comme la Juve dans le championnat, Naples, les 2 Milan, la Lazio, que AVB de remporter le championnat russe avec le Zenit qui est le meilleur club du pays depuis pas mal d'années, ou le championnat avec le FC Porto, où le seul club qui peut rivaliser dans le pays est le Benfica Lisbonne


    D'ailleurs tu me parles de Chelsea + Tottenham mais il s'est lamentablement ramassé là-bas, dans les 2 clubs. Tu ne l'arranges pas en parlant de ces expériences là


    C'est bien plus comparables que tu ne le dis, tu vois AVB comme un grand, je le vois comme un coach avec des qualités, mais surtout de très bons agents et de super contacts

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!