France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Germain une sacré chèvre ^^^^ce joueur franchement nji est largement meilleur que lui

    Germain est footballeur car il est fils de joueur.


    C'est comme Thibault Giresse, le type s'est fait une carrière pro car il est le fils d'Alain Giresse.

  • Claude Puel....

    Germain est footballeur car il est fils de joueur.


    C'est comme Thibault Giresse, le type s'est fait une carrière pro car il est le fils d'Alain Giresse.

    C'est une vrai question que je me suis posé. II ne serait pas fils de, aurait il eu une telle carrière ou au moins une carrière respectable: j'en doute fort.


    Arrive les nouveaux fils de Thuram, celui de Ndoram et dans quelques années tu auras droit au fils de Ronaldo...

  • "Quand Adrien Rabiot était pour l'OM...


    img_580_380_center_articles-465681.jpg


    Avant d’être formé au PSG, Adrien Rabiot a porté les couleurs de l’US Créteil Lusitanos jusqu’à ses 13 ans.




    Et à l’époque, ses coéquipiers sont formels : Adrien en pinçait plus pour l’OM que pour le PSG du numéro 9 et capitaine Pedro Miguel Pauleta ! C’est en tout cas ce que dévoile Abdelhak Benaniba, ancien coéquipier du milieu de terrain dans le 94, dans le magazine So Foot #163, en kiosque ce jeudi: « Lors des Clásicos, il était clairement pour l’OM. » Un autre des coéquipiers de Rabiot à l’USCL, Jacky Locko, ne dit pas autre chose : « Il était à fond derrière eux. »




    Une chose est sûre, la famille Rabiot n’était pas à fond derrière le PSG, puisque la mère, Véronique, a tenté par tous les moyens d’éviter que son fils soit formé à Paris. Après un crochet par le centre de formation de Manchester City, puis un autre à Pau, Véronique tente de pirater l’ANS signé avec le PSG (accord de non–sollicitation, un contrat aspirant pour mineurs qui interdit à d’autres clubs pros de draguer le joueur ou sa famille) en proposant les talents d’Adrien à certains clubs espagnols.




    Au printemps 2009, Jacky Mariz, dirigeant du Pau FC et ami de Véronique, organise ainsi une petite tournée en Catalogne pour que le jeune Francilien puisse être détecté par des scouts locaux. « L’idée, c’était que son fils soit repéré par les Espagnols, indique le Béarnais dans les colonnes du So Foot à paraître le 7 février. Malgré ce fameux ANS signé avec le PSG, Véronique m’avait juré sur la tête de ses trois enfants qu’Adrien n’irait jamais au PSG. »



    Pour comprendre les zones d’ombre d'Adrien Rabiot et les raisons qui ont toujours poussé son clan à ne jamais vraiment faire confiance au PSG, lisez l’enquête publiée dans le So Foot 163 en kiosque jeudi. "




    Donc finit le mythe du titi parisien attaché au club.


    On comprend mieux la situation dans laquelle lui et sa mère se sont mis.


  • Ne t'inquiètes pas 5ouya koba, Choupo Moting is here!

    Me dit pas ça.


    Je déprime.;(;(;(


    Moi je comprend pas tu sais que dans 4 jours tu as un huitième de final important, tu fais commencer les titulaires sur le banc.

  • Me dit pas ça.


    Je déprime.;(;(;(


    Moi je comprend pas tu sais que dans 4 jours tu as un huitième de final important, tu fais commencer les titulaires sur le banc.

    Bin je sais pas koba, j'ai regardé Man Utd plus tôt aujourd'hui, il y avait beaucoup de titulaires et ca s'est très bien passé, ni blessures ni rien.


    Après oui, vous avez tellement de points d'avance que vous auriez pu faire largement tourner, contrairement à Man Utd qui est en course pour une place dans le top 4, mais après tu as le risque de manque de rythme qui peut se poser... C'est compliqué

  • Bin je sais pas koba, j'ai regardé Man Utd plus tôt aujourd'hui, il y avait beaucoup de titulaires et ca s'est très bien passé, ni blessures ni rien.


    Après oui, vous avez tellement de points d'avance que vous auriez pu faire largement tourner, contrairement à Man Utd qui est en course pour une place dans le top 4, mais après tu as le risque de manque de rythme qui peut se poser... C'est compliqué

    Quel manque de rythme?


    On est au mois de février, les joueurs ont déjà plus de 20 matchs dans les jambes donc le rythme ils l'ont forcément a part les bléssés.

