France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Le rôle de Leonardo n'est pas encore défini peut être qu'il sera un président délégué car NAK doit prendre du recul par rapport a ses ennuis judiciaire et dans ce cas là Antero Hernique resterait.


    Dans le cas d'un départ d'Antero Henrique ce dernier etant assez apprécié par Doha pour son reseau serait placé dans un des clubs satellite de QSI.

  • Si le retour de Leonardo se confirme ça sera la news qui me fera le plus plaisir depuis le transfert de Neymar

    tu etais heureux de voir neymar avec son chiffre de 220 a paris


    ana j'avais plaisir de voir Alaves avec PSG c'etait le seul joueur que j'ai trop souhaité qu il finisse sa carriere au Barca et a degré moins Pedro

  • Je vois que beaucoup de supporteurs du PSG sont ravis du retour de Leonardo car ce dernier est à l'origine du commencement du projet QSI du PSG (arrivé d' Ancelotti, Motta, Maxwell, Pastore, Ibrahimovic, Sylva, Alex, Cavani etc...)


    Mais il ne faut pas oublié une chose c'est que tous ses gros transferts ont pu se faire c'est qu'à l'époque le PSG n'était soumis a aucunes contraintes du fair-play financier.


    Pour caricaturer les négociations c'était genre : "tu ne veux pas venir, dis moi combien tu veux et je te le donne".


    Ibrahimovic, Sylva, Cavani ont doublé voire triplé leurs salaires en venant au PSG.


    Maintenant avec le FPF ça va être difficile de faire venir des joueurs importants.


    Leonardo ok mais en tant que président délégué afin que NAK prenne ses distances avec les joueurs et le club.


    La direction sportive doit être laissé a Antero HENRIQUE, il ne faut pas oublié que si le PSG se sépare de ce dernier ils vont perdre un allié de poids sur le marché des transferts qui Pini ZAHAVI.


    Donc a leur place je réfléchirais deux fois avant de faire une erreur.

  • Mouais Leonardo c'est aussi Matuidi pour 10M€, Maxwell 4M€, Thiago Motta 10 M€, Verratti 12M€, Zlatan 20M€, Alex 5 M€... Il ne dépensait pas sans compter et avec ces sommes là le FPF n'aurait rien changé.

  • Mouais Leonardo c'est aussi Matuidi pour 10M€, Maxwell 4M€, Thiago Motta 10 M€, Verratti 12M€, Zlatan 20M€, Alex 5 M€... Il ne dépensait pas sans compter et avec ces sommes là le FPF n'aurait rien changé.

    Peut être des petits montants en transfert mais de très gros salaires

  • Peut être des petits montants en transfert mais de très gros salaires

    Tu ne peux pas faire venir dans ce championnat bidon de grands joueurs sans le salaire qui va avec c'est logique, et c'est pas ça qui a fait que Leonardo avait réussi sa mission à Paris.

  • Tu ne peux pas faire venir dans ce championnat bidon de grands joueurs sans le salaire qui va avec c'est logique, et c'est pas ça qui a fait que Leonardo avait réussi sa mission à Paris.

    Pour moi sa mission est inachevée a Paris, j'aurais tant voulu voir ce qu'aurais donné ce tandem Leonardo-Ancelotti

  • Tkt, ça se règlera comme d'hab avec un petit chèque du Qatar à l'Uefa et hop, plus de FPF pour paris.

    C'est magique ! comme le dit leur slogan

  • Pour moi sa mission est inachevée a Paris, j'aurais tant voulu voir ce qu'aurais donné ce tandem Leonardo-Ancelotti

    Elle est inachevée certe mais les missions qu'il avait il les a réussies

  • Il n’a toujours rien prouvé : CL, championnat, coupe du monde des clubs, JO

    Franchement, tu as des affirmations non réfléchies et péremptoires mon ami

    Neymar c'est 18 blessures depuis la Coupe du Monde 2014 !

    Tu me dis qu'il a remporté la CL mais tu omets de préciser qu'il a remporté avec le grand FC Barcelone de Lionel Messi et compagnie.

    Durant le Mondial 2018, Neymar s'est distingué par ses simulations grotesques et non par ses performances contrairement à Eden Hazard qui a réussi à hisser les Diables Rouges en 1/2 de CDM.


    Après si l'on parle de talent intrinsèque, bien évidemment que Neymar est au dessus et je ne dis pas le contraire. Toutefois je trouve qu'Eden Hazard est bien plus efficace et décisif dans les grands rdv, c'est pour cela que j'ai dit qu'il était plus intéressant.


    Je signalerai par ailleurs que Neymar a déjà 27 ans, son erreur est d'avoir quitté le FC Barcelone ou toutes les conditions étaient réunies pour progresser et espérer faire parti des géants que sont Léo et CR7. Je sais pertinemment que cette dernière affirmation te déplais, étant donné que tu supportes le PSG mais c'est mon avis et c'est aussi l'avis d'autres observateurs.


    Eden Hazard va franchir encore un cap au Real Madrid de Zizou, ses stats en Premier League sont déjà incroyable.


    ps: Neymar va encore une compétition et pas n'importe laquelle c'est la Copa America





    Un grand joueur ne peut pas être autant absent.........


    D8XhMyQW4AAWuZf.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Hazard c'est un total incroyable de ...8 buts en Champion's League, à 28 ans, soit moins que Mbappe

    Désolé mais blessures ou non il joue pas dans la même catégorie que Neymar

    D'ailleurs si le Real avait pu avoir Neymar ou Mbappe, Hazard serait toujours à Chelsea


    Je veux bien lui trouver toutes les qualités que tu veux Hazard mais alors les statistiques c'est loin d'être "incroyable" pour un joueur sois-disant ce niveau. Franchir un cap faut encore qu'il le fasse pour l'instant il vient de signer.

    On lui souhaite mais beaucoup d'autres ont échoué avant.

  • Hazard c'est un total incroyable de ...8 buts en Champion's League, à 28 ans, soit moins que Mbappe

    Désolé mais blessures ou non il joue pas dans la même catégorie que Neymar

    D'ailleurs si le Real avait pu avoir Neymar ou Mbappe, Hazard serait toujours à Chelsea

    Chelsea n'est pas une écurie aussi grande que le FC Barcelone ou le PSG actuel pour se mettre autant en valeur, lorsque tu es entouré d'excellent joueurs cela facilite les choses. L'hygiène de vie de Neymar est déplorable et n'est pas digne d'un professionnel.

    Le Real Madrid voulait s'attacher les services d'Eden Hazard depuis très longtemps et en particulier Zidane.

  • Chelsea n'est pas une écurie aussi grande que le FC Barcelone ou le PSG actuel pour se mettre autant en valeur, lorsque tu es entouré d'excellent joueurs cela facilite les choses. L'hygiène de vie de Neymar est déplorable et n'est pas digne d'un professionnel.

    Le Real Madrid voulait s'attacher les services d'Eden Hazard depuis très longtemps et en particulier Zidane.

    Alors je peux t'assurer que l'hygiène de vie d'Hazard est largement pire que celle de Neymar.


    Et tu es bien gentil, mais Chelsea ce n'est pas Valence ou Everton, des bons joueurs autour de lui il en a eu plein.

    En Ligue des Champions, la compétition la plus disputée il n'a JAMAIS rien fait.


    Que ça soit le Real, Zidane, le Barça, la Juve ou l'Esperance de Tunis, tu as le choix entre Neymar et Hazard tu prends Neymar tout de suite sinon c'est de la mauvaise foi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!