France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

• Se réjouir de la blessure de quelqu'un faut vraiment être mal dans sa vie

Non, je ne me réjouis pas, c'est juste le fait que ce joueur est un cas merdique dans le monde du football entre son arrogance, son manque de respect vis à vis des joueurs sur le terrain et ses simulations sans arrêts, je trouve que son absence ferait du bien aux adversaires du PSG et en l’occurrence à Manchester United.

Je l'ai mis dans la même liste que Marco Materazzi.

• gPjxVNyG_bigger.jpgMohamed Bouhafsi‏Compte certifié @mohamedbouhafsi 5 minil y a 5 minutes

🚨 Comme annoncé hier, c’est fait pour #Mitroglou à #Galatasaray ! Il quitte l’OM pour rejoindre la Turquie ! Prêt sans option d’achat de 18 mois. #RMCsport

gPjxVNyG_bigger.jpgMohamed Bouhafsi‏Compte certifié @mohamedbouhafsi

Le Galatasaray prendra en charge pendant 18 mois le salaire de #Mitroglou !

Tant mieux pour l'OM. On limite la casse en économisant son énorme salaire sur un an et demi (environ 4,5/5 millions d'euros net sur 1 an et demi)

• Non, je ne me réjouis pas, c'est juste le fait que ce joueur est un cas merdique dans le monde du football entre son arrogance, son manque de respect vis à vis des joueurs sur le terrain et ses simulations sans arrêts, je trouve que son absence ferait du bien aux adversaires du PSG et en l’occurrence à Manchester United.

Je l'ai mis dans la même liste que Marco Materazzi.

C'est étrange parce que tous ses coéquipiers parlent en bien de lui et énormément d'adversaires ont fait de même. Dernier exemple en date il a encouragé Marcus Thuram après son penalty raté.

Un joueur comme Mohamed Salah simule ou exagère 100 fois plus que Neymar (qui le fait beaucoup moins qu'avant) et on parle de l'un des joueurs qui doit prendre le plus de coups au monde.

Je pense plutôt que c'est de la jalousie face à un joueur qui a tout.

• C'est étrange parce que tous ses coéquipiers parlent en bien de lui et énormément d'adversaires ont fait de même. Dernier exemple en date il a encouragé Marcus Thuram après son penalty raté.

Un joueur comme Mohamed Salah simule ou exagère 100 fois plus que Neymar (qui le fait beaucoup moins qu'avant) et on parle de l'un des joueurs qui doit prendre le plus de coups au monde.

Je pense plutôt que c'est de la jalousie face à un joueur qui a tout.

Son caractère lui joue de mauvais tour et pourtant il a un sacré potentiel pour etre le ballon d'or mais pour le devenir, il faut etre complet comme Ronaldo et Messi.

Pour moi ce joueur est spectaculairement impressionnant mais au niveau de la personnalité, il est immature.

Ce n'est pas de la jalousie, c'est un constat ! A force de se moquer de ses adversaires, c'est un petit peu normal qu'il reçoive des coups, il est arrogant sur le terrain et ce n'est pas moi qui le dit.

Vous êtes complètement éberlué les gars pour un joueur qui ne le mérite pas.

D'un ex joueur du PSG

PSG : Lama trouve Neymar immature

http://www.maxifoot.fr/football-rss282839/psg-lama.php

Lama : «Neymar se comporte encore comme un gamin»

http://www.culturepsg.com/news…orte-comme-un-gamin/21185

• Heureusement pour vous que Bafe est partie autrement le taux de faisabilité de ce prêt aurait été quasi nul .

Si non les turcs s’intéressent aussi à C.Njie .

• Heureusement pour vous que Bafe est partie autrement le taux de faisabilité de ce prêt aurait été quasi nul .

Si non les turcs s’intéressent aussi à C.Njie .

S'ils pouvaient s'intéresser à Abdennour, Hubocan, Sertic et Germain, ca serait bien aussi

• Il va absent combien de temps :| pour un simple coup ils peuvent rien fairs 3 mois d'absence ???

