France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Sans deconner il y a 100 fois pénalty.

    Par contre normalement c’est rouge pour Fekir même si je ne pense pas que ça aurait changé grand chose en fin de match.

    C’est pas l’arbitrage qui doit etre remis en question.


  • Adli joue à Bordeaux maintenant.


    Arrêtez de pleurer sur l’arbitrage regardez l’action du penalty il le siffle logiquement... même Silva l’accepte sans contester!

  • Adli joue à Bordeaux maintenant.


    Arrêtez de pleurer sur l’arbitrage regardez l’action du penalty il le siffle logiquement... même Silva l’accepte sans contester!

    Le penalty est valable à 100% il ni y a même pas à discuter on voit la faute au ralenti les parisiens n'ont pas rouspéter dans l'ensemble

  • La meilleure équipe a gagnée hier. Lyon est une équipe irrégulière mais quand il joue à leur meilleur niveau ils sont redoutable et injouable en France. La victoire d’hier étais annoncée c’est une surprise que pour les Parisiens.

  • Le racle au ralenti j'étais =O=O rabbi yostor il aurait pu littéralement lui détruire la jambe normalement rouge direct

    Fekir nous a fait une Di Méco ^^. Franchement c'est un scandale. Combien d'enfants ont vu ce tacle non sanctionné ?

    En amateur, ça part en vrille et le match aurait été sûrement arrêté.

    Fekir devrait passait en commission de discipline et Turpin être mis à pied.

  • Fekir nous a fait une Di Méco ^^. Franchement c'est un scandale. Combien d'enfants ont vu ce tacle non sanctionné ?

    En amateur, ça part en vrille et le match aurait été sûrement arrêté.

    Fekir devrait passait en commission de discipline et Turpin être mis à pied.

    di meco c'etait un level au dessus car lui a tout les match on avait droit a son fameux tacles des deux pieds ^^hada di meco c 'est un terroriste des tacles

    gazoil pourra me confirmer sa

  • Si non l’avion dEmiliano Sala a été retrouver avec un corps à l’interieur .

    Meskine :(

    di meco c'etait un level au dessus car lui a tout les match on avait droit a son fameux tacles des deux pieds ^^hada di meco c 'est un terroriste des tacles

    gazoil pourra me confirmer sa

    Ya hasra le bon vieux temps !!!! L'OM était l'OM, Paris était Paris, et beaucoup d'entre nous beaux jeunes et insouciants :).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jojadu93 ().

  • DyqBpIKW0AEeomO.jpg:large


    L'OM affronte Bordeaux ce soir (match en retard) avec énormément d'absents.

    Abdenour sur le banc mais on pouvait espérer beaucoup mieux pour lui quand on voit que Sakai, latéral droit est titulaire à gauche de la défense à 3...alors qu'il revient tout juste de la Coupe d'Asie des Nations...

  • Je ne vous cache mon inquiétude sur le niveau du PSG. Ils flanchent au moment décisif

    Et cette malédiction des joueurs décisifs qui se blessent ?

    MUC est favori sur les dynamiques du moment et même au niveau de la qualité de l’effectif . Nous avons un énorme problème au milieu et surtout le côté gauche avec Bernat

    Tuchel est sympa mais Choupo-Moting et Bernat, je ne comprends pas

  • Je ne vous cache mon inquiétude sur le niveau du PSG. Ils flanchent au moment décisif

    Et cette malédiction des joueurs décisifs qui se blessent ?

    MUC est favori sur les dynamiques du moment et même au niveau de la qualité de l’effectif . Nous avons un énorme problème au milieu et surtout le côté gauche avec Bernat

    Tuchel est sympa mais Choupo-Moting et Bernat, je ne comprends pas

    L'histoire se répète année après année c'est fou quand même.

  • Je ne vous cache mon inquiétude sur le niveau du PSG. Ils flanchent au moment décisif

    Et cette malédiction des joueurs décisifs qui se blessent ?

