France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Depuis l’arrivee des qataris , si tu compares l’historique PSG vs OM sur les 6-7 dernières années , c’est 16 victoires dont des tartes d’anthologie comme le 1-5 au vélodrome .. et je crois qu’hormis Troyes et Caen, ils n’en pas collé 5 à d’autres équipes chez eux ??????


    Sur la même période , Guingamp bat le PSG 2 fois à domicile ☹️

    Ils gagnent une coupe de France en 2014 ?. L’OM gagne une demi- finale d’EL - ce qui n’est pas rien c est vrai ?


    Si on taquine un peu, si écart il y a entre l’OM et Guingamp , c’est un petit écart à pondérer par les budgets respectifs des 2 clubs ?

  • A ma connaissance l'option d'achat de Mbappe a été enregistrée dès l'année dernière à la demande de l'UEFA.


    La phrase de la différence entre PSG/OM/Guingamp tu peux la vérifier comptablement : 25 points de différence au classement avec l'OM qui en a 17 d'avance sur Guingamp

    Quelle analyse pointue :pouce:

  • Si le club ne réagit pas très vite je ne craigne que ce soit alors le début d’une longue et douce descente au enfer .


    Marseille est a presque 30 points du Paris Saint Germain , de mémoire je n’ai p’us Le souvenir que ça soit déjà arriver récemment .

    Garcia a un collier d'immunité ?

  • :(:(:(

  • J'aime bien ton message mais il n'est pas dans le bon sujet :)

  • Si le club ne réagit pas très vite je ne craigne que ce soit alors le début d’une longue et douce descente au enfer .


    Marseille est a presque 30 points du Paris Saint Germain , de mémoire je n’ai p’us Le souvenir que ça soit déjà arriver récemment .

    C’est de la faute des qataris .. si l’olympitre se fait éparpiller par Reims :ils faussent le championnat . On ne sait pas comment mais c’est quand même de la faute des qataris ????

    Au passage , tout le monde sait que l’OM est supérieur à Reims même si Reims leur tarte la gueule : c’est comme ça et puis c’est tout




  • C'est fou de ce dire qu'il es encore en place....

  • C'est fou de ce dire qu'il es encore en place....

    Le karma ...

    Un type malhonnête qui ne connaît pas le sens du mot « honnêteté », « concurrence saine »

    Rien que pour le naufrage depuis le début de la saison de la defense marseillaise , un entraîneur honnête , intègre et compétent aurait testé caleta car, hubocan et abdennour

    Le maintien de Rolando en est la parfaite synthèse ( 2 dans l’équipe face aux terribles rémois ). Ce mec- une nullité - est titulaire malgré sa présence à quasiment toutes les raclées et t’as des footix - qui osent dire que c’est meilleur qu’abdennour ???-


    Je sais qu’il y a des menteurs patentés - qui psychologiquement atteints - transforment les faits en « abdennour a été nul »

    Les fais sont implacables : 6 matchs de ligue 1 pour abdennour / 4 cleens sheets /4 victoires .


    Il n’a pas été transcendant mais si il avait eu l’opportunité -1000X donnée - à cet escroquerie de Rolando, une opinion juste aurait pu être formulé ce qui n’a jamais été le cas puisque jamais dans l’incapacité de jouer 2 rencontres d’affilée.


    Moi , je me régale de les voir se faire defoncer avec cet entraîneur la

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Celle là est la meilleure^^


    Découvrez le Tweet de @350uda :

  • Garcia a un collier d'immunité ?

    Je n'ai jamais vu un entraineur autant protégé par les médias.


    Souvenez vous de ce qu' Unai Emery, Jardim et Bielsa prenaient dans leurs têtes.


    Les types remportaient des matchs mais les journaleux arrivaient toujours une chose a dire (ils se sont moqué de l'accent de Jardim, de la gestuelle d'Emery, etc...)

  • Je n'ai jamais vu un entraineur autant protégé par les médias.


    Souvenez vous de ce qu' Unai Emery, Jardim et Bielsa prenaient dans leurs têtes.


    Les types remportaient des matchs mais les journaleux arrivaient toujours une chose a dire (ils se sont moqué de l'accent de Jardim, de la gestuelle d'Emery, etc...)

