France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Il a surtout grossi ?

    Ses démarrages.. c’etait Une charrette

    Il a intérêt à maigrir et arrêter les fricassés

    Oui quelques kilos c'est incroyable alors qu'il joue en Europe et coyote le haut niveau comment c'est possible ??

    Passe encore en Tunisie ou il y a du laisse aller, ou la diététique n'est pas encore dans les mœurs mais la en France je suis étonné

  • Nasser Al Khelafi a commencer à nouer des contacts avec Nicolas Pépé et son entourage , de quoi éjecter C.Mouting et mettre en concurrence Cavani .


    Je le vois vraiment pas réussir à Paris lui... c’est niveau Séville, Roma, Leipzig au Max je pense.


  • Un grand coach 1m91

    Cet article doit sûrement flatter P.Vieira , une pure plaisanterie ce qu’avance Be In Sport .


    P.Vieira n’a pas les compétences pour entraîner tout comme T.Henry son bilan est faible .


    Et en plus de ça il lave son linge sale en public (S.Maximim) et ne protège pas du tout ses joueurs , il devrait prendre exemple sur Zidane en terme de Management .


    Si Dortmund n’était pas venu chercher Favre à Nice alors il aurait pu faire des merveilles avec Nice par la suite .

  • Je le vois vraiment pas réussir à Paris lui... c’est niveau Séville, Roma, Leipzig au Max je pense.

    Honnêtement je le voyais bien pourri quand il était à Angers, et j'étais comme un fou quand j'apprenais que l'OM voulait mettre 10 millions sur une arnaque pareille, qui a l'époque n'avait aucune stat'. Force est de constater qu'il peut être pas mal et qu'il n'est pas tant une arnaque que ça. Il porte le LOSC à lui tout seul cette saison.


    Après j'entends parler de 80 millions d'euros pour lui, je trouve ça abusé, il n'a fait qu'une super saison (qu'il est entrain de réaliser), et on ne sait pas s'il est capable de confirmer et faire aussi bien voire mieux... mais pour 35/40 millions d'euros, je le prendrais bien à Marseille en cas de vente de Thauvin... pas plus que ça

  • Nasser Al Khelafi a commencer à nouer des contacts avec Nicolas Pépé et son entourage , de quoi éjecter C.Mouting et mettre en concurrence Cavani .

    Pepe n'est pas une pointe, il joue sur le côté droit avec Lille. Leur numéro 9 c'est Leao ou Loic Remy, et non Pepe, donc même si Paris le prenait, il ne concurrencerait pas Cavani, mais plus un Mbappé dans leur 433 avec Neymar Cavani Mbappé.. Donc autant te dire, qu'à moins de vouloir prendre des miettes ou que Mbappé soit replacé dans l'axe, ca va être compliqué de voir Pepe à Paris vu la concurrence au poste d'ailier droit

  • Pepe n'est pas une pointe, il joue sur le côté droit avec Lille. Leur numéro 9 c'est Leao ou Loic Remy, et non Pepe, donc même si Paris le prenait, il ne concurrencerait pas Cavani, mais plus un Mbappé dans leur 433 avec Neymar Cavani Mbappé.. Donc autant te dire, qu'à moins de vouloir prendre des miettes ou que Mbappé soit replacé dans l'axe, ca va être compliqué de voir Pepe à Paris vu la concurrence au poste d'ailier droit

    C’est un ailier , mais entre nous qui verrait Tuchel mettre Neymar ou Mbappé sur le banc pour maintenir le monument Cavani dans l’axe ?


    Si Paris souhaite N.Pepe , Paris l’obtiendra , c’est pour cela que je poste cet « info » ,


    impossible qu’il signe au Barca (qui est sur ses côtes ) il se grillerait les ailes .

  • C’est un ailier , mais entre nous qui verrait Tuchel mettre Neymar ou Mbappé sur le banc pour maintenir le monument Cavani dans l’axe ?


    Si Paris souhaite N.Pepe , Paris l’obtiendra , c’est pour cela que je poste cet « info » ,


    impossible qu’il signe au Barca (qui est sur ses côtes ) il se grillerait les ailes .