Le problème c'est la fracture de son os (le cinquième métatarsien) :(

Je n'ai jamais connu ça mais apparemment, au début tu ne peux pas poser le pied par terre sans douleur

pied-metatarsien-0.jpg

• Dernier jour de mercato d'hiver, comme chaque année on se prépare au grand n'importe quoi.

Les tendances, rumeurs du jour :

- Quels transferts pour le PSG ? Henrique va surement essayer de se rincer pour ce qui devrait être son dernier mercato dans la capitale. Ça annonce un joueur "de petite taille" qui joue en MLS à DC United, une sorte de Valbuena argentin de 25 ans (ancien de Boca)... le dossier du 2ème milieu de terrain va se jouer à la dernière minute (ou pas) => pour Gueye c'est apparemment mort avec Everton, le PSG relance la piste Thiago Mendes. Sinon ça parle aussi de Willian (Chelsea) pour compenser l'absence de Neymar

- L'AS Monaco va peut être recruter son 152ème joueur cet hiver. Ça parle d'Adrien Silva notamment. Du coup énormément de joueurs à récupérer de leur côté pour les clubs malins

- Est ce que l'OM va réussir à recruter un latéral gauche pour concurrencer Amavi ? ça parlait de Dalbert (Inter) mais ça n'avance apparamment pas et d'après Rudi Garcia, personne ne va venir pour ce poste. Du côté des départs, Mitroglu prêté 18 mois à Galatasaray, Sertic et Bouna Sarr peut être sur le départ aussi. Abdenour devrait rester faute d'offre intéressante.

- A l'OL pas de mouvement de prévu

- Bordeaux va être actif cette dernière journée avec le recrutement d'Adli (jeune du centre de formation du PSG) pour 5,5m€ + bonus et ça parle aussi de Boudebouz

Il y aura forcement des surprises d'ici ce soir à minuit.

• Dommage que les dirigeants du PSG n’ont pas réussi à convaincre Tuchel ou inversement (je ne connais pas leur mode de gestion ) à intégrer Y.Adli dans le groupe et le faire jouer petit à petit qu’il prenne confiance . C’est un joueur intéressant qui si il avait été mieux accompagner aurait pu palier à la blessure de Neymar et le prêt de Lo Celso . Jolie coup de Bordeaux ceci dit , Je trouve que Paris a du mal encore une fois à gérer ses jeunes(Koman, Sakho, Augustin etc ..) , hormis Kipembe et surtout Diaby que Tuchel a lancée cet année , Paris ne puise pas assez dans son effectif .

Boudebouz vient d’être prêter par le Betis au Celta Vigo quant à Gueye apparemment Paris formulerait une 2ème offre supererieur à 30M a voir ...

Pour Monaco l’avantage fiscal est un atout de poids apparement puisque pour le projet sportif on s’en passera cet saison je pense ...

• Dommage que les dirigeants du PSG n’ont pas réussi à convaincre Tuchel ou inversement (je ne connais pas leur mode de gestion ) à intégrer Y.Adli dans le groupe et le faire jouer petit à petit qu’il prenne confiance . C’est un joueur intéressant qui si il avait été mieux accompagner aurait pu palier à la blessure de Neymar et le prêt de Lo Celso . Jolie coup de Bordeaux ceci dit , Je trouve que Paris a du mal encore une fois à gérer ses jeunes(Koman, Sakho, Augustin etc ..) , hormis Kipembe et surtout Diaby que Tuchel a lancée cet année , Paris ne puise pas assez dans son effectif .

Boudebouz vient d’être prêter par le Betis au Celta Vigo quant à Gueye apparemment Paris formulerait une 2ème offre supererieur à 30M a voir ...

Pour Monaco l’avantage fiscal est un atout de poids apparement puisque pour le projet sportif on s’en passera cet saison je pense ...

Plus je lis et j'entends tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux et les médias sportif mainstream sur le profil du milieu tant recherché par le QSG, plus je me dis que ce qui leur fallait c'était enfaite Luiz Gustavo. C'est exactement ce dont ils ont besoin dans leur milieu de terrain, juste devant la défense, à ratisser, colmater, capable de relancer, participer au jeu, avec du caractère... Un joueur très proche de ce que pouvait faire un Thiago Motta dans leur milieu de terrain au début de l'ère Qatari.

