France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • RIP


    Découvrez le Tweet de @ActuFoot_ :

  • Je ne vous cache mon inquiétude sur le niveau du PSG. Ils flanchent au moment décisif

    Et cette malédiction des joueurs décisifs qui se blessent ?

    MUC est favori sur les dynamiques du moment et même au niveau de la qualité de l’effectif . Nous avons un énorme problème au milieu et surtout le côté gauche avec Bernat

    Tuchel est sympa mais Choupo-Moting et Bernat, je ne comprends pas

    Pour moi le Manchester de Mourinho est beaucoup plus imprévisible et plus chiant à jouer que celui de Solkjaer, capable du meilleur comme du pire (cf la victoire contre la juve).

    A mon avis et pour avoir regardé la plupart des matchs depuis le changement d’entraineur cette equipe de Manchester est surcotée. Ils ont des atouts comme Rashford, Pogba, Lingard, Matic... mais chaque match est loin d’être une promenade de santé.

    Ils sont en confiance c’est sur mais ils risquent de tomber contre Paris.

    Je ne vois pas Manchester favori sur ce match et même avec l’absence de Neymar.


    Par contre le retour de Rabiot s’impose au milieu, tu ne peux pas bricoler avec Marquinhos, Dani Alves etc et c’est une des raisons de la méforme actuelle.


    Choupo Moting c’est clair qu’il n’a rien à faire au Psg, je te rejoins mais Bernat par contre a toujours fait ses matchs en LDC que ce soit face à Naples ou Liverpool, il a même été décisif. C’est pas le grand Marcelo mais il sait se surpasser donc je ne le met pas dans le même panier que Choupo moting.

  • Je le sens mieux Khouya après y avoir lu.

    J’ai pas regardé les matchs de MUC: il y a quelques matchs gagnés miraculeusement comme celui face à Tottenham... Bernat n’est pas du même acabit que Choupo-Moting mais il est faible : il s’est pris des petit ponts par des boulanger récemment. On verra mais oui je te rejoins, il faut rabiot . Perdu pour perdu, autant l’utiliser que de faire un soi-disant exemple. Ils ont fait la même avec Ben Arfa , on a vu ce que ça a donné . Surtout avec la personnalité de Rabiot, qui en a vu des vertes et des pas mûres , c’est pas un tour en réserve ou sa non-invitation a l’anniversiare De Neymar qui va le déranger : c est pas un babtou fragile comme disait aurier.

    Si un mec doit dégager , c’est cette merde de Henrique qui a instauré cette politique d’envoyer des mecs jugés indésirables en réserve

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Son salaire sera justifié quand il aura fait quelques bêtises ou pris un carton rouge: a défaut de foot à Marseille, il a été pris pour faire un autre genre de spectacle

    Il a été pris pour marquer des buts le reste peu importe, et si il marque les marseillais lui pardonneront ces excentricités

  • Y a des joueurs à Dijon... c’est chaud !!

    Yambere , c’est niveau régionale 1 au mieux .

    Leur attaquant Kaba , c’est pied carré au carré ... zéro cerveau, zéro technique , un tout droit ..

    je peux pas imaginer que le DFCO se tourne vers ce type d’attaquant : j’ai saigné d’un œil avec kaba et de l’autre avec yambere

    Sliti a intérêt à se barrer si il veut poursuivre sa progression

    Par contre , Haddad a fait un gros match: il a bu Thauvin et a sorti quelques grosses diagonales — j’ai pensé que ça était Lautoa et c’etait Haddadi...


    Sakai c est costaud et caleta car a une belle relance délicieuse


    Sinon belle soirée images de supporters marseillais qui fêtent cette victoire comme une qualification en finale de CL : ça va klaxonner à la Canebiere ... c’est mignon et touchant pour les supporters parisiens blasés par les 20 points d’avance sur le 4e

  • 2-1 pour l'om 75 mn

    Magnifique but d'Ocampos!


