France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • ? Sylvinho détaille son projet pour l'OL : «J'aime le 4-3-3, j'aime la possession de balle (...) et le meilleur joueur de notre équipe est né le 3 août 1950, c'est Lyon.»

    Ce qu'il faut retenir de la présentation : http://ow.ly/B0d930oQeoL

    Je me suis taper la conférence de presse presque en entier cet après midi .

    Juninho était très intéressant à écouter , Sylvinhô l’ait un peu moins il me paraît être quelqun de rigide mais j’espère me tromper .



  • Je me suis taper la conférence de presse presque en entier cet après midi .

    Juninho était très intéressant à écouter , Sylvinhô l’ait un peu moins il me paraît être quelqun de rigide mais j’espère me tromper .



    Il a d'ailleurs démonté Tousart.

  • Je pense qu'on peut le conserver comme remplaçant, il peut toujours apporter même si je ne suis vraiment pas fan de ce joueur.


    S’il est prêt à continuer à accepter la situation pk pas il peut dépanner sur des matchs de Ligue 1. Il me rappelle un peu Gonalons joueur surcoté aussiiii

  • Ce qui critiquent André Villas Boas sont les mêmes qui prenaient Jardim pour un peintre à son arrivé à L'AS Monaco.


    André Villas Boas est en mesure de faire passer un cap à L'OM à condition de lui laisser carte blanche pour le mercato à venir.

    La carrière et la notoriété de Carvalho donne de l'attractivité au club et facilitera la venue de certaines recrues notamment lusitanophone.

    Sauf que Jardim a réussi partout où il es passé.

    Avant d'arriver à Monaco, il a remis le Sporting sur le devant de la scène au Portugal en les qualifiant en C1 après des années d'absence.

    Et avant ça, il avait fait du bon boulot à Braga également en finissant sur le podium je crois.


    Je ne critique pas Villas Boas pour autant, mais il a déjà essuyé quelques échecs, notamment en Angleterre. On verra ce que ça donne. La chose qui rassure, c'est que c'est vrai un choix du directeur sportif cette fois ci.

  • Sauf que Jardim a réussi partout où il es passé.

    Avant d'arriver à Monaco, il a remis le Sporting sur le devant de la scène au Portugal en les qualifiant en C1 après des années d'absence.

    Et avant ça, il avait fait du bon boulot à Braga également en finissant sur le podium je crois.


    Je ne critique pas Villas Boas pour autant, mais il a déjà essuyé quelques échecs, notamment en Angleterre. On verra ce que ça donne. La chose qui rassure, c'est que c'est vrai un choix du directeur sportif cette fois ci.

    Il avait 31-32-33 ans quand il était entraîneur en Angleterre, ces échecs sont à mettre au compte de la jeunesse.



  • Supporters Marseillais , êtes vous pour ou contre un retour de F.Ribery?

    Ce dernier avoir déclaré sur RMC dans Team Duga qu’il ne fermer pas la forte à retour en France .

    Ribery est toujours un super joueur! Son problème sont les blessures, au Bayern les 5 dernières années il les passaient plus à l'infirmerie que sur le terrain.

  • Match barrage en cours - 15mns - lens vs dijon 0-0 (sliti titulaire / Haddadi remplaçant)


    HS: il y a eu aujourd'hui un score de 12-0 en coupe du monde u20.

    9/12 marqué par le meme joueur hhhhhhhhhhhhhhh

  • L'ex-joueur et sélectionneur roumain Cornel Dinu affirme que Bernard Tapie a corrompu les Belges du FC Bruges pour que l'OM accède à la finale de la Ligue des Champions en 1993 et qu'il a acheté l’arbitre de la rencontre (Mediapart)

  • L'ex-joueur et sélectionneur roumain Cornel Dinu affirme que Bernard Tapie a corrompu les Belges du FC Bruges pour que l'OM accède à la finale de la Ligue des Champions en 1993 et qu'il a acheté l’arbitre de la rencontre (Mediapart)

    il va mourir bientot , rechutte de cancer

  • L'ex-joueur et sélectionneur roumain Cornel Dinu affirme que Bernard Tapie a corrompu les Belges du FC Bruges pour que l'OM accède à la finale de la Ligue des Champions en 1993 et qu'il a acheté l’arbitre de la rencontre (Mediapart)

    Je suis choqué et je tombe des nues

    Mediapart toujours à la pointe de l'information inédite

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!