France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Mais il a sa place de loin en Europe. Pas le futur attaquant du Real, mais il a sa place.

    Ca dépend de qui on parle quand on dit "En Europe". A Caen, Frosisone, Guingamp... Pourquoi pas, et encore... Les défenses adverses n'ont pas le niveau de la L1 et encore moins de la Serie A

  • Ca dépend de qui on parle quand on dit "En Europe". A Caen, Frosisone, Guingamp... Pourquoi pas, et encore... Les défenses adverses n'ont pas le niveau de la L1 et encore moins de la Serie A

    Oui un petit club milieu de tableau en France ou en Allemagne. Je sais pas pourquoi mais dans la Bundesliga il plantera.

  • Oui un petit club milieu de tableau en France ou en Allemagne. Je sais pas pourquoi mais dans la Bundesliga il plantera.

    A voir, j'en ai déjà vu des mecs qui cartonnent en Tunisie et dans les Pays du Golfe, et sont perdus une fois arrivés en europe

  • A voir, j'en ai déjà vu des mecs qui cartonnent en Tunisie et dans les Pays du Golfe, et sont perdus une fois arrivés en europe

    Il plante trop de buts avec el Saad, le mec est une machine. Tu peux pas me dire qu'il a aucune chance et qu'il va nous faire le joueur tunisien qui rentre en courant après 6 mois au pays. A moins que le championnat du Qatar est très très mauvais. Mais avec l'ESS il marquait beaucoup aussi.C'est un renard, il plantera même si il jouerait à l'OM je suis sûr, avec les algériens de Marseille ca deviendrait le chouchou et il pourra que s'épanouir.

  • Il plante trop de buts avec el Saad, le mec est une machine. Tu peux pas me dire qu'il a aucune chance et qu'il va nous faire le joueur tunisien qui rentre en courant après 6 mois au pays. A moins que le championnat du Qatar est très très mauvais. Mais avec l'ESS il marquait beaucoup aussi.C'est un renard, il plantera même si il jouerait à l'OM je suis sûr, avec les algériens de Marseille ca deviendrait le chouchou et il pourra que s'épanouir.

    Marseille c'est un fantasme des médias algériens. Tout le monde sait que Marseille cherche un attaquant pour cet hiver pour maximiser les chances de l'OM d'atteindre la Ligue des Champions la saison prochaine. Donc les médias algériens font du bruit autour de leur seul attaquant qui marche en ce moment, qui joue au Qatar, pour faire du bruit autour de lui (peut-être sur le dos de l'OM), et que les clubs s'intéressent à lui.

    Il y a d'autres bruits d'attaquants que l'on envoie à l'OM cet hiver comme Milik (Naples), Batshuayi (Valence), voire même Balotelli (Nice). Marseille va plus chercher à taper dans ce genre de joueur là (même si ca peut aussi être infaisable pour l'OM cet hiver) que dans du Bounedjah, pour non seulement calmer la colère des supporters, et aussi ramener un mec de qualité, avec un minimum d'expérience internationale, pour le poste de numéro 9 à Marseille.


    Il faut aussi savoir que Bounedjah touche près de 200 000€/mois au Qatar. Marseille ne prendra jamais un mec qui n'a jamais joué en Europe avec ce salaire là. Son transfert vers l'Europe sera très compliqué, à moins qu'il accepte de diviser par 2 (au moins) son salaire actuel

  • Boujneh c'est le Msakni algérien, un joueur pétri de talents qui aurait fait des merveilles en europe. Avec l'OM il ne fera pas la déférence tout de suite mais après ub prêt de 6 mois dans une équipe du bas du tableau ça peut le faire.