    Ce mec là est une énigme, il est capable de te sortir des buts de fou entre retournés acrobatiques, des petits ponts en veux-tu en voilà, des frappes en pleine lucarne (Il avait mis la même face à l'ASSE la saison dernière au Vélodrome), mais il est très limité dans son intelligence de jeu et dans le jeu dans les petits espaces.

    C'est frustrant parce qu'il a 60 poumons, il est partout, il attaque, il défend, mais il se complique beaucoup trop la vie. Souvent il cherche à dribbler 3 joueurs en même temps, alors qu'il est capable de jouer en 2 touches pour un coéquipier et proposer une solution derrière


    Sinon 2ème victoire de suite, mais Garcia n'est toujours pas l'homme de la situation. Même si par miracle on finit sur le podium, il faudra s'en séparer. Maintenant on sait qu'il sera là jusqu'à la fin de saison donc on a pas d'autres choix que de subir sa présence, au moins, jusqu'à la fin de saison


  • Vraiment pas fan de ce joueur ok il se bat mais quand tu perds 3/4 de tes ballons à quoi bon...? Je préfère même N’Jie qui a plus de qualités je trouve. Mais bon il a quasiment jamais sa chance celui-là tout comme Kostas quand il était là où encore Abdennour, quand Garcia décide de pourir un joueur il ne le fait pas à moitié !

  • Vraiment pas fan de ce joueur ok il se bat mais quand tu perds 3/4 de tes ballons à quoi bon...? Je préfère même N’Jie qui a plus de qualités je trouve. Mais bon il a quasiment jamais sa chance celui-là tout comme Kostas quand il était là où encore Abdennour, quand Garcia décide de pourir un joueur il ne le fait pas à moitié !

    Moi aussi j'ai du mal avec ocampos, je le trouve trop brouillon, va falloir mettre la main à la poche pour ramener du lourd parce-que l'autre à vendu du rêve mais rien pour le moment..

  • Vraiment pas fan de ce joueur ok il se bat mais quand tu perds 3/4 de tes ballons à quoi bon...? Je préfère même N’Jie qui a plus de qualités je trouve. Mais bon il a quasiment jamais sa chance celui-là tout comme Kostas quand il était là où encore Abdennour, quand Garcia décide de pourir un joueur il ne le fait pas à moitié !

    Idem, je ne suis pas un grand fan d'Ocampos pour son déchet technique, et surtout son manque d'intelligence dans le jeu. J'ai du mal avec les mecs qui jouent sans leur tête, mais il me frustre parce qu'il a beaucoup de qualités (puissance, endurance, techniquement il est capable de jolies choses compliquées à réaliser, protection de balle...) mais des défauts très rédhibitoires qu'il a du mal à gommer, comme celui de ne pas jouer simple et se compliquer la vie, des passes simples ratées, manque d'efficacité devant le but...


    Par contre Njie, moi c'est devant que je veux le voir, associé à Balotelli, avec ses qualités de vitesse et vivacité que n'a pas Germain, et qui peuvent faire du dégât dans beaucoup de défenses de L1. Et là dessus, je ne comprends pas ce lobby des médias mainstream pour Germain.

    L'année dernière déjà, Njie a planté 7 buts en L1 en 873 mn de jeu. Germain en a mis 9, en ayant joué 2165 mn.

    Cette saison c'est pareil: Njie 2 buts en 271 mn de jeu en L1, Germain 3 buts pour 1081 minutes jouées en L1.


    Njie montre sur 2 saisons qu'il mérite bien plus de temps de jeu, et qu'il est plus efficace que Germain (et mériterait plus de considération). Bien plus que les choix de Garcia, ce qui me dérange c'est surtout ces médias qui font clairement dans le copinage et la favoritisme, en promouvant Germain à tout va (RMC, L'Equipe, La Provence, CFC...), alors qu'il est ni intéressant dans le jeu, ni dans son efficacité devant le but.


  • Attention faut pas le dire trop fort sinon les Neo-Qataris vont nous rappeler son extérieur légendaire ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!