Quand je les vois forcer sur des Gana Gueye, qui ne correspond pas vraiment au profil, tout l'hiver je me dis que j'ai sûrement trouvé une direction encore plus incompétente que la notre à Marseille en terme de recrutement, parce que eux les thunes, c'est grave pas un soucis.

Je suis sur que si Nasser avait appelé Eyraud pour lui dire: "Ecoutes, je sais que c'est difficile pour toi de le vendre mais je t'en donne 30 millions + Nsoki et on boucle le dossier rapidement", Eyraud aurait emmené Luiz Gustavo sur son dos à Paris, et que pour le coup, l aurait clairement renforcé leurs rangs .

C'est exactement celui dont ils auraient eu besoin en ce moment

• Plus je lis et j'entends tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux et les médias sportif mainstream sur le profil du milieu tant recherché par le QSG, plus je me dis que ce qui leur fallait c'était enfaite Luiz Gustavo. C'est exactement ce dont ils ont besoin dans leur milieu de terrain, juste devant la défense, à ratisser, colmater, capable de relancer, participer au jeu, avec du caractère... Un joueur très proche de ce que pouvait faire un Thiago Motta dans leur milieu de terrain au début de l'ère Qatari.

Quand je les vois forcer sur des Gana Gueye, qui ne correspond pas vraiment au profil, tout l'hiver je me dis que j'ai sûrement trouvé une direction encore plus incompétente que la notre à Marseille en terme de recrutement, parce que eux les thunes, c'est grave pas un soucis.

Je suis sur que si Nasser avait appelé Eyraud pour lui dire: "Ecoutes, je sais que c'est difficile pour toi de le vendre mais je t'en donne 30 millions + Nsoki et on boucle le dossier rapidement", Eyraud aurait emmené Luiz Gustavo sur son dos à Paris, et que pour le coup, l aurait clairement renforcé leurs rangs .

C'est exactement celui dont ils auraient eu besoin en ce moment

Mouai un bon joueur à l'OM c'est un joueur moyen au PSG, voire complètement nul : exemple Lassana Diarra, même s'il a connu le Qatar entre temps.

Il y a un monde d'écart entre le niveau des 2 clubs. D'ailleurs même à l'OM il fait peine à voir Gustavo pourtant j'adore le joueur et je n'aurais pas été contre le voir à Paris.

Et "l'argent ce n'est pas un problème" c'est complètement faux sinon le PSG aurait recruté des milieux cet été, ce qui n'a pas été le cas, notamment à cause du FPF.

Enfin le profil du 6 devant la défense, c'est exactement Paredes qui joue à ce poste.

Les médias français le décrivent comme relayeur, parce que vu qu'il n'est ni noir ni costeau pour eux ça ne peut pas être un 6 mais c'est le cas

• Mouai un bon joueur à l'OM c'est un joueur moyen au PSG, voire complètement nul : exemple Lassana Diarra, même s'il a connu le Qatar entre temps.

Il y a un monde d'écart entre le niveau des 2 clubs. D'ailleurs même à l'OM il fait peine à voir Gustavo pourtant j'adore le joueur et je n'aurais pas été contre le voir à Paris.

Et "l'argent ce n'est pas un problème" c'est complètement faux sinon le PSG aurait recruté des milieux cet été, ce qui n'a pas été le cas, notamment à cause du FPF.

Enfin le profil du 6 devant la défense, c'est exactement Paredes qui joue à ce poste.

Les médias français le décrivent comme relayeur, parce que vu qu'il n'est ni noir ni costeau pour eux ça ne peut pas être un 6 mais c'est le cas

Gustavo joue dans une équipe qui ne tourne pas bien et avec un entraîneur en bois . Il a largement les épaules pour être être pilier au PSG . Pour moi qui suit la juventus , je peux dire qu'il est meilleur que tous nos milieux (à part Pjanic peut-être ) . Ce mec pue la classe et la sérénité et il a une qualité de relance impressionnante . J'ai rarement été autant impressionné par un joueur de Ligue 1 . Plus il a fait ses preuves au très haut niveau . Il a remporté la CL avec le grand Bayern et a été titulaire à la sélecao . Moi je le prends à la juventus les yeux fermés .