France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Les amis pas la peine de nous mettre 1500 lignes par post

    ni l'Ohème ni Paris fait partie des meilleurs 20 clubs d'Europe et je suis gentil avec vous

    mais l'OM a déjà joué 2 finales de LDC dont une gagnée.

  • Les amis pas la peine de nous mettre 1500 lignes par post

    ni l'Ohème ni Paris fait partie des meilleurs 20 clubs d'Europe et je suis gentil avec vous

    mais l'OM a déjà joué 2 finales de LDC dont une gagnée.

    On va parler de ghoul afri9ia contre l'ogre angolais. :S

  • Je me réveille et je vois ton post magique et le GROS tampon sur Marseille, tu as fais ma journée tellement je ris.

    Merci barracuda.

    De rien. Ça va encore être mal pris.. Mais bon, factuellement, tout est vrai. Paris n'est pas responsable de la mauvaise politique sportive des autres clubs.

  • Les amis pas la peine de nous mettre 1500 lignes par post

    ni l'Ohème ni Paris fait partie des meilleurs 20 clubs d'Europe et je suis gentil avec vous

    mais l'OM a déjà joué 2 finales de LDC dont une gagnée.

    Oufé la7dith 5ouya


    5ouya walid ne répète que les mêmes choses depuis le début, il ne dit rien de bien particulier, si ce n'est essayer de justifier qu'avec environ 1.5 milliards d'investissements en indemnité de transfert en 5 ans, c'est quand même bien de faire 1/4 de finale de LDC (et c'est le mieux qu'ils aient fait dans toute l'histoire de leur "club")


    Comme tu as dit Trouka, les clubs français, à côté des autres clubs européens type Real, Barca, Milan AC, Juve etc... ca ne vaut rien, ema à l'échelle française, l'OM c'est 2 finales de LDC dont une gagnée face au grand Milan AC + 3 finales d'EL, eli yadh7kou 3leha mais qu'aucun autre club français n'a réussi à faire au moins 1 fois (Certains n'ont pas du apprécier que des supporters de l'OM fassent la fête par centaines dans les rues de Paris quand l'OM a fini en finale d'EL et que toute la France ne parle que de l'OM... Quel camouflet pour le grand Qatar Saint Germain, il faut penser à mettre encore plus de milliards pour détrôner l'OM)

    D'ailleurs ils devraient essayer de laisser tomber la LDC et aller jouer l'EL, ca leur fera peut-être un titre et des finales d'EL, c'est plutôt ça leur niveau.

    El be9i 7dith mte3 9hawi et d'adolescents nés hier, qui ne connaissent pas beaucoup de choses au foot

  • Que tu es condescendant alors que j'argumente avec toi dans le plus grand des respects.

    Tu penses connaître le foot mieux que tu le monde, et traite les gens qui ne sont pas d'accord d'adolescents nés hier ou qu'ils ne connaissent pas beaucoup de choses au foot, c'est vraiment pas respectueux mais c'est pas grave.

  • Ligue des champions (C1)


    • Meilleure performance : Demi-finaliste en 1995
  • Que tu es condescendant alors que j'argumente avec toi dans le plus grand des respects.

    Tu penses connaître le foot mieux que tu le monde, et traite les gens qui ne sont pas d'accord d'adolescents nés hier ou qu'ils ne connaissent pas beaucoup de choses au foot, c'est vraiment pas respectueux mais c'est pas grave.

    Tu sais frère Walid.

    Dans un forum, tu as des gens qui veulent apprendre et échanger

    Et d'autres qui veulent avoir raison à tout prix.


    Je sais pas à quel catégorie j'appartiens mais tu m'as déjà bâché une fois et je l'ai admis et je l'ai pris avec la rigolade (le coup du popcorn lol)


    Ce qui est formidable avec notre ami marseillais qui veut avoir raison à tout prix.


    C'est qu'il est capable de dire tout et son contraire et en même temps avoir tort à chaque fois: c'est un talent assez rare pour être souligné.

  • 43698417_10155924192867066_5261112277905440768_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=24033970578853283758ac68c418f3a7&oe=5C5C21A6


    https://www.lequipe.fr/Footbal…ile-rouge-belgrade/948924

  • Oui je me rappelle de l'histoire du pop corn hhh, et c'est vrai que tu l'as pris à la rigolade et j'ai vraiment apprécié car j'ai pas voulu être agressif ou être méchant, au fond c'est que du foot.