    On l'a dit dès le début que c'est la plus grosse arnaque des bancs de touche français, loin devant Blanc.

    Tactiquement il est nul, n'assume jamais rien, c'est toujours de la faute de l'arbitre et parfois de ses joueurs.

    Mais malheureusement pour l'OM, il a eu le malheur de faire un triste 0-0 au Parc en jouant à 11 derrière pour son 1er match et d'avoir le parcours le plus simple de l'histoire de l'Europa League avant la fessée en finale contre la 1ère équipe de foot.

    Du coup tout le monde a été surévalué d'un coup, les joueurs, les dirigeants et le coach.

    Garcia est un énorme problème mais ce n'est pas le seul. Ils ont le pire président qu'un club pourrait avoir, il ne connait RIEN au foot.

    La qualification en LDC était essentielle économiquement s'ils voulaient continuer à investir. Le risque maintenant c'est qu'au Delaware on dise qu'il faut vendre avant d'acheter...et vendre qui ? Thauvin, Sanson, Kamara ? pour acheter qui ?

    Il va falloir être malins sinon ils vont connaitre la même chose que le PSG sous Colony Capital.

  • Parfait résumé


    1) La simplicité du parcours de l’OM l’année dernière n’a quasiment pas été relevé sauf par quelques consultants sur RMC. Elle a permis de forger cette mythologie - derrière laquelle se gargarise le supporter olympien bas de gamme - de grand club européen- qui dans les faits est faux.

    En tant que supporter du PSG, c’est aussi la même chose pour le PSG même si à l’inverse de l’OM, elle une histoire à raconter de par les adversaires rencontrés et éliminés dans le passé : Réal, Barcelone, Liverpool, Glasgow.

    La similarité des 3 OM dans leur parcours en finale de la C3 est frappante : ils n’adfrontent aucune vraie équipe de foot jusqu’a La finale où il se font éparpiller par la première vrai équipe de foot rencontré.

    2) Ce président est non seulement incompétent en termes de foot mais aussi en management. Il a fait une NAsser en prolongeant Rudi Excuse Garcia alors qu’il n’avait pas la surface financière mais en plus mauvais en terme de politique sportive. Quel club au monde - accepterait que son coach dévalue les actifs du clubs - rien que la gestion de Caleta Car qu’il abdennourise est un exemple frappant. Des nigauds s’extasient parce qu’il copie le PSG et Lyon avec 5 ans de retard

    3) Pour vendre , il faudrait qu’ils soient demandés. Je n’ai pas l’impression qu’ils aient une cote dingue sur le marché. Quel club voudrait de Thauvin hormis un club de milieu d’en tableau de PL?

  • Lyon-PSG 1-1 mi-temps

    Très gros match, avec un niveau exceptionnel Lyon domine et mériterait d'être devant mais Paris en 2 touches de balles arrive à transpercer la défense lyonnaise qu'on le veuille ou non sur ce match neymar manque énormément à Paris, mais di Maria a fait une grosse mi-temps

  • Match niveau CL sur canal ce soir.

    Les lyonnais quand ils sont à ce niveau sont épatants

    Dépay - si il pouvait être aussi régulier - serait un joueur de classe mondiale


    Il y a toujours le même souci au milieu de terrain avec cet absence de récupérateur pur qui va au mastic : espérons que Paredes soit à la hauteur de sa belle réputation romaine

    Et puis le poste de latéral gauche depuis la retraite de maxwell... Bernat est encore plus nul qu’amavi ou Haddadi .. ces pertes de balle, cette nonchalence .. j’en peux plus

    ADM a ce niveau, c’est celui du réal : je prends


    Areola.. no comment .. comment peut-il encaisser ce but après des arrêts de grande classe

  • Lyon-PSG 1-1 mi-temps

    Très gros match, avec un niveau exceptionnel Lyon domine et mériterait d'être devant mais Paris en 2 touches de balles arrive à transpercer la défense lyonnaise qu'on le veuille ou non sur ce match neymar manque énormément à Paris, mais di Maria a fait une grosse mi-temps

    Ce style direct - en 2 passes on se projette dans la surface adverse .. je l’appelais de mes vœux mais du coup, ça manque d’equilibre comme avec le Dortmund de Tuchel

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!