France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

• Je ne vous cache mon inquiétude sur le niveau du PSG. Ils flanchent au moment décisif

Et cette malédiction des joueurs décisifs qui se blessent 😢

MUC est favori sur les dynamiques du moment et même au niveau de la qualité de l’effectif . Nous avons un énorme problème au milieu et surtout le côté gauche avec Bernat

Tuchel est sympa mais Choupo-Moting et Bernat, je ne comprends pas

• Je ne vous cache mon inquiétude sur le niveau du PSG. Ils flanchent au moment décisif

MUC est favori sur les dynamiques du moment et même au niveau de la qualité de l’effectif . Nous avons un énorme problème au milieu et surtout le côté gauche avec Bernat

L'histoire se répète année après année c'est fou quand même.

Sa aurait été le manunited de mourinio je t'aurais sa peut le faire mais la depuis la reprise en main du norvégien c'est une autre équipe et clairement le PSG est en baisse de forme, j'ai pas compris bernât c'est quoi ce joueur on tchoupo motting on en avait parlé, lui ne marquera que contre la Tunisie, bon heuresement que vous avez mbappe et cavani qui sont en forme à un degré moindre draxler le reste même kehrer sur la droite je le trouve bof il n'apporte rien au niveau offensif, bon à voir, il faut remobilisee les troupes

• L'histoire se répète année après année c'est fou quand même.

Sa aurait été le manunited de mourinio je t'aurais sa peut le faire mais la depuis la reprise en main du norvégien c'est une autre équipe et clairement le PSG est en baisse de forme, j'ai pas compris bernât c'est quoi ce joueur on tchoupo motting on en avait parlé, lui ne marquera que contre la Tunisie, bon heuresement que vous avez mbappe et cavani qui sont en forme à un degré moindre draxler le reste même kehrer sur la droite je le trouve bof il n'apporte rien au niveau offensif, bon à voir, il faut remobilisee les troupes

walid fcg : on ne retient rien. Pour moi, ne pas avoir réformé le couple Leonardo-Ancelotti alors que les 2 voulaient revenir est une erreur grave . On ne retient rien. Mdf et AG sont les postes faibles cibles depuis 3 ans et rien n’a encore été fait. Même avec les contraintes du FPF, y a moyen de faire un recrutement intelligent

tounsikef : oui je suis f’accord . Le MUC de solskaer est une machine. Oui , après le recrutement espagnol de emery, le deutsh qualitat de tuchel sauf que Bernat est encore plus naze que berchiche ( si l’olympique de massassuchets cherche arrière gauche naze - au niveau de leur effectif - ils peuvent le récupérer sans problème ). Ça sent mauvais cette histoire . Dire que la saison du PSG va être gâché par une chèvre clubiste - qui s’est trompé de sport - et qui a été acheté par Strasbourg contre une boite de thon et 3 pots d’harissa : misère

T’inquiète , il vous reste toujours le duc Rabiot la botte secrète de Tuchel , il le garde pour Manchester 8o

• T’inquiète , il vous reste toujours le duc Rabiot la botte secrète de Tuchel , il le garde pour Manchester 8o

Comme ça au moins les parisiens pourront s'en séparer sans regrets.

Sérieusement le PSG va passer contre MAN s'ils gardent cette esprit d'outsider. J'ai remarqué qu'il se font éliminer quand ils se prennent pour des favories sauf contre le Barça ils sont partis outsider et gagner 4-0 pour devenir favoris et prendre 6..

Ils ont su être au niveau en poule contre les reds et les napolitanos, ils seront se remobiliser contre les mancuniens.

Qui va jouer au milieu? Rabiot: on oublie - Verrati: sera t il à 100%? ya peu de chance. En l'absence de la bresilienne, ça va etre quoi au milieu: Draxler-Di maria-Paredes-Marquinhos. je crois pas car Tuchel va encore sortir une equipe dont lui seul à le secret. pas de Dani Alves svp!!

Pour moi le Manchester de Mourinho est beaucoup plus imprévisible et plus chiant à jouer que celui de Solkjaer, capable du meilleur comme du pire (cf la victoire contre la juve).

A mon avis et pour avoir regardé la plupart des matchs depuis le changement d’entraineur cette equipe de Manchester est surcotée. Ils ont des atouts comme Rashford, Pogba, Lingard, Matic... mais chaque match est loin d’être une promenade de santé.

Ils sont en confiance c’est sur mais ils risquent de tomber contre Paris.

Je ne vois pas Manchester favori sur ce match et même avec l’absence de Neymar.

Par contre le retour de Rabiot s’impose au milieu, tu ne peux pas bricoler avec Marquinhos, Dani Alves etc et c’est une des raisons de la méforme actuelle.

Choupo Moting c’est clair qu’il n’a rien à faire au Psg, je te rejoins mais Bernat par contre a toujours fait ses matchs en LDC que ce soit face à Naples ou Liverpool, il a même été décisif. C’est pas le grand Marcelo mais il sait se surpasser donc je ne le met pas dans le même panier que Choupo moting.

• Je le sens mieux Khouya après y avoir lu.

J’ai pas regardé les matchs de MUC: il y a quelques matchs gagnés miraculeusement comme celui face à Tottenham... Bernat n’est pas du même acabit que Choupo-Moting mais il est faible : il s’est pris des petit ponts par des boulanger récemment. On verra mais oui je te rejoins, il faut rabiot . Perdu pour perdu, autant l’utiliser que de faire un soi-disant exemple. Ils ont fait la même avec Ben Arfa , on a vu ce que ça a donné . Surtout avec la personnalité de Rabiot, qui en a vu des vertes et des pas mûres , c’est pas un tour en réserve ou sa non-invitation a l’anniversiare De Neymar qui va le déranger : c est pas un babtou fragile comme disait aurier.

Si un mec doit dégager , c’est cette merde de Henrique qui a instauré cette politique d’envoyer des mecs jugés indésirables en réserve