    Je ne pense détenir toute la vérité sur le foot mais je pense avoir le minimum de connaissance, je suis entraîneur d'une équipe de Futsal (ou le côté tactique et l'intelligence de jeu est bien plus important qu'au foot à 11) en DH qui est le 3 ème échelon national, et nous avons été champions 2 fois, donc me faire passer un adolescent né hier et qui comprends rien au foot j'apprécie pas surtout que je n'ai jamais remis en doute sa compréhension du foot et jamais manqué de respect.

    Je ne parlerai même pas du fond du message où il parle de détrôner Marseille, comme si ils avaient un quelconque trône. Ce Club ne vaut pas un clou ni en Europe ni en France mais bon.

  • Surtout que c'est un débat comme un autre rien de bien méchant, bref passons.

    Sinon mon club joue la ligue méditerranée et ben yedder c'était dans la région parisienne, mais on a déjà joué moussa Sao qui jouais à Cannes la bocca et qui est maintenant pro et joue en L2, on a aussi eu droit à quelques séances d'entraînement d'un ancien entraîneur de l'académie du fc Barcelone Manuel Moya, c'est un sport très physique et tactique qui demande beaucoup d'intelligence.

    Pourquoi la passerelle Futsal-football à 11 ne fonctionne pas aussi bien que voulu? Surtt que ce sport développe une certaine agilité et Vista technique?

  • Tu as raison pour l'OM. Ils sont 46e

    Pour PSG, frère trouka, tu vas devoir revoir des sources.. https://fr.uefa.com/memberasso…/club/index.html#/yr/2019

    barracuda malheureusement les faits parle plus pour l'OM la LDC fait plus rêver que tout c'est comme pour une coupe du monde pour Messi, il lui manquera tjs sa, j'ai lu tout tes post sa me replonger dans ces match fantastiques

    Mais gazoil a 2 longueurs d'avance une LDC gagnée et une finale

    Les parisiens vous avez l'argent des banou Hilal bougez vous ^^

    Solon les marseillais vous narguerons tjs malgré tous les championnats et le reste

  • Ça ne concerne en rien le PSG.


    C'est pas la faute du PSG, si des dirigeants adverses parient sur une défaite de leur équipe.


    Ce journal a part faire office de papier toilette, il ne sert a rien d'autres.

  • Pourquoi la passerelle Futsal-football à 11 ne fonctionne pas aussi bien que voulu? Surtt que ce sport développe une certaine agilité et Vista technique?

    Parce qu'il y a quasiment pas de championnat de jeunes, ça commence en senior presque partout en France.

  • barracuda malheureusement les faits parle plus pour l'OM la LDC fait plus rêver que tout c'est comme pour une coupe du monde pour Messi, il lui manquera tjs sa, j'ai lu tout tes post sa me replonger dans ces match fantastiques

    Mais gazoil a 2 longueurs d'avance une LDC gagnée et une finale

    Les parisiens vous avez l'argent des banou Hilal bougez vous ^^

    Solon les marseillais vous narguerons tjs malgré tous les championnats et le reste

    Les faits, les faits..

    Tu ne le penses pas tounsikef avoue?

    Une CL en 1993.. Mais c'est niveau intertoto 2000. Tu avais les clubs qui ont participé ? Le parcours de L'OM ?

    Tout le monde connaît le parcours CL de Marseille en 1993: glentoran, Dinamo, Bruges, lokomotiv Moscou, Glasgow... Pour une finale en C1 contre un match contre le Milan. Bon sachons que l'esprit sportif n'est pas ce qui caractérisait les dirigeants marseillais de l'Époque

    Je préfére ma C2 en sortant parme, celtic, deportivo et sans manteau de vison dans les vestiaires de l'arbitre et boules chaudes pour le tirage ^^:P


    Je vais fair une analogie.

    C est comme si tu comparais

    - un gars qui n'a pas le bac comme notre ancien président qui reçoit le titre de doctor honoris causa de l'universite de macerata et un vrai docteur même de

    L'université de Bamako.

    Il y'a deux titres mais l'un a été obtenu par la force du travail et l'autre bon ben...

    Lis ça ?

    https://www.lexpress.fr/actual…accable-tapie_491878.html

    barracuda malheureusement les faits parle plus pour l'OM la LDC fait plus rêver que tout c'est comme pour une coupe du monde pour Messi, il lui manquera tjs sa, j'ai lu tout tes post sa me replonger dans ces match fantastiques

    Mais gazoil a 2 longueurs d'avance une LDC gagnée et une finale

    Les parisiens vous avez l'argent des banou Hilal bougez vous ^^

    Solon les marseillais vous narguerons tjs malgré tous les championnats et le reste

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!