France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Ils se sont fait dominé chez le promu Nîmes 3 à 1 avec une défense aux abois et notamment la recrue croate celeta-car

    À lire les commentaires des marseillais sur abdennour ils te donnent l'impression qu'il s'agit du concurrent numéro 1 du Réal pour la CL

  • À lire les commentaires des marseillais sur abdennour ils te donnent l'impression qu'il s'agit du concurrent numéro 1 du Réal pour la CL

    Men wa9teh walit ettaba3 fel championnat de France w l'OM? Chay kbir, l'OM ytab3oha même à Bruxelles et par des non supporters... Ne t'inquiètes pas pour l'OM 5ouya Trouka


    Si vous voulez faites une pétition auprès de Hamdi Meddeb pour faire une demande de prêt au FC Valence et récupérer Aymen Abdennour, vous aimez bien récupérer les tunisiens qui échouent en Europe en leur offrant de très gros salaires. Ou5ayen, on vous enverra Abdennour dans le premier vol Marseille-Tunis, w m3ah chwaya chocolat cadeau men 3ana, mabinetnech :*

  • Men wa9teh walit ettaba3 fel championnat de France w l'OM? Chay kbir, l'OM ytab3oha même à Bruxelles et par des non supporters... Ne t'inquiètes pas pour l'OM 5ouya Trouka


    Si vous voulez faites une pétition auprès de Hamdi Meddeb pour faire une demande de prêt au FC Valence et récupérer Aymen Abdennour, vous aimez bien récupérer les tunisiens qui échouent en Europe en leur offrant de très gros salaires. Ou5ayen, on vous enverra Abdennour dans le premier vol Marseille-Tunis, w m3ah chwaya chocolat cadeau men 3ana, mabinetnech :*

    Wallah khouya gaz ça fait longtemps que je veux dire des choses sur L'OM mais par respect à toi khatrek 3chiri je me suis retenu. J'arrive pas à comprendre comment on peut ne pas exploiter le talent de abdennour et le faire intégrer dans l'équipe comme on l'a déjà fait quand il était à sousse Toulouse et Monaco

  • Wallah khouya gaz ça fait longtemps que je veux dire des choses sur L'OM mais par respect à toi khatrek 3chiri je me suis retenu. J'arrive pas à comprendre comment on peut ne pas exploiter le talent de abdennour et le faire intégrer dans l'équipe comme on l'a déjà fait quand il était à sousse Toulouse et Monaco

    3la 5ater Abdennour est devenu nul, il a perdu toute confiance en lui et il n'a plus le niveau de Toulouse et Monaco. Le problème n'est pas que quand il est arrivé à l'OM, c'était aussi le même problème au FC Valence après 2 ans passés là-bas


    Demandes à tes amis sur ce forum qui disaient la même chose que toi la saison dernière, "Abdennour madhloum", "Marseille club pourri qui se prend pour ce qu'il n'est pas", "Rudy Garcia a un problème avec Abdennour", "Rudy Garcia est raciste il n'aime pas les arabes"... Et regardes ce qu'ils te disent aujourd'hui.

    W rass 5ouya ga3ed tkasser fi rassek w t'hez w tonfondh pour rien. Abdennour a un problème qu'il doit résoudre tout seul. El rajel est devenu catastrophique, il n'a plus le niveau pour jouer dans des clubs qui jouent l'Europe comme Valence ou Marseille. Un jeune de 18 ans lui est passé devant, mezel ki sa7a7 professionnel w pourtant 5Ir menou b1000 mara


    La meilleure chose pour Abdennour serait de rompre son prêt à Marseille, et se faire prêter dans un petit club sans pression. Ema qui dit petit club dit petit salaire, et el rajel chaye5 yodhreb fi 220 000€/mois dans le sud de la France... Saha lih, 5ali ychi5 feha, ema à Marseille il n'a plus sa place, et c'est tout à fait normal.

    Que Marseille se prenne pour un concurrent du Real Madrid wela de Olympique Sidi Bouzid, il n'a pas sa place à l'OM comme il n'a pas sa place à Valence qui est très content d'avoir arnaqué l'OM en nous le prêtant 2 ans. Ils ne veulent absolument pas rompre le prêt pour le récupérer d'ailleurs, et je les comprends

  • Jules Keita joueur du DFCO devrait être la révélation de cette saison en Ligue 1.


    Le futur Neymar ? ? En effet il s’est bien révélé en interview il m’a bien fait rire !

    Il a fait un bon match face à une équipe niçoise malade en ce début de saison.

    Ne pas s’enflammer trop vite, un peu comme Jules Keita lui-meme quoi !

  • Le futur Neymar ? ? En effet il s’est bien révélé en interview il m’a bien fait rire !

    Il a fait un bon match face à une équipe niçoise malade en ce début de saison.

    Ne pas s’enflammer trop vite, un peu comme Jules Keita lui-meme quoi !

    Il a dit quoi en interview. J'ai pas bien suivi

  • lyon-nice 0-1fin du match , le gardien argentin de nice a été l 'homme du match un mur coté lyonnais incomprehensible d'avoir laissé haouar sur le banc et le faire rentré a 10 min de la fin surtout que fekir est encore un peu court physiquement

  • lyon-nice 0-1fin du match , le gardien argentin de nice a été l 'homme du match un mur coté lyonnais incomprehensible d'avoir laissé haouar sur le banc et le faire rentré a 10 min de la fin surtout que fekir est encore un peu court physiquement

    tu penses que ce gardien argentin est supérieur à Moez Hassen ?

  • tu penses que ce gardien argentin est supérieur à Moez Hassen ?

    C'est compliqué face à Dijon il a pas vue le jour et la il est héroïque on va dire il gagne des points, c'est kif kif pour moez sur 15 min contre l'Angleterre il a mis d'accord tout le monde

  • C'est compliqué face à Dijon il a pas vue le jour et la il est héroïque on va dire il gagne des points, c'est kif kif pour moez sur 15 min contre l'Angleterre il a mis d'accord tout le monde

    C'est pas le même ce soir c'était benitez et face à Dijon c'était cardinale


  • ^^^^^^^^

    Je pensais la même chose

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!