  • Peut-être, mais ce n'est pas dans le type de joueurs que l'OM veut taper pour son poste de numéro 9, c'est des rumeurs sorties d'Algérie, ni plus ni moins


    D'ailleurs à part le Qatar et le Maghreb, il n'a connu aucun championnat majeur, donc c'est un peu bidon ce que tu dis, ca n'a aucun sens. C'est à peine un pari pour un club comme l'OM, il a tout à prouver

    Qu'il n'es pas connu un championnat majeur ne change pas la donne techniquement il est largement au dessus des deux chèvres Germain et mitroglu seul le caniche nji peut rivaliser et physiquement il a du coffre, je me demande de quel attaquant tu parles vous en avez 3 alors explique moi quel type d'attaquant cherche l'OM si ni Germain ni mitroglu ni nji font l'affaire, l'OM c'est pas non plus le réal ou le barça si des chèvres comme Germain et mitroglu sont dans l'effectif et joue des match titulaires ou ils sont fantomatiques boujenah à largement sa place, après attention. Il est pas dit qu'il réussisse mais intrinsinquement il est meilleur que les 3 c'est juste que les joueurs maghrébins sont pas cotés si boujenah aurait été brésilien ou argentins sa fait longtemps quil serait dans un championnat européen majeur

  • Qu'il n'es pas connu un championnat majeur ne change pas la donne techniquement il est largement au dessus des deux chèvres Germain et mitroglu seul le caniche nji peut rivaliser et physiquement il a du coffre, je me demande de quel attaquant tu parles vous en avez 3 alors explique moi quel type d'attaquant cherche l'OM si ni Germain ni mitroglu ni nji font l'affaire, l'OM c'est pas non plus le réal ou le barça si des chèvres comme Germain et mitroglu sont dans l'effectif et joue des match titulaires ou ils sont fantomatiques boujenah à largement sa place, après attention. Il est pas dit qu'il réussisse mais intrinsinquement il est meilleur que les 3 c'est juste que les joueurs maghrébins sont pas cotés si boujenah aurait été brésilien ou argentins sa fait longtemps quil serait dans un championnat européen majeur

    Behi tounsikef

  • Mouais, le mitroglu de l'Olympiakos ou même de benfica est bien meilleur et de loin que Bounjah

    Le Germain de Monaco et Nice aussi, mais en ce moment ça va mal à l'OM, du coup c'est facile pour tout le monde de se faire plaisir sur l'OM en traitant tous les joueurs de l'OM de chèvre, donc quand c'est comme ça et que la personne est à fond dans son délire, je ne me prends plus la tête.

    Bientôt on va dire que Ben Amor c'est meilleur que Gustavo ou Strootman, plus rien ne me choque ici.


    Après Germain et Mitroglou n'ont plus d'avenir à l'OM, mais c'est pas pour autant que je vais prendre un mec sorti de nulle part pour dire qu'il est meilleur que ces "chèvres". Ils ne sont plus assez performant pour emmener l'OM plus haut mais ça n'en reste pas moins de bons joueurs qui seront très utiles de nouveau dans de bons clubs ailleurs, et pas sûr que Bounedjah ait un jour le 1/5 de leur carrière

  • Mouais, le mitroglu de l'Olympiakos ou même de benfica est bien meilleur et de loin que Bounjah

    Intrinsèquement j'en doute. Quoi que Marseille c'est un peu difficile vu l'histoire du club et les attentes du supporteurs.

  • Le Germain de Monaco et Nice aussi, mais en ce moment ça va mal à l'OM, du coup c'est facile pour tout le monde de se faire plaisir sur l'OM en traitant tous les joueurs de l'OM de chèvre, donc quand c'est comme ça et que la personne est à fond dans son délire, je ne me prends plus la tête.

    Bientôt on va dire que Ben Amor c'est meilleur que Gustavo ou Strootman, plus rien ne me choque ici.


    Après Germain et Mitroglou n'ont plus d'avenir à l'OM, mais c'est pas pour autant que je vais prendre un mec sorti de nulle part pour dire qu'il est meilleur que ces "chèvres". Ils ne sont plus assez performant pour emmener l'OM plus haut mais ça n'en reste pas moins de bons joueurs qui seront très utiles de nouveau dans de bons clubs ailleurs, et pas sûr que Bounedjah ait un jour le 1/5 de leur carrière

    Oui le Germain de Monaco et Nice était excellent aussi, un profil différent de Bounjah qui est plus buteur. Après voilà Bounjah n'est certainement pas le type d'attaquant attendu à Marseille faut pas déconner le mec joue au Qatar quoi.