  • Quel manque de rythme?


    On est au mois de février, les joueurs ont déjà plus de 20 matchs dans les jambes donc le rythme ils l'ont forcément a part les bléssés.

    Bah manque de rythme dans le sens préparer un gros rendez-vous, où le rythme sera 2x plus élevé qu'en L1. Pour moi il vaut mieux préparer ce genre de rendez-vous en jouant, même un match de L1 tranquille, plutôt qu'en restant dans les tribunes à te faire le match dans ta tête 60 fois 1 semaine avant...

    Perso, je suis entraineur, je les fais tous jouer, sauf ceux qui ne sont pas à 100% de leurs moyens physiques, type Verrati, que je mettrais 20/30 mn en fin de match

  • Bah manque de rythme dans le sens préparer un gros rendez-vous, où le rythme sera 2x plus élevé qu'en L1. Pour moi il vaut mieux préparer ce genre de rendez-vous en jouant, même un match de L1 tranquille, plutôt qu'en restant dans les tribunes à te faire le match dans ta tête 60 fois 1 semaine avant...

    Perso, je suis entraineur, je les fais tous jouer, sauf ceux qui ne sont pas à 100% de leurs moyens physiques, type Verrati, que je mettrais 20/30 mn en fin de match

    Donc tu prend le risque de perdre des joueurs sur blessure?

  • Bah manque de rythme dans le sens préparer un gros rendez-vous, où le rythme sera 2x plus élevé qu'en L1. Pour moi il vaut mieux préparer ce genre de rendez-vous en jouant, même un match de L1 tranquille, plutôt qu'en restant dans les tribunes à te faire le match dans ta tête 60 fois 1 semaine avant...

    Perso, je suis entraineur, je les fais tous jouer, sauf ceux qui ne sont pas à 100% de leurs moyens physiques, type Verrati, que je mettrais 20/30 mn en fin de match

    Donc tu prend le risque de perdre des joueurs sur blessure?

    Pour certains joueurs, il faut qu'ils enchainent les matches pour maintenir leur forme, c'est sans doute le cas pour Cavani. Maintenant, quand tu as deux pieces maitresses absentes comme neymar et veratti, la prudence voudrait que tu arretes le massacre en les faisant tous reposer. C'est le foot, ya des choix à faire, mais la quand meme se blesser non pas sur une faute adverse mais sur un tir de peno... et de l'autre coté, MU fait jouer tous ces joueurs et aucun bléssés...

  • Donc tu prend le risque de perdre des joueurs sur blessure?

    Oui, je ne me met pas en tête qu'il y a un risque de perdre des joueurs sur blessure, je pense surtout à ce qu'ils aient du rythme et ne se fassent pas le match dans leur tête trop longtemps avant le jour J


    Je fonctionnerais différemment si j'ai une finale à jouer, au mois de mai, et que 3 jours avant j'ai un match de championnat à jouer. Le réservoir est vide à ce moment de la saison, donc là oui, je préserve. Sinon si les mecs peuvent jouer et sont en pleine possession de leurs moyens, je les fais jouer.


    Mais bon, c'est ma façon de voir les choses, je ne dis pas que c'est forcément la bonne mais je trouve qu'ils en font trop pour un simple match aller de 8ème de LDC. Il n'y a pas de quoi en faire tout un plat, tu fais ce calcul quand tu arrives en toute fin de saison pour les demi finales ou la finale, pas en 8èmes, à mon sens

  • Bon ben la poisse se poursuit. C’est dingue: on est amputé de 75% de notre puissance offensive et je sens bien une blessure de Verrati d’ici mardi ou lors du match contre MUC. Le sorcier guinéen de Paul Pogba a fait du bon boulot

    MUC - favori logique -

    Quand tu penses à la dynamique il y a 2 mois où paris marchait sur l’eau et était sorti avec brio de ses 3 derniers matchs et MUC qui était au fond du trou .. ça va vite dans le foot


    Mais Tuchel , il a besoin de. Cavani sur ce match alors qu’il joue 60 matchs dans la saison ? Neymar a besoin de jouer un match de coupe ?

    Avec 20 points d’avance sur ses poursuivants , y avait pas moyen de lancer les petits jeunes ?? Ce mois de janvier était infernal- mais repose tes cadres bordel au lieu de les aligner merde !!

  • ^^^^^^^^^^^^ Ça sent que ça vient du cœur !!!!

    Le sorcier guinéen doit être contacté d'urgence par Gigi en vue de la CAN ^^^^^^^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!