    MUC est favori sur les dynamiques du moment et même au niveau de la qualité de l’effectif . Nous avons un énorme problème au milieu et surtout le côté gauche avec Bernat

    Tuchel est sympa mais Choupo-Moting et Bernat, je ne comprends pas

    Sa aurait été le manunited de mourinio je t'aurais sa peut le faire mais la depuis la reprise en main du norvégien c'est une autre équipe et clairement le PSG est en baisse de forme, j'ai pas compris bernât c'est quoi ce joueur on tchoupo motting on en avait parlé, lui ne marquera que contre la Tunisie, bon heuresement que vous avez mbappe et cavani qui sont en forme à un degré moindre draxler le reste même kehrer sur la droite je le trouve bof il n'apporte rien au niveau offensif, bon à voir, il faut remobilisee les troupes

  • L'histoire se répète année après année c'est fou quand même.

    Sa aurait été le manunited de mourinio je t'aurais sa peut le faire mais la depuis la reprise en main du norvégien c'est une autre équipe et clairement le PSG est en baisse de forme, j'ai pas compris bernât c'est quoi ce joueur on tchoupo motting on en avait parlé, lui ne marquera que contre la Tunisie, bon heuresement que vous avez mbappe et cavani qui sont en forme à un degré moindre draxler le reste même kehrer sur la droite je le trouve bof il n'apporte rien au niveau offensif, bon à voir, il faut remobilisee les troupes

    walid fcg : on ne retient rien. Pour moi, ne pas avoir réformé le couple Leonardo-Ancelotti alors que les 2 voulaient revenir est une erreur grave . On ne retient rien. Mdf et AG sont les postes faibles cibles depuis 3 ans et rien n’a encore été fait. Même avec les contraintes du FPF, y a moyen de faire un recrutement intelligent


    tounsikef: oui je suis f’accord . Le MUC de solskaer est une machine. Oui , après le recrutement espagnol de emery, le deutsh qualitat de tuchel sauf que Bernat est encore plus naze que berchiche ( si l’olympique de massassuchets cherche arrière gauche naze - au niveau de leur effectif - ils peuvent le récupérer sans problème ). Ça sent mauvais cette histoire . Dire que la saison du PSG va être gâché par une chèvre clubiste - qui s’est trompé de sport - et qui a été acheté par Strasbourg contre une boite de thon et 3 pots d’harissa : misère

  • Je ne vous cache mon inquiétude sur le niveau du PSG. Ils flanchent au moment décisif

    Et cette malédiction des joueurs décisifs qui se blessent ?

    MUC est favori sur les dynamiques du moment et même au niveau de la qualité de l’effectif . Nous avons un énorme problème au milieu et surtout le côté gauche avec Bernat

    Tuchel est sympa mais Choupo-Moting et Bernat, je ne comprends pas

    T’inquiète , il vous reste toujours le duc Rabiot la botte secrète de Tuchel , il le garde pour Manchester 8o

  • T’inquiète , il vous reste toujours le duc Rabiot la botte secrète de Tuchel , il le garde pour Manchester 8o

    Comme ça au moins les parisiens pourront s'en séparer sans regrets.

    Sérieusement le PSG va passer contre MAN s'ils gardent cette esprit d'outsider. J'ai remarqué qu'il se font éliminer quand ils se prennent pour des favories sauf contre le Barça ils sont partis outsider et gagner 4-0 pour devenir favoris et prendre 6..

  • Je ne vous cache mon inquiétude sur le niveau du PSG. Ils flanchent au moment décisif

    Et cette malédiction des joueurs décisifs qui se blessent ?

    MUC est favori sur les dynamiques du moment et même au niveau de la qualité de l’effectif . Nous avons un énorme problème au milieu et surtout le côté gauche avec Bernat

    Tuchel est sympa mais Choupo-Moting et Bernat, je ne comprends pas

    Ils ont su être au niveau en poule contre les reds et les napolitanos, ils seront se remobiliser contre les mancuniens.


    Qui va jouer au milieu? Rabiot: on oublie - Verrati: sera t il à 100%? ya peu de chance. En l'absence de la bresilienne, ça va etre quoi au milieu: Draxler-Di maria-Paredes-Marquinhos. je crois pas car Tuchel va encore sortir une equipe dont lui seul à le secret. pas de Dani Alves svp!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!