  • Intrinsèquement j'en doute. Quoi que Marseille c'est un peu difficile vu l'histoire du club et les attentes du supporteurs.

    Le Mitroglu de l'Olympiakos surtout en ligue des champions avait un Bounjah à chaque pied, c'était une bête.

  • Rudia Garcia est un looser.

    Ca fait 1 mois et demi qu'il aurait du dégager. C'est la seule grosse erreur de la direction: prolonger Garcia. Aujourd'hui ils sont bloqués. Il ne démissionnera pas, et il faudra raquer pour le dégager. Ce serait surtout un aveu de faiblesse d'Eyraud que de le virer quelques semaines après l'avoir prolongé... mais un coup de maitre que de se rendre compte de son erreur, et rectifier le tir tant qu'il est encore temps.

    L'OM ne produit plus rien sous Garcia. Il a apporté ce qu'il avait à apporter. Il a lancé le projet, formé un groupe, maintenant il faut autre chose, un coach avec un nouveau discours, un nouveau projet, une nouvelle vision, pour prendre le témoin et faire progresser cet OM qui régresse.

  • Ca fait 1 mois et demi qu'il aurait du dégager. C'est la seule grosse erreur de la direction: prolonger Garcia. Aujourd'hui ils sont bloqués. Il ne démissionnera pas, et il faudra raquer pour le dégager. Ce serait surtout un aveu de faiblesse d'Eyraud que de le virer quelques semaines après l'avoir prolongé... mais un coup de maitre que de se rendre compte de son erreur, et rectifier le tir tant qu'il est encore temps.

    L'OM ne produit plus rien sous Garcia. Il a apporté ce qu'il avait à apporter. Il a lancé le projet, formé un groupe, maintenant il faut autre chose, un coach avec un nouveau discours, un nouveau projet, une nouvelle vision, pour prendre le témoin et faire progresser cet OM qui régresse.

    il a atteint ses limites, il n'a plus rien à apporter à l'OM. Ce qui me surprend c'est la presse qui épargne R.Garcia et qui s'en prend souvent à un Genesio qui fait pourtant de bons résultats avec l'OL.


    Dégraisser la masse salariale, en se débarrassant des éléments perturbateurs ou en fin de cycle pour tenter Jardim et ramener un buteur, c'est vraiment urgent.


    Tout ce qu'a réalisé l'OM la saison dernière est en train de tomber à l'eau ...

  • Le Mitroglu de l'Olympiakos surtout en ligue des champions avait un Bounjah à chaque pied, c'était une bête.

    Ah bon, a ce point il a régressé sa craint ^^arrête avec Germain ce joueur est une chèvre finis et sa rien a voir avec Marseille comme semble le croire akhina gasoil, j'ai beau regardé l'OM et à chaque fois que je vois Germain ou mitroglu je ne vous aucune prévalu pour Marseille, les faits me donnent raison quand-même

  • Ah bon, a ce point il a régressé sa craint ^^arrête avec Germain ce joueur est une chèvre finis et sa rien a voir avec Marseille comme semble le croire akhina gasoil, j'ai beau regardé l'OM et à chaque fois que je vois Germain ou mitroglu je ne vous aucune prévalu pour Marseille, les faits me donnent raison quand-même

    Les faits te donnent raison ?

    Je parle du mitroglu de l'Olympiakos y a 5 ans qui mettait buts sur buts en ligue des champions. Tu me parles d'aujourd'hui à Marseille où il est nul.

    Dans le football des joueurs qui régressent ça existe (Fernando Torres, kaka, Adriano...)

  • Les faits te donnent raison ?

    Je parle du mitroglu de l'Olympiakos y a 5 ans qui mettait buts sur buts en ligue des champions. Tu me parles d'aujourd'hui à Marseille où il est nul.

    Dans le football des joueurs qui régressent ça existe (Fernando Torres, kaka, Adriano...)

    Tu compares ces joueurs de classe mondial à mitroglu labess walid =O, en plus on s'en fout du passé, on parle d'aujourd'hui

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!