    Pour moi il ne signera ni à Paris, et encore moins au Barca, mais bon on verra bien

  • Honnêtement je le voyais bien pourri quand il était à Angers, et j'étais comme un fou quand j'apprenais que l'OM voulait mettre 10 millions sur une arnaque pareille, qui a l'époque n'avait aucune stat'. Force est de constater qu'il peut être pas mal et qu'il n'est pas tant une arnaque que ça. Il porte le LOSC à lui tout seul cette saison.


    Après j'entends parler de 80 millions d'euros pour lui, je trouve ça abusé, il n'a fait qu'une super saison (qu'il est entrain de réaliser), et on ne sait pas s'il est capable de confirmer et faire aussi bien voire mieux... mais pour 35/40 millions d'euros, je le prendrais bien à Marseille en cas de vente de Thauvin... pas plus que ça


    Je parle de réussir au PSG moi ?

    À Marseille je lui dérouler le tapis rouge même ?


  • T’es hyper dur avec Vieira. Il a fait une déclaration sur Saint maximin , quel entraîneur n’a jamais fait ce type de déclaration pour bousculer un de ces joueurs?? Mourinho a l’époque avait dit qu’Etoo était trop vieux c’est encore plus grave et pourtant ça reste un grand entraîneur (mm si j’suis pas fan).


    L’effectif de Nice est vraiment de mauvaise qualité et pourtant sans attaquant il arrive à faire de bons résultats.


    Si ce n’est pas déjà fait, Essaie de regarder le reportage qui lui est consacré tu en apprendras beaucoup sur lui

  • T’es hyper dur avec Vieira. Il a fait une déclaration sur Saint maximin , quel entraîneur n’a jamais fait ce type de déclaration pour bousculer un de ces joueurs?? Mourinho a l’époque avait dit qu’Etoo était trop vieux c’est encore plus grave et pourtant ça reste un grand entraîneur (mm si j’suis pas fan).


    L’effectif de Nice est vraiment de mauvaise qualité et pourtant sans attaquant il arrive à faire de bons résultats.


    Si ce n’est pas déjà fait, Essaie de regarder le reportage qui lui est consacré tu en apprendras beaucoup sur lui

    Surtout qu'il s'est révélé qu'il avait raison sur Saint Maximin.


    Pour le coup, contrairement à Henry dont je doutais beaucoup du caractère adéquat pour pouvoir épouser la carrière d’entraîneur, ce n'est pas le cas pour Viera que je trouve taillé pour le poste.


    Après c'est peut être tôt pour lui l'OL (il faudrait confirmer encore une saison à Nice) et je ne suis pas sûr que ça soit le coach qu'il faille à l'OL non plus.

  • Pourquoi le PSG ne se pencherait pas sur Ben Yedder qui serait un véritable renfort

    Peut être mais est-ce que son profil intéresse le PSG? Pas sûr , en revanche N.Pepe connaît une acsension fulgurante et connaît déjà la L1 un renfort de plus qui pourrait aisément s’intégrer à l’effectif de Tuchel .

    T’es hyper dur avec Vieira. Il a fait une déclaration sur Saint maximin , quel entraîneur n’a jamais fait ce type de déclaration pour bousculer un de ces joueurs?? Mourinho a l’époque avait dit qu’Etoo était trop vieux c’est encore plus grave et pourtant ça reste un grand entraîneur (mm si j’suis pas fan).


    L’effectif de Nice est vraiment de mauvaise qualité et pourtant sans attaquant il arrive à faire de bons résultats.


    Si ce n’est pas déjà fait, Essaie de regarder le reportage qui lui est consacré tu en apprendras beaucoup sur lui

    Oui Intérieur Sport , d’ailleurs son passage avec O.Dacourt concernant le racisme est aussi intéressant , quand il entraînait les jeunes de City . Il a dit à ses jeunes , ont part on quitte le terrain car l’arbitre ne voulait pas arrêter le match après une insulte raciste .


    Là dessus je critique pas l’être humain il n’y a rien à dire mais je trouve qu’il n’a pas encore la fibre d’un entraîneur . Je trouve le procédé un peu maladroit de sa part de venir balancer à la presse une histoire dont on connaît pas les antécédent et Maximim de venir surenchérir en répondant à son entraîneur via Twitter .....

  • Peut être mais est-ce que son profil intéresse le PSG? Pas sûr , en revanche N.Pepe connaît une acsension fulgurante et connaît déjà la L1 un renfort de plus qui pourrait aisément s’intégrer à l’effectif de Tuchel .

