France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

  • Camara est traumatisé pour le reste de la saison, il a pas vingt ans et il s'est fait fumé en vitesse. Mais bon, Mbappé peut battre le record de Bolt sur 100m

    Il s'est fait fumer par grommit et le yougo face a la Lazio. Par les nimois au nom de choucroute par les lillois.

    Je le vois.. Il est bidon

    Il se fait passer 80% des fois en Un contre un..

    C'est le but le plus simple de mbappe dans sa carrière

    Et ici des illuminés nous l'ont vendu comme une pépite. Et ça se permet de tailler abdennour ?? ??

  • Camara est traumatisé pour le reste de la saison, il a pas vingt ans et il s'est fait fumé en vitesse. Mais bon, Mbappé peut battre le record de Bolt sur 100m

    Lance en profondeur mbappe est inaretable au jour d'aujourd'hui je ne vois aucun deffensseurs l'arrêter quand il est lancé comme sa dans de bonne conditions

  • Lance en profondeur mbappe est inaretable au jour d'aujourd'hui je ne vois aucun deffensseurs l'arrêter quand il est lancé comme sa dans de bonne conditions

    Justement . Un défenseur intelligent aurait intercepté la passe. Mbappe n'a jamais marqué un but de cette façon. C'est un but Fifa mais Fifa version super Nintendo.. Tu courais tout droit et tu tirais

  • Justement . Un défenseur intelligent aurait intercepté la passe. Mbappe n'a jamais marqué un but de cette façon. C'est un but Fifa mais Fifa version super Nintendo.. Tu courais tout droit et tu tirais

    Revoins l'action barracuda la passe est parfaite dosé millimètre impossible de l'intercepte et puis c'est la force de mbappe son jeu en profondeur Lance de cette manière c'est quasi inaretable

  • Revoins l'action barracuda la passe est parfaite dosé millimètre impossible de l'intercepte et puis c'est la force de mbappe son jeu en profondeur Lance de cette manière c'est quasi inaretable

    Mbappe n'a jamais mis un but de cette façon. Donc voilà... Le Kamara est nullissime. Contre la Lazio, il s'est fait défoncer par toute la ligne d'attaque laziale.

    Donc quand les mecs te le vendent comme une pépite w équivalent de kimpembe ???

    Alors que le mec s'est fait balader par des joueurs nimois au blaze de Kevin, Johnny, Bryan.. Bref

  • Ils sont où les supporters marseillais ?? . Ça vient parler sur paris: club artificiel blablabla...


    Ces #!!!! qui disparaissent quand leur club se fait cogner par des vraies équipes et ça vient fanfaronner parce que ça bat des équipes au nom de soda ???


    On ne les voit plus loool


    Si par un miracle, l'OM avait battu PSG. On aurait eu droit à des message interminables ??mais la silence radio


    L'interview de mbappe est humiliante tellement elle est pleine de condescendance envers l'OM

  • Tuchel a de nouveau mis une équipe expérimentale et il ramasse les trois points: mi novembre, ils auront assurés le maintien et fin décembre ils seront champions pour les fêtes. D'ici la, s'ils sont éliminés de la LDC, ils pourront migrés pour participer dés janvier à un championnat folklorique type en Mongolie ou Papouasie.


    Si Marseille avait joué avec un vrai n°9, auront ils fait mieux? J'en suis pas convaincu. Y avait il faute sur germain?

  • Tuchel a de nouveau mis une équipe expérimentale et il ramasse les trois points: mi novembre, ils auront assurés le maintien et fin décembre ils seront champions pour les fêtes. D'ici la, s'ils sont éliminés de la LDC, ils pourront migrés pour participer dés janvier à un championnat folklorique type en Mongolie ou Papouasie.


    Si Marseille avait joué avec un vrai n°9, auront ils fait mieux? J'en suis pas convaincu. Y avait il faute sur germain?

    Parle pas de malheur frère.

    Moi aussi j'ai peur qu'on ne sorte pas de ce groupe mais je refuse d'y croire. Il nous faut 4 points sur 2 matchs font un a domicile. On verra. Si Paris perd à Naples, la gifle serait monumentale et la qualification compromise.

  • Tuchel a de nouveau mis une équipe expérimentale et il ramasse les trois points: mi novembre, ils auront assurés le maintien et fin décembre ils seront champions pour les fêtes. D'ici la, s'ils sont éliminés de la LDC, ils pourront migrés pour participer dés janvier à un championnat folklorique type en Mongolie ou Papouasie.


    Si Marseille avait joué avec un vrai n°9, auront ils fait mieux? J'en suis pas convaincu. Y avait il faute sur germain?

    La différence entre Paris et Marseille ce soir, c'est Kylian Mbappé = 200 millions d'euros, soit l'enveloppe mercato de l'OM sur 4 ans promis avec l'arrivée de Mc Court.


    On en revient au budget. On voit que malgré qu'il y avait de très bon joueurs, voir quelques un de classe mondiale dans le 11 de départ de Paris, le match était équilibré et Marseille tenait tête à Paris. Quand il est entré, le match est resté serré, mais un ballon dans la profondeur pour Mbappé et c'était terminé. (D'ailleurs Paris n'a plus joué que comme ça avec son entrée... On dirait les match sur PES avec des joueurs que tu créais avec 99 partout au niveau de notes et qui te faisais des différences à lui tout seul)

    Dans le contenu le match était très équilibré, je ne me suis a aucun moment fait dessus, parce que Paris n'y arrivait pas malgré ses stars dans le 11.

    Tu mets Mbappé de l'autre côté qui rentre à l'heure de jeu, c'est l'OM qui gagne ce match.


    Sur Germain il n'y avait pas faute. Par contre il n'y avait rien sur Marquinhos et l'OM avait égalisé sur le coup franc de Payet. Rabiot était lobé, Gustavo n'était pas hors jeu, et Mitro qui conclut derrière n'était pas hors jeu au moment où Gustavo reprend le ballon. Le score aurait du être de 1-1 à la 88', mais Bastien a décidé d'aider Paris sur ce coup là au lieu de laisser l'action jusqu'au bout et laisser la VAR faire le reste: Décider de la faute ou non sur Marquinhos

  • Conference de presse Tuchel apres match: rabiot et mbappé arrivent en retard à la causerie d'avant match, ils sont sanctionnés en etant remplacant --> l'institution et le respect des regles avant les noms de tel ou tel joueur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!