    Oui Intérieur Sport , d’ailleurs son passage avec O.Dacourt concernant le racisme est aussi intéressant , quand il entraînait les jeunes de City . Il a dit à ses jeunes , ont part on quitte le terrain car l’arbitre ne voulait pas arrêter le match après une insulte raciste .


    Là dessus je critique pas l’être humain il n’y a rien à dire mais je trouve qu’il n’a pas encore la fibre d’un entraîneur . Je trouve le procédé un peu maladroit de sa part de venir balancer à la presse une histoire dont on connaît pas les antécédent et Maximim de venir surenchérir en répondant à son entraîneur via Twitter .....


    C’est peut-être un peu tôt en effet, mais il peut y réussir je pense. De toute façon je sais pas d’où sort cette rumeur ... genesio est sur la selette ?

  • Très bonne nouvelle pour le PSG en vue du FPF, le nouveau sponsor maillot du club a été annoncé.

    Il s'agit de All (groupe Accor) nouveau programme "lifestyle" du groupe.


    Le montant de ce contrat place le PSG dans le top 4 européen en sponsor maillot, soit entre Chelsea (48m€ avec Yokohama Tyres) et Manchester United (66m€ avec Chevrolet). On parle de 51 millions d'euros par an.


    Pour le moment, le PSG ne touchait "que" un montant compris entre 25 et 30 millions avec Fly Emirates.

    Le PSG a annoncé un nouveau sponsor hier avec MSC Croisières (2m€/an annoncés) et devrait en annoncer encore un autre prochainement, tout en sachant que le contrat avec Nike va (ou a été) renouvelé pour un montant qui devrait passer de 25 à 60 millions par an (sans compter le partenariat exclusif avec Jordan qui rapporte au minimum 15 millions/an au PSG).


    Ce contexte de signature arrive après la décision du TAS en faveur du PSG sur la décision de l'UEFA de fermer puis d'ouvrir deux fois un dossier en règle. Le PSG ne craint donc plus une décision retrospective, ce qui facilite la signature de nouveaux contrats.


    papier-all-psg.jpg?mode=crop&width=1600&height=900&quality=80

  • Pour les autres TFistes qui s'intéressent aussi à la façon dont ce contrat a été remporté et qui avaient des doutes, ne vous inquiétez pas, vos doutes sont bien fondés.


    Encore un tour de passe passe pour sortir Paris de la galère. Nasser avait 2 solutions pour décrocher un aussi gros contrat: Utiliser un nouveau sponsor Qatari pour gonfler les recettes (trop cramé vis-à-vis du Fair Play Financier), ou utiliser une vitrine, mais en utilisant les mêmes tours de passe passe. C'est dans ce cadre que ce contrat a été signé avec le groupe accord, dont Bazin en est l'actuel directeur général. (Ah oui j'oubliais de vous dire: Bazin est aussi accessoirement l'ex-actionnaire du PSG, et grand fan du PSG).

    Mais ça ce n'est rien encore, ca aurait pu être une simple coïncidence, vu que le QSG c'est "Dream Bigger" et est un très grand club en Europe de par son histoire et son palmarès (Lol)... Le cher et tendre Nicolas Sarkozy (Vous savez, celui qui a ramené QSI au PSG, et qui servait les intérêts de son club de coeur, alors qu'il était encore président de la république?), fait parti du conseil d'administration du groupe depuis plus d'un an.

    http://www.leparisien.fr/polit…on-05-05-2017-6921228.php



    Mais chut, attention à ne pas le crier trop fort, faites comme si vous n'aviez rien lu... CHEAT BIGGER :love::love::love::love:

  • J'aimerais me tatouer ce post de Gazoil, quelqu'un connait un bon tatoueur sur Paris ? C'est haram mais un tel niveau de jalousie en vers le plus grand club de France je suis prêt à faire une exception :love::love:


    PS : si quelqu'un pense qu'un groupe du CAC 40 (donc côté en bourse) fait des sponsors cadeau...après ces gens là doivent surement aussi croire aux reptiliens et que Michael Jackson vit sur une ile avec Elvis et Hitler


    Le PSG dans le top 6 mondial de vente de maillots...la saison dernière déjà...sans le sponsor Jordan :):):)


    https://www.capital.fr/entrepr…tteint-par-le-psg